Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Très honnêtement, ça fait plaisir de lire ce genre poste ;)

Ce genre de Poste démontre qu'on n'a beau pas supporter le même maillot qu'on peut se respecter ( et c'est pas de votre faute si vous avez mauvais goût LOL :P )

Pour le reste il y a Mastercard :bigrin:

Et puis... On est cousin. B):aie:

Reste à savoir si c'est une joie ou regret :bigrin:-_-

En tout cas oui je suis agréablement surpris par vos posts mais ça fait plaisir :nikel:. L'ambiance du forum n'en sera que améliorée.

Et puis... On est cousin. B):aie:

Non ho cugini. :nonon:

Quel inte(g)riste !!! :o

:phear:

Modifié par phoceen57

Vu la tournure qu'est en train de prendre le mercato, j'ai l'impression qu'on se dirige vers ça :

Équipe A :

Pato - Ibrahimovic

Ganso

Hamsik – Van Bommel – Gattuso

Zambrotta – T.Silva – Nesta – Abate

Abbiati

Équipe B :

Robinho – Inzaghi

El Shaarawy

Boateng – Ambrosini – Calvano

TaïwoMexes – Yepes – Bonera

Marchetti

Autres joueurs de l’effectif : Paloschi – Fossati – Emanuelson – Antonini – Roma

Départs (plus prêts) : Oddo – Flamini – Amélia – Sokratis – Merkel – Strasser – Pirlo – Cassano

D'après Allegri, l'effectif serait trop fourni et il chercherait à dégraisser mais pour le moment, les rumeurs de départs sont très pauvres et je ne vois absolument pas qui pourrait sauter (en plus de ceux cités).

Ganso, je m'avance un peu. Je le vois plus arriver cet hiver pour jouer les différents tableaux. D'ici là on comblera le poste de milieu offensif avec Boateng, comme cette année.

Modifié par Maki

Hum hum... A mon avis le plus probable sera selon moi cette formation pour l'année prochaine:

Pato - Ibrahimovic

Ganso

Boateng – Van Bommel – Gattuso

Taiwo – T.Silva – Mexes – Abate

Abbiati

Et encore pour Ganso rien n'est fait. A mon avis ce sera Cassano ou Robinho qui occuperont ce poste dans un premier temps. Mais ce dont je suis à peu près sûr c'est que Boateng, Mexes et Taiwo devraient être titulaires.

Taiwo titulaire je n'en suis pas sur :) On verra qui sera le meilleur mais ce qui est clair c'est que si Taiwo n'a pas le niveau , il ne jouera pas !

Mexes sera titulaire pour soulager Nesta donc je pense qu'on aura un switch assez fréquent .

Amélia a été acheter donc il n'est pas sur le départ ( on oublie Marchetti ).

Je pense que l'échange Cassano + argent contre Hamsik me semble probable vu qu'on va devoir renouveler notre milieu ( en fin de cycle ) avec du sang neuf :nikel:

Selon moi les arrivées pour ce mercato : Hamsik , Ganso , El Shaarawy ( rossonero l'année prochaine selon Preziosi ) , Mexes et Taiwo ( déja signé ) .

D'après la Gazetta , MN et TMW on aurait un accord avec le Genoa et Kucka pour le faire signer la saison prochaine en vue de remplacer notre milieu . Allegri voudrait le positionner juste devant la défense .

Donc on se dirigerais vers :

_______________________Abbiati

_____Abate_________TS33_______Nesta/Mexes______Zambro ( Taiwo?)

__________Hamsik__________VB______________Prince

_________________________Ganso

____________________Pato_________Ibra

Cela peut paraître dingue mais la priorité du Mister serait Hamsik donc cela ne m'étonnerais pas de le voir nous rejoindre .

On est sur le dossier Ganso depuis un bon moment déjà donc je ne vois pas les dirigeants lacher l'affaire comme cela .

Nos sénateurs deviendrais des remplaçants de luxe dans ce cas la .

On verra mais a propos Kucka il vaut quoi ?

Etant donné qu'il va ( normalement ) nous rejoindre l'été prochain je voudrais un peu mieux le connaître :P

@ MaxQ, sincèrement Ambrosini et Gattuso (surtout après la saison qu'il a faite) éjéctés hors de l'équipe type c'est impossible. En plus le jour où Nesta est remplacé par Mexes, c'est qui le capitaine en début de match ? :bigrin: Le milieux semble trop faible défensivement aussi, Boateng ne sera pas direct titulaire à ce poste.

Sinon pour Marchetti on l'oublie pas, non. Milannews évoque sans arrêt sa possible arrivée en cas de transfert définitif d'Astori. Ce qui propulserait Amélia vers la sortie sous forme de prêt.

@ Kroutch, On aura forcément une grosse recrue à ce poste vu que tout notre mercato semble tourner autour de celui-ci. Si j'avais dit Schweinsteiger ou Fabregas, ça faisait prétentieux.

Modifié par Maki

Possible ! Je ne connais pas exactement vos exigences au niveau de ce mercato et à quel poste vous recherchez précisément des joueurs. Seulement Hamsik j'ai de sérieux doutes... Napoli joue la LDC l'an prochain et voudra assurément garder son chef d'orchestre dans le groupe, au même titre que Lavezzi ou Cavani. Si vous arrivez à le chopper avant Septembre: chapeau bas. C'est un excellent joueur. :nikel:

On recherche principalement un Mezz'ala pour ce mercato et Hamsik semble tenir la corde puisque lui et son agent n'ont jamais fermé la porte à une éventuelle arrivé à Milanello.

Moi je me déconnecte de ce mercato tout va être dis ou contre-dit on fera les compte le 31 août à minuit.

@ MaxQ, sincèrement Ambrosini et Gattuso (surtout après la saison qu'il a faite) éjéctés hors de l'équipe type c'est impossible. En plus le jour où Nesta est remplacé par Mexes, c'est qui le capitaine en début de match ? :bigrin: Le milieux semble trop faible défensivement aussi, Boateng ne sera pas direct titulaire à ce poste.

Sinon pour Marchetti on l'oublie pas, non. Milannews évoque sans arrêt sa possible arrivée en cas de transfert définitif d'Astori. Ce qui propulserait Amélia vers la sortie sous forme de prêt.

@ Kroutch, On aura forcément une grosse recrue à ce poste vu que tout notre mercato semble tourner autour de celui-ci. Si j'avais dit Schweinsteiger ou Fabregas, ça faisait prétentieux.

Depuis l'arrivée de VB , Ambro a beaucoup moins joué même après sa blessure .

Bref je préfère pas trop m'avancer mais on verra a la fin du mercato ce qu'il en est :nikel:

El Shaarawy est en examens et signera donc samedi chez nous . Je suis persuadé qu'il va tous nous surprendre ^_^

Je pense que Hamsik correspond plus à ce que vous avez besoin. En tout cas, bcp plus que Ganso ou le jeune Pharaon.

Sinon je pense que Oui, Ambro aura de la peine à prendre la place de MVB. Ce dernier même s'il arrive à la fin de sa carrière et trop précieux pour casser le jeux adverse.

Oui je pense aussi que Hamsik correspond plus a nos besoins d'ailleurs ce n'est pas un hasard si Allegri en a fait sa priorité :)

Mais le jeune Pharaon m'inspire beaucoup et je sens qu'il va tous nous bluffer :nikel:

Pour ceux qui revait de le voir un jour sous notre maillot :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...n-au-milan.html :bigrin:

Et si c'était lui la grosse surprise du président ?

Il m'a dégouté Marekiaro avec cette décla...

Apparemment ce serait lui la surprise, mais si ça se fait pas j'ai entendu dire qu'ils pourraient s'interesser Fabregas voyant que le Barca a du mal à boucler l'affaire.

Mais au final ils n'auront aucun des deux :bigrin: