Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je veux un avis neutre, très neutre, pas des fantaisies de supporters, juste pour me situer un peu sur les ambitions de Milan la saison prochaine, mais tu peux le faire si tu me fais un ptit topo simpliste sans le côté supporter.

:bigrin::nikel:

Merci pour la première info d'ailleurs :blushing:

Salut Matteo, si je peux me permettre de te tutoyer ???

Je voulais connaitre un peu ton avis sur le futur du Milan, quels sont les aspects de votre équipe que vous aimerez améliorer, j'ai surfé pas mal sur Solo Milan pour avoir des infos sur votre club. Mais j'aimerai avoir l'avis d'un connaisseur plus convaincant que ce que j'ai vu sur le site.

Ps: Le Away est comme prévu ???

Bien sur que tu peux me tutoyer t'inquiète pas. :bigrin:

La l'objectif de la saison prochaine est assez clair je trouve ce sera de conserver notre titre de champion d'Italie et de faire bonne figure en C1, on ne visera pas la victoire final en C1 dès l'an prochain ça c'est de la comm'.

Cela dit pour que ce Milan retourne compétitif au niveau européen il faut d'abord reformer notre Milieu de terrain car à l'heure actuel il est suffisant pour la Serie A mais pas pour la C1. Il manque clairement de création au milieu. Cette année Boateng a apporté de l'énergie et une bonne dose de grinta mais ca ne suffit pas. De plus un joueur comme Flamini est beaucoup trop limité que pour être un titulaire et même remplacent d'un grand Milan. Seedorf peut toujours apporter quelque chose mais est trop irrégulié sur une saison, Gattuso ne pourra selon moi pas refaire une saison au top comme cette année et Ambrosini et Van Bommel restent des valeurs sur par contre. L'achat d'un milieu offensif et un mezz'ala sont la solution à nos "problèmes" selon moi. Pour rendre notre milieu à nouveau compétitif il faudra donc dépenser pour un vrai coup de mercato du style Pastore, Fabregas, Schweinsteger bref il faut ramener du lourd. Ensuite on peut étoffer avec des joueurs comme Witsel ou Montolivo.

En défense à part notre couloir gauche c'est ok, TS33 et Nesta comme charnière centrale c'est du béton armé et et Abate à droite a explosé, il doit maintenant confirmer mais il est bien parti pour garder son couloir droit pour pas mal d'année. Antonini et Bonera sont à jeter par contre.

En attaque je trouve qu'il nous manque un véritable tueur personnellement. Pato est notre meilleur finisseur et a un gros potentiel mais se blesse régulièrement, Ibra a apporté du poid devant cette année c'est indéniable mais n'est pas le "bomber" qui te plante 20 buts par saison toute compétition confondu. D'ailleurs depuis le départ de Shevchenko (:wubb:) on n'a plus su retrouvé ce type de joueur. Robinho et Cassano quant à eux ne sont pas des vrais attaquants même si Robi a su claquer 14 buts cette saison (et en rater 28 oui mais bon chut.:bigrin: ).

Voilà c'est mon avis, les bases sont là il faut maintenant continuer le travail de reconstruction entreprit depuis l'année dernière et pour ça je fais entièrement confiance à Galliani.

MaxQ : Non non, des dirigeants de l'inter a vraiment contacté Ancelotti aujourd'hui suite au refus de Bielsa.

L Zine : Bah toi tu t'en fous peut-être royal mais pas certains dirigeants de ton club apparemment. :bigrin:

Après près de 10ans de coaching au Milan c'était juste impensable de penser à lui.

Ecoute vous avez bien prit Leo qui a passé 11 années chez nous :laughing[2]: ( 5 ans en tant que joueur , 5 ans en tant que recruteur et 1 an en tant qu'entraineur ).

Matteo : Ah autant pour moi alors :smile:

Ton post reflète assez bien ma pensée dans le fond :nikel:

En attaque je trouve qu'il nous manque un véritable tueur personnellement. Pato est notre meilleur finisseur et a un gros potentiel mais se blesse régulièrement, Ibra a apporté du poid devant cette année c'est indéniable mais n'est pas le "bomber" qui te plante 20 buts par saison toute compétition confondu. D'ailleurs depuis le départ de Shevchenko (:wubb:) on n'a plus su retrouvé ce type de joueur. Robinho et Cassano quant à eux ne sont pas des vrais attaquants même si Robi a su claquer 14 buts cette saison (et en rater 28 oui mais bon chut.:bigrin: ).

Juste pour t'mbëter, il en a mis 21 je crois. :bigrin: Mais je te suis à 100%,et Pato peut très bien devenir ce bomber.

Modifié par Maki

Oui sans ses pépins physiques,il peut devenir un vrai tueur devant le but.

PS:La piste Kaka est sérieuse apparemment,la direction taff toujours pour son retour.

Modifié par dayank

MaxQ si je peut me permettre ta signature est RIDICULE ! :bigrin:

Un seule Prince à Milan " Il Principe Diego Alberto Militoooooo " :coeur:

Chaque fois que je citais Prince j'avais les mêmes réponses du style : " je savais pas que Milito jouait au Milan " donc j'ai craqué :bleee:

Moi je trouve qu'elle est toute classe au contraire :nikel:

J'avoue sa signature est drôle, surtout pour un milanista (à sa place j'aurais bien voulu la mettre aussi) à défaut d'être réaliste :nikel:.

D'ailleurs la dernière partie de ma sign' est une belle réponse :bigrin:

Elle est même excellente sa signature ! Faut être honnête: elle est méga bien réalisée. J'me serai pas gêner pour la mettre aussi sur le site milanista.

L'inter a contacté Ancelotti comme possible nouvel entraineur, il a logiquement refusé. Prend ça Leo. :smile:

L'Inter ne l'aurait même pas contacté car il a directement donné son refus catégorique de les entraîner --> Carlo :wub:

L Zine : Bah toi tu t'en fous peut-être royal mais pas certains dirigeants de ton club apparemment. :bigrin:

Moratti : "En ce qui concerne Carlo Ancelotti, personne n’y a jamais pensé ou n’a même parlé de cela, mais ce qui me dérange le plus, c’est de lire qu’Ancelotti ait refusé, ce n’est pas vrai."

Source : Inter.it

Enfaite, on s'est jamais interessé à votre Anchelotti :laugh: C'était juste des inventions journalistiques ;)

Modifié par Rifton

Franchement ,avec ces journalistes, il faut s'en méfier en cette période de transfert.Chaque jour,on nous sert de paquets de fabulations .

HS : Après avoir parcouru le topic du Milan ac et celui du championnat j'ai revu certains de mes posts et je sais pas comment vous avez fait pour me supporter sérieux :bigrin:

Je présente mes excuses ( et oui ) pour les ( nombreuses ) conneries que j'ai pu dire lors de ces derniers mois :)

Voila fin du hs :P

Maxo,cela ne doit pas t’étonner,ici on respecte autrui sinon on allait me bannir depuis longtemps,vu que la plupart de mes posts ne sont pas dénués de provocation.Je profite d'ailleurs de l'occasion pour m'excuser de mes sales comportements parfois.Il faut reconnaitre que les gars sont accueillant ici, c'est un comme le site passion-acmilan,ou je suis inscrit depuis 2008.Tout le monde est cool même si c'est pas parfait.

Modifié par dayank

Prenez-ça comme vous voulez mais moi, je suis content de lire ce genre de mea-culpa. A l'aube d'une nouvelle saison, il n'en fallait pas plus, respects vous deux ;)

Très honnêtement, ça fait plaisir de lire ce genre poste ;)

Ce genre de Poste démontre qu'on n'a beau pas supporter le même maillot qu'on peut se respecter ( et c'est pas de votre faute si vous avez mauvais goût LOL :P )

C'est mignon en effet. Caméra caché ou... ? :bigrin:

Nan mais vous pouvez dire tout c'que vous voulez on s'en fou. Du moment que ce ne sont pas des posts haineux et/ou insultants ça va. Je m'entends aussi très bien avec la communauté de acmilan-zone ! Pourtant on supporte des équipes rivales... Mais ça n'empêche pas que l'on puisse communiquer et sympathiser.

Et puis... On est cousin. B):aie: