Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Comme si Tevez en avait à carrer du Bbilan xD On dirait que c'est devenu son club préféré depuis 3 semaines. Le seul truc qu'il veut vraiment c'est l'argentine, pour le reste sa destination dépends de City, de sa famille, de son agent et de son caractère instable. Compétitivité, Argent & surtout localité seront des facteurs importants. Je ne doute pas de facultés de Galliani en affaires, mais affirmer que Tevez veut absolument le Milan...

Moi je sens gros comme une maison qu'il va revenir au bled et que ça mettra les deux clubs de Milan d'accord :laugh:.

Ce mec c'est peu possible de le garder sur le long terme vu son statut et caractère particulier. Cravacher (car Tevez c'est pas un mec à chopper facilement) et sortir un gros chèque pour un mec qui n'est pas en état de jouer et qui va pas rester plus de deux saisons .. Ok c'est un crack mais sur le court terme.

Actuellement le Milan joue contre Paris,

1-0 pour Milan, but de.... Pato. Il reste encore une bonne demi heure.

Je les ai pas trouvé si ridicules que ça dans le jeu, d'ailleurs ils ont été proches de l'égalisation à maintes reprises.

Pastore & Nene ont fait un bon match et le PSG n'a pas été si ridicule, soyez pas dég' les milanistes si Carlo & Leonardo veulent récupérer Pato (bien que ça ne se fera pas à mon avis) xD

Bah quand même , on les a "un peu" laisser jouer en fin de match, mais on les gèrait aisément en marchant. Sinon Tevez , maintenant je vous le laisse, faut qu'on fasse jouer El Sha, mais quel talent :nikel:

De toute façon avec une offre de 38M ils sont pas près de l'avoir, quand t'es assez con pour mettre 42M sur Pastore, Pato c'est minimum 55M. ^_^

Sinon un bon match nul bien pourri rien de bien étonnant, bon match d'El Sharaawy cela dit. :smile:

Et ca fait toujours trèèèès plaisir de revoir Carletto ! :wub:

Ne pas se fier à ces chiffres mirobolants. C'est comme Kàkà 60M, Sanchez 35M, Ibrahimovic 70M, etc etc.

Pastore valait 25M maximum. A partir de là, Pato vaut à peu près le même prix selon moi. Beaucoup de talent, mais un gabarit trop fragile. A 30M c'est très raisonnable.

Oui mais c'est à cause de pigeons dépensiers comme le PSG maintenant, City ou le Real que les prix s'envolent et que des gars qui ont juste été un crack une saison valent la peau du fion et sont surcotés financièrement.

Je crois qu'en terme de pigeon, on bien placés nous aussi B) !

De toute manière, pour être sérieux, sur quels critères on peut s'appuyer pour définir la somme d'un joueur ?

Dans le cas de Pastore, il y a plusieurs solutions, il y a une partie du transfert de Sirigu et je soutiens cette hypothèse, car qu'on le veuille ou non il possède un talent technique hors du commun qu'importe ses performances et qu'il possède une marge de progression énorme, il a les qualités pour être un futur grand, c'est indéniable, mais comme tant d'autres qui ont échoué, il lui faut le mental.

Puis étant donné les moyens de Paris, 10 à 15 millions d'euros en plus, si c'est pour payer un Matuidi ou un Erding à la place d'acquérir un joueur comme Pastore à la place des autres, je pense que c'est la meilleure solution.

Modifié par Sky-Inter

Moi je m'en fiche de ce que vaut sérieusement Pato (35M selon moi) quand tu mets 42M sur un mec qui a rien prouvé et qui a été bon 6 mois en série A, je vois pas le mal de demander 55M d'un gars comme Pato qui en dehors des blessures répétées a déjà pas mal prouvé en serie A et reste l'un des plus gros potentiel de la panète foot.

Puis ils disent eux même qu'ils ont un budget illimité bah qu'il l'assume. De plus je doute que Berlu veuille faire une ristourne à Leonardo. xD

Le PSG me fait rêver, ils veulent se donner l'image d'un grand club, en annoncant des noms cmme Tevez, Pato, Beckham, mais au final n'auront rien du tout...

Puis virer AK pour Ancelotti c'est lol quand même.

Sinon sur le match d'hier le Milan n'a pas poussé, mais quand l'ACM tenez un peu le ballon, on sentait immédiatement la différence.

Boamerde tacle l’Inter à une semaine du Derby

Kevin-Prince Boateng a volontairement dérapé cet après-midi alors qu’il était interrogé par Milan Channel. “Le derby contre l’Inter? En vérité le match contre l’Atalanta sera plus difficile, eux savent très bien défendre et c’est plus compliqué pour nous dans ces cas-là. Ma priorité aujourd’hui? C’est de remporter le scudetto et je travaille pour ça, si nous en gagnons un autre je songerais sûrement à un nouveau tatouage.”

xD vachement concentré lui tout ce qui l'importe c'est de remporter le scudetto juste pour faire un tatouage encore un anorexique du cerveau je comprend mieux pourquoi il joue au milan xD sans véxer les supporters du milan bien sur

Modifié par St@Nkoooo

Boateng :laughing[2]:

Le mec il a mis un but contre le Barça ça y'est il se sent plus pisser, quel pauvre abruti celui-là. En même temps quand t'as un mec de cet âge là qui prend sa retraite internationale ça te donne une idée du mec. Alala ..

Après y'a provocation et provocation, là c'est de la débilité à l'état pur.

Sinon Galliani il suffit pas d'offrir un resto et deux goutes de pinard pour enrôler un joueur xD. Branca avait bien vu Carlos cet été en vacances ..

Sans vouloir vous vexer, quand on connait les qualité de Branca, même si on envoyait Boateng négocier je ne m'inquieterais pas :bigrin: