Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je ne crois jamais à ces fameux accords en avance, Lille s'est fait piquée Park pendant sa visite médicale, le football est un milieu pourri où aucune parole ne compte. Donc pour moi même si c'est Le Monde qui l'écrit j'y crois pas une seule seconde :nikel:

Paolo avait dit qu'il y avait un accord secret pour que Montolivo rejoigne .. l'Inter en 2012 :bigrin:. On verra :P

Sinon recrutement discret mais intelligent du Milan AC, l'effectif est déjà bon il suffisait de quelques retouches.

NOcerino pour 1/2M c'est un joli coup.

L'accord Montolivo-Inter a sauté vue que Della Valle et en conflit avec Moratti et vice-versa.

En 2012 Della Valle aura pas son mot a dire sur Montolivo puisse qu'il sera libre donc il pourrait avoir envie de nous rejoindre. Sportmediaset avait annoncé le transfert de Cassano vers l'inter plusieurs fois...

Modifié par SANGOKU

Sportmediaset n'est pas super fiable pour les autres club mais pour Milan énormément vue que c'est la chaine principale de Berlu.

Beaucoup d'enthousiasme autour de Montolivo, mais cela reste tout de même un pari à mes yeux. Depuis 2 saisons, il n'est pas spécialement flamboyant, donc son intégration à Milanc (ou pas) l'été prochain, ça peut être soit un peu décevant soit très satisfaisant. Néanmoins il sera gratuit donc cela ne vous coûte rien de tenter le coup.

C'est clair, Montolivo pour le moment ce n'est qu'une rumeur, rien de concret. On à l'effectif pour faire mieux que l'année passée et faire un beau parcours en ligue des champions. Aucun chamboulement , que du renforcement, donc ca ne va être que positif.

L'an dernier en C1 vous sortez contre Tottenham plus a cause de la malchance que a cause de l'éffectif, je vous ai trouvé beaucoup plus fort qu'eux mais pas assez réaliste.

Grâce notamment à un super Zlatan toujours aussi bon dans la compétition B)

Car objectivement les Spurs ont saisi leur chance avec plus du réalisme mais aussi du courage en défense (Gallas-Dawson c'était du costaud sur ces deux matchs).

Je regarde un peu sur tout les sites et je vois que énormément de Milanisti, se moque du transfert de Forlan chez nous. Wai le Papi de 32 ans quesqu'il va apporté et surtout quesqu'il va faire contre notre grand Milan xD

Vite le derby et je souhaite de tout coeur que Diego Forlan va vous n*que grave !!!!!!!!

Forlan peut faire une voir 2 bonnes saisons. Après ça je pense que ce sera difficile pour lui de prétendre à une place décisive au sein du club. Nous verrons bien. En tout cas si c'est transfert est lolesque il l'est tout autant que celui de Taiwo.

Je regarde un peu sur tout les sites et je vois que énormément de Milanisti, se moque du transfert de Forlan chez nous. Wai le Papi de 32 ans quesqu'il va apporté et surtout quesqu'il va faire contre notre grand Milan xD

Vite le derby et je souhaite de tout coeur que Diego Forlan va vous n*que grave !!!!!!!!

Forlan est un bon transfert mais je suppose que tu vas sur des sites tel que footmercato ou encore goal.com pour lire de telles conneries .

Tu n'as pas besoin de devenir agressif a cause d'une bande de footix ^_^

Moi aussi hâte du derby mais même si je ne m'inquiète pas de son niveau lors des grands rendez-vous , je m'inquiète quant à sa régularité sur une saison complète .

Edit : Ibra a 29 ans .

Oui Taiwo est un transfert lolesque si vous voulez mais il est comme Forlan , il doit encore tout prouver pour mettre les tifosi d'accord sur son compte.

Modifié par MaxQ

Ouai bon comparer TAiwo à Forlan faut pas pousser. Forlan est un joueur de classe mondial, Taiwo c'est ...., ben je sais pas en fait, une blague ? :bigrin:

On fait la differrence entre les deux parce que beaucoup d'entre vous, prennent Forlan pour un Taiwo quoi ;)

Enfin bref la vérité sur le terrain !

Modifié par L ZiNe

Taiwo est un défenseur qui m'a laissé une bonne impression lors des matchs de préparation .

Taiwo doit augmenter le niveau de notre défense a gauche et Forlan doit essayer de faire oublier Eto'o ce qui signifie que les tifo placent des espoirs en eux . C'est le même combat .

Ne t'en fait pas lzine je suis un grand fan de Forlan et la plupart des supporter rossoneri pense également que c'est une très grande recrue. Maitenant Taiwo bonne prépa ? Si par " dès que j'ai le ballon je le degage n'importe ou" c'est montré du potentiel, ben alors oui, mais pour moi ca va être un boulet qu'on va devoir trainer

C'est évident que lorsqu'on aperçoit son déficit technique, on ne peut que rigoler ou pleurer, c'est au choix xD !

Ibra a 30 ans cette année faut pas jouer sur les mots ! Dans un mois il a 30 ans je crois , il est parti de l'Inter a 28ans.

Je sais pas où tu va chercher tes forums Lzine.. Franchement, j'ai vu plus de gens ici qui critiquaient son recrutement, que des milanistes qui s'en moquaient.

Mais Taïwo, même si je serais le premier prêt à me moquer de lui,, reste plus fort que le joueur qu'il remplace.

@AlighieriNerazzurro, 27 ans*. :phear:

PS : Inzaghi n'est pas sur la liste de la Champions League...

Modifié par Maki

Forlan non plus n'a pas de LdC à 32 ans .. La différence c'est qu'il n'a pas une grande gueule.

Et objectivement Forlan n'a pas grand chose à envier à Ibra, il suffit de regarder les statistiques ..