Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Vous déconnez ou quoi ? ok ce peno est volé , mais déja on menait 1-0 et ensuite on s'est jamais plein de l'arbitrage, on a déja été volé aussi. Et n'oubliez pas que pendant 4 ans vous avez eu les arbitres dans votre poche, faut pâs être frustré parce que vous jouez mal, inutile de s'en prendre à nous.

4 ANS? Non on était juste supérieur. Et comment explique tu, que pendant une quinzaine d'années, vous et les autres bagnards, étiez plus qu'avantagé par l'arbitrage, ce qui a été prouvé par la suite.

Moi perso, j'attends toujours des preuves, comme quoi, on a été aidé par le corps arbitrage ;).....J'attends

On traite de simulation ;) !

La main de Motta était involontaire me semble t-il mais soit, sur ce forum tu en trouveras des gens qui savent critiquer nos tords et nos vices.

La main de Motta n’était jamais involontaire et c’était un but hors jeu. :nikel:

Je vais essayer de trouver la vidéo pour vérifier cela, mais de souvenirs, il me semble avoir raison, mais soit, si ce n'est pas le cas, je saurai reconnaitre cela. ;)

Boateng, le joueur que je déteste le plus, après Ibrahimovic !!

On est d'accord !

La seule frustration qu'on a eu c'est de voir notre effectif pourrir pendant 3-4 ans et de vous voir sortir propre du calciopoli. On s'en fou completement de vos scudetti vous n'aurez quand même jamais notre palmarès , vous allez nous ressortir vos scudetti pendant combien de siècle encore :laugh: . Olivier tu serais neutre tu saurais également qu'on a été favorisé juste deux fois cette saison, mais qu'on nous a volé 2-3 fois également et qu'aucun supporter ne s'en est jamais plaint ( A part un ou deux chauvain, comme partout). DOnc faut pas venir provoquer lorsqu'on a un penalty non mérité en notre faveur et qui n'était pas décisif.

Et vous, vous n'aurez jamais le notre!!!

( au niveau national...) :nikel:

Vedremo :bleee:

Moi perso, j'attends toujours des preuves, comme quoi, on a été aidé par le corps arbitrage ;).....J'attends

http://media2.gazzetta.it/gazzetta/content...scudetto_06.pdf

Bonne lecture ^_^

Ce qui est bien sur ce forum c'est que les débats évoluent ! :smile:

Vous en avez pas marre de remettre le calciopoli sur la table à chaque mauvaise décision arbitral ?

Bref, pour le championnat on reste au contact de la Juve être à -2 en ayant perdu la confrontation direct c'est plutôt pas mal, maintenant il faudra pas faire les con à Cagliari (jamais facile ce terrain) et espérer un petit quelque chose de l'Udinese contre la Juve pour passer de bonne fête bien au chaud sur notre trône. :bigrin:

L'autre jour le commentateur canal+ a dit que le Milan n'avait concédé aucun penalty depuis la saison 2009-2010, je sais pas si c'est vrai mais c'est bizar...

Encore heureux que vous vous plaigniez pas vu le nombre d'erreurs en votre faveur depuis toujours, ca serait l'hosto qui se fout de la charité.

Je regarde tout les matchs du Milan qui passe sur canal+ donc je sais de quoi je parle.

PS: Ici personne est assez con pour nier que Motta était hors-jeu...

Temps de mer** sur la Sardaigne. Le genre de temps qui donne pas envie de jouer :bigrin:

Bon quelle sera la raison du pénalty milanista de ce soir d'après vous ?

En plus c'est Orsatto :phear:

Le gardien de Cagliari :facepalm:

Modifié par Olivier

Bah l'erreur c'est surtout le gardien qui sort alors qu'il y avait un défenseur qui était là pour Robinho <_<

Par contre Boateng il ne fait pas le fier après avoir été touché à son appareil reproducteur.

Modifié par Olivier

Je sais qu'il fait de la merde mais Nocerino qui marque c'est pas bon pour le comunio -_-

Il me semble que c'est un csc

En face t'as Larrivey et Ibarbo, ce qui n'est pas du tout inquiétant pour eux -_-. A part un miracle de Cossu ou Nainggolan, je vois mal Calgliari revenir au score.

Oui le but est accordé à Pisano. Espérons au moins que les sardes arrachent le point du match nul, y'a clairement la place de planter vu la gueule de la défense rossonera, je compte sur Cossu pour réveiller tout ça.

Modifié par Beneamata109