Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Par contre Boateng il ne fait pas le fier après avoir été touché à son appareil reproducteur.

tu connais beaucoup de gens qui le prennent avec le sourire ? :bangin:^_^

Par contre Boateng il ne fait pas le fier après avoir été touché à son appareil reproducteur.

tu connais beaucoup de gens qui le prennent avec le sourire ? :bangin:^_^

Oui un eunuque :phear:

Du grand Agazzi ce soir :rolleyes:

Sacré joueur ce Nainggolan, d'ailleurs l'un des rares joueurs de Cagliari à afficher un niveau de jeu satisfaisant ce soir.

Zlatan qui vient de défoncer le panneau publicitaire du corriere dello sport. xD

Modifié par Beneamata109

Bon ben voilà Milan continue de mettre la pression sur les deux clubs bianconerri. J'en reviens pas qu'ils gagnent easy avec une défense aussi pourrie :facepalm:

Défense pourri faut voir, Thiago silva no comment meilleur DC de serie A, Mexes depuis c'est début c'est un sans faute et Bonera est pas trop mauvais en ce moment reste l'enigme Taiwo, ce mec est-il vraiment footballeur ? :bigrin:

Non mais mis à part Thiago Silva y'a pas à chier c'est le meilleur mais Bonera-Taiwo c'est faible et Mexès moyen. Après vu l'opposition vous auriez pu même faire jouer Nesta sur une jambe .. (remarque ça peut pas être pire que Taiwo xD)

TS c'est pas le meilleur de Serie A, mais du monde . Et Nesta blessé et Mexes il est bon , faut juste qu'il retrouve du rythme mais je suis sûr qu'il va bientôt devenir un maillon fort. Sinon Bonera, Yepes, Taiwo et Zambrotta, on peut tout jetter car c'est lamentable.

Défense pourri faut voir, Thiago silva no comment meilleur DC de serie A, Mexes depuis c'est début c'est un sans faute et Bonera est pas trop mauvais en ce moment reste l'enigme Taiwo, ce mec est-il vraiment footballeur ? :bigrin:

Non le meilleur DC de Série A c'est Benatia ^_^

Ne met pas Zambrotta dans le même lot que Bonera et surtout Taiwo c'est une insulte à la carrière de ce mec !

Et même à 40 ans Zambrotta pourra encore avoir un repli défensif impeccable et sera capable de s'aligner avec une défense pcq l'autre Taiwo c'est juste incroyable en plus de son manque de talent ce mec il lui manque un cerveau aussi.

Edit: Thiago Silva a une Benatia dans chaque orteil ! :bigrin: et je dis ça en aimant bien le joueur de l'udinese. ^^

Modifié par *Matteo*

Pourtant le marocain avait été élu meilleur DC pour la saison 2010-2011 :bleee:

Non je plaisante, Silva est bien meilleur que Benatia qui reste l'un des meilleurs en italie :nikel:

Benatia est un très très bon défenseur, j'attend juste de pouvoir le juger en C1 mais en serie A il surnage c'est clair.

Pourquoi je ragerais franchement ?

Vous aurez un jour notre palmarès actuel mais on aura le double a ce moment là :laughing[2]:

L'Inter sera toujours la première à:

- Avoir été la Première équipe italienne à être Championne Intercontinentale et avoir aligné deux Champion's de suite

- Avoir réalisé le Triplé en Italie

Comme pour Marseille, à jamais les premiers, et ça, c'est du Luxe :bigrin:

Je conseille tous les supporters du bbilan, de lire l'article de plusieurs pages, sur Berlusconi dans le So Foot de ce mois ;)

Eh beh, c'est pas beau tout ça :bleee:

Pourquoi je ragerais franchement ?

Vous aurez un jour notre palmarès actuel mais on aura le double a ce moment là :laughing[2]:

L'Inter sera toujours la première à:

- Avoir été la Première équipe italienne à être Championne Intercontinentale et avoir aligné deux Champion's de suite

- Avoir réalisé le Triplé en Italie

Comme pour Marseille, à jamais les premiers, et ça, c'est du Luxe :bigrin:

Je préfère gagner 7 fois la ldc, que de faire une fois un triplé :nikel: . Et puis vu le niveau de la serie A à cette époque, ce n'était pas compliqué non plus :bigrin:

Milito, désolé j'i arreté de lire sofoutre il y a bien longtemps. Je ne vais que sur des sites crédibles ^^

Modifié par rko69

Je conseille tous les supporters du bbilan, de lire l'article de plusieurs pages, sur Berlusconi dans le So Foot de ce mois ;)

Tu pourrais faire un/des scan stp ? :smile:

Milito, désolé j'i arreté de lire sofoutre il y a bien longtemps. Je ne vais que sur des sites crédibles ^^

C'est pas le site mais le magazine. D'ailleurs Sofoot est surement le meilleur magazine de foot qu'on puisse trouver.

Tu pourrais faire un/des scan stp ? :smile:

Si tu finis tous tes posts par un Forza Inter, je verrais ce que je peux faire pour toi :bigrin: