Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je préfère gagner 7 fois la ldc, que de faire une fois un triplé :nikel: . Et puis vu le niveau de la serie A à cette époque, ce n'était pas compliqué non plus :bigrin:

Milito, désolé j'i arreté de lire sofoutre il y a bien longtemps. Je ne vais que sur des sites crédibles ^^

Tellement pas compliqué que seuls les deux clubs de Turin ont réussi à obtenir 5 scudetti d'affilé :ermm:.

Et puis tellement pas compliqué de faire le triplé que le ô Grand Milan n'a jamais pu le faire :D.

C'est dingue ça quand même d'être si subjectif dans la reconnaissance du mérite des autres :laugh:

Sinon Sofoot p-h a tout dit sur sa crédibilité :nikel:

C'est vrai que la LDC de 2003, vous avez rencontré du lourd xD !

Et ainsi de suite, on a chacun nos mérites.

Je conseille tous les supporters du bbilan, de lire l'article de plusieurs pages, sur Berlusconi dans le So Foot de ce mois ;)

Eh beh, c'est pas beau tout ça :bleee:

Tu pourrais faire un/des scan stp ? :smile:

Si tu finis tous tes posts par un Forza Inter, je verrais ce que je peux faire pour toi :bigrin:

Va au diable ! :bigrin:

C'est vrai que la LDC de 2003, vous avez rencontré du lourd xD !

Et ainsi de suite, on a chacun nos mérites.

Ah mais pour la ligue des champion, vous avez rencontrez du très lourd, ca c'est clair

Le Milan reste ausii la seule équipe italienne à remporté le scudetto sans la moindre défaite(93) , c'est du lourd ça non! :nikel:

Modifié par dayank

Objection, le championnat était en fin de cycle et donc faible à cette époque ! ;)

Ps: Humour.

On est la seule équipe italienne à ne jamais être descendu en Serie B, ça ! ça messieurs, ça s'applaudie !!

Je conseille tous les supporters du bbilan, de lire l'article de plusieurs pages, sur Berlusconi dans le So Foot de ce mois ;)

Eh beh, c'est pas beau tout ça :bleee:

Tu pourrais faire un/des scan stp ? :smile:

Si tu finis tous tes posts par un Forza Inter, je verrais ce que je peux faire pour toi :bigrin:

Va au diable ! :bigrin:

Alors achète le :bleee:

Joyeux Noël à tous les tifosi rossoneri et nerazzuri du site et profiter de la fête sans faire trop de bêtises.

Modifié par dayank

Pato au PSG vous y croyez ? rmc parle de discutions avancées qui pourrait être conclu le 4 janvier, jour où les deux clubs se rencontreront en amical.

Si il part, Tevez arrivera à 99,9% à mon avis :(

Soit disant il ne s'entend pas avec Allegri, ce dernier ne le fait pas assez jouer (malgré la pression de Berlu') et ne lui "parle pas assez" (cf article de la GDS).

Moi je pense pas qu'il parte.

60M et je le ramène moi-même à Paris.

50 c'est pas assez quand on paye un gars comme Pastore 42M. Sinon pour Pato ce mec est clairement le plus gros potentiel de la planète foot à son poste quand il est en forme rien ne l'arrête le problème c'est qu'il a un physique en carton pâte et d'une nonchalance extrême dans ses entrainement et son jeu ces derniers temps.

De plus avouons le il n'a jamais explosé en C1, un doublé contre le Real en 2009 et plus rien. Son match le plus abouti doit être le derby retour de l'an passée avec son doublet.

Moi si on le vend qu'on récupère Tevez et qu'on se s'achète un très bon milieu de terrain en été avec cette argent je dis banco direct.

Cela dit j'ai quand même du mal à croire à cette rumeur mais elle n'est pas impossible !

Modifié par *Matteo*

Pato n'est pas si fort que ça, faut s'arrêter un peu avec votre Pato, il est super irrégulié, se blesse super souvent, et même en pleine forme, il ne vaudra jamais Ibrahimovic, Eto'o, Rooney et tout ces grands attaquants, il est bon, mais, je le trouve vachement sur-évalué par rapport à ce qu'il propose sur le terrain, au brésil il a du mal à s'imposer, à Milan, il ne joue jamais, c'est pas un géni non plus.

Je serais Milan, je serais ravi de trouver acheteur à 40M pour acheter Tevez ou un truc comme ça..

Quoique Tevez, je ne sais pas si ce serait un formidable achat, il ne s'estpas entrainé depuis 4 mois le mec, il a dût grossir comme pas possible, il lui faut au moins 4 mois pour retrouver son niveau.

Pato est très très fort, mais il a un physique en carton. Si ça s'arrange pas ça va lui coûter la suite de sa carrière, car si tu là joues pas comme Robben à savoir jouer que 6 mois mais 6 mois de fou avec but sur but et haut niveau en sélection personne ne voudra de lui.

La talent de Pato n'est pas à la hauteur de son physique. Beaucoup trop fragile... Pour une vente comprise entre 30/40M c'est une bonne affaire pour le Milan. Mais j'vois quand même mal Pato au PSG...

Moi je pense que Pato va partir au Psg, ce type est un croquette toujour blessé ! Avec la vente du Brésilien il vont choper Tevez un monstre physique et plus fort que Pato ;)