Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Sinon Galliani vient de dire que son Milan, n'allait pas jouer à 10 derrière contre le Barca il va jouer le jeu xD

Je suis impatient de voir cette partie moi :bigrin:

Modifié par L ZiNe

Entre ce que dit Galliani et ce que va faire Allegri...

J'm'attends à un bon match de leur part en tout cas. Ils ont les armes pour à la fois se défendre et contre attaquer.

On y croit tous, j'aimerais voir ça.

On sait tous qu'ils vont miser sur la vitesse de Robinho, Pato & Cassano pour prendre le Barça en contre et leur équipe de bouchers pour détruire le jeu du Barça. Sauf que c'est des bouchers et n'ont pas la finesse que nous on avait et ça risque de plus ressembler au match du Real qu'au notre ..

Si ils jouent vraiment le jeu ils en prennent 4.

Galliani espère donc en mettre plus que 3 au Barca?

Depuis nous qui a gagné avec 2 buts d'écart contre le Barca en mettant 3 pions et en ayant la possesssion?

Rigolo l'Uncle Fenster....

@AlighieriNerazzurro

Depuis quand jouer le jeu, veut dire mettre 3 pions au Barça ? Depuis quand jouer au Camp Nou est la même chose que jouer à San Siro ?

Hercules a battu le Barça 2-0 l'année dernière et au Camp Nou, il n'y a pas que l'Inter qui a géré un match contre eux dernièrement. Et puis, il faudrait arrêter de ramener tout à votre exploit. Si aujourd'hui vous jouer le Barça, ils se passent quoi ? C'est probablement la rouste et pour TOUTES les équipes italiennes.

J'espère de tout coeur qu'on ne sera pas ridicule même si je m'attend à un joli 4-0. Je rajouterais qu'il est clair qu'on va jouer le contre (Galliani baratine comme d'habitude), et que voir Boateng, Van Bommel, et Nocerino/Ambrosini prêts à tout casser + Seedorf pour son physique n'aurait rien d'étonnant mais ça reste un milieu technique en plus de brutal.

Modifié par Maki

Oui on avait la possession c'est pour ca que je dis ca.

Et si Sneijder ouvre les yeux Balotelli met le 4eme.

Maki compare pas un demi de C1 a un pauvre match contre Hercules....

Personne en a mis 3 basta.

Lors des 3 dernières années, je pense que personne n'a eu la possession face au Barça.

Alors ne compare pas une poule où Milan est presque sûr de sa qualification avec une demi de C1...

Modifié par Maki

Si nous on la eu, pourquoi je mentirais, je sais très bien que l'Inter n'est pas un équipe qui produit du beau jeu a tour de bras mais pour une fois qu'on a fait un super match faut le dire.

Pour la comparaison je ne faisais que répondre a Galliani qui visait l'Inter en disant ca et son match retour a 10. C'est trop facile de retenir que ce qui nous arrange, comme si moi je niais que Milan a été le plus grand club au monde et qu'il en reste le plus titré.

Pourquoi viserait-il l'Inter ? Toutes les équipes évoluent de cette façon face au Barça..

Et sinon :

http://fr.sports.yahoo.com/31032011/84/31032011100036.html

Euh le match Inter-Barca où on avait gagné 3-1 on avait genre 30% de possession je crois, on avait pas du tout eu la possession de balle.

Je me rappel qu'a un moment canal a mis la stat 60% en notre faveur et ca m'avait choqué car ca n'arrivait jamais.

A moins que c'était sur une mi-temps, y'a pas un site ou on peut trouver ce genre d'info?

Quand Herculès à gagné contre le Barca il y avais pas tout les joueurs de l'équipe type mis en repos après le mondiale..

Il me semble sur inter.it il y a les fiches de matchs par saison. Il y a moyen d'y trouver.

Modifié par nerazzurrro

Piqué, Iniesta, Villa et Xavi (rentré à la mi-temps) ont joué.

Modifié par Maki

Merci Sangoku , la stat que j'ai vu devait être sur une période du match et non sur tout le match.

Faut avouer ses torts !

Faut surtout arreter surtout de croire que le Barca est invinsible. Faut les secouer un peu et ne pas les laisser jouer. Ca ne va pas être facile mais c'est faisable. Faut juste Casser une fois ou deux Messi pour lui montrer qui est le patron et leur montrer qu'on a pas peur et qu'on ne joue pas dans leur championnat en carton

franchement j y crois pas du tout a un bon resultat du milan, il y a un gouffre entre les 2 equipes et surtout le barca a joué plus de match en ce debut de saison et surtout pas contre n importe qui, le real!!! milan va prendre une fessée et moi je vais mettre le barça en plus 1 a parions sport pour me faire de l argent facilement :nikel:

Sanchez s'est blessé au Barça cette aprem ! il en a pour 6 a 8 Semaine , donc un gros joker en moins pour le Barça face au Milan .. et Pedro n'est pas trés en forme en ce moment ..

Ouai mais le soucis c'est que les joueurs du Barca sont surprotégé par l'arbitrag, t'as même pas le temps de les toucher que t'es déja expulsé .....

Cet aspect m'enerve au plus au point, parce que faut pas croire que les lutins ne mettent pas des coups, alors que l'adversaire éfleur a peine Messi que l'arbitre siffle car soit disant les génies de son genre doivent être protegé....

Perso je peux plus les voir j'espère vraiment que les cousins vont faire belle figure.

Modifié par AlighieriNerazzurro