Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

42M pour Pastore c'était une blague, Zampa' a profité d'avoir un club pigeon avec plein de frics pour en tirer un maxi pactole et en plus sans le vendre en Italie. 25M pour Pato c'est bien, quand tu vois qu'il joue 6 mois par an (même si son talent est indéniable).

Moi à 25M€ je le lâche pas, il a même pas 24 ans, très bon quand il joue et a un brillant avenir alors pour le PSG qui beaucoup d'argent c'est minimum 35M€ avec moi :aie:

Si un club met 25-30M€ pour lui actuellement aucun des deux clubs se font arnaquer selon moi.

Faut pas oublier les 42M€ pour Pastore c'est aussi à cause de Sirigu à 3,5M€ :rolleyes: . Zamparini il nous a tous giflé, enfin tous ceux qui le croyaient pas quand il disait qu'il partirait pour 40/60M€..

Modifié par SANGOKU

perso je comprend pas la vente de pato il a que 22 ans et peut devenir l'un des plus fort du monde perso s'il va au psg sa serait une régression pour lui un pas en arrière dans sa carrière pro si un milanais pouvait vraiment expliquer pourquoi une tel vente juste pour l'arrivé de tevez qui a 27 ans après voila tevez n'a plus rien a prouver il est l'un des meilleur mais vendre pato voila quoi surtout au psg mdrr encore un grand talent qui quitterait la serie A

25M pour Pato ça me semble un prix correct.

On l'a acheté 24M on ne va surement pas le lacher 25. :laugh:

25M pour Pato ça me semble un prix correct.

On l'a acheté 24M on ne va surement pas le lacher 25. :laugh:

22M d'euros il me semble. Si on le lâche c'est 50M d'euros, le PSG a les moyens. B)

perso je comprend pas la vente de pato il a que 22 ans et peut devenir l'un des plus fort du monde perso s'il va au psg sa serait une régression pour lui un pas en arrière dans sa carrière pro si un milanais pouvait vraiment expliquer pourquoi une tel vente juste pour l'arrivé de tevez qui a 27 ans après voila tevez n'a plus rien a prouver il est l'un des meilleur mais vendre pato voila quoi surtout au psg mdrr encore un grand talent qui quitterait la serie A

Si Pato part, ce n'est sûrement pas l'arrivée de Tevez qui va le conditionner. Tevez remplace Cassano, si Pato part, ça aurait pu être la montée de Kingsley Boateng qui aurait pu le remplacer. Aujourd'hui si Pato part ce ne sera pas cet hiver mais plutôt en été, sinon Milan se retrouve avec un attaquant en moins en Champion's en sachant que Inzaghi est hors forme, que Robinho rate beaucoup et que El Shaarawy n'as jamais sa chance. <_<

Il semblerait que le PSG et le Milan soient tombés d'accord sur une base de 35M€ pour Pato. L'agent du Brésilien est attendu demain à Paris pour boucler l'affaire.

Bye bye Pato, tu nous auras bien fait chier pendant les derbies! ca sent bon pour dimanche! Grande Presidente! :laughing[2]:

Bye bye Pato ... Bonjour Tevez. :bigrin: Pas sur que ce soit mieux pour vous. ^_^

Bref, dimanche tant qu'on a Ibra je m'en fait pas trop pour l'attaque. :smile:

Pato 35 millions c'est une bonne affaire étant donné qu'il est blessé. On reprend en échange un attaquant de classe mondial de 27 ans. ET le principal, on garde Merkel !

Et là Moratti propose 40M juste pour que vous lâchiez plus pour Tevez... :bigrin:

Pato est il d'accord pour aller au PSG ?

pff pato c'est le seul jour de milan que j'aime bien, avec silva

maintenant c'est sur j'aime vraiment pas cette equipe(pas pour l'histoire)

Nouveau rebondissement; communiqué de Pato sur le site officiel du Milan qui déclare vouloir rester!

http://www.acmilan.com/it/news/show/135983

Tu m'as tué avec ça. :laugh:

Tellement vrai en plus, je suis sur qu'un bon nombre de ces blessures récurrentes est dû à cela.

Ibra - grand match, je me fais pas de bile perso :D

C'est une légende ça, en LDC il est souvent absent, mais en Serie A il a marqué contre tout les gros et en Espagne il avait le but décisif du Clasico aller.

Tellement vrai en plus, je suis sur qu'un bon nombre de ces blessures récurrentes est dû à cela.

Je suis dur avec lui mais c'est parce que je l'aime bien. Dans le fond, savoir qu'il aime suffisamment Milan pour refuser le pont d'or du PSG, ça me réconforte un peu.

Il a marqué un penalty contre nous :nikel:

C'est Pato la terreur lors des grands matchs, pas Ibra. Enfin ce n'est que mon point de vue.

moi c'est pato qui me fait peur aussi mais rien que pour ses coup d'ecla sinon au long terme il est bof pour son salaire c'est pas interessant un joueur comme lui

Qu'il continue alors. :D

Pato est il d'accord pour aller au PSG ?

Bah tiens j'ai eu raison de poser la question, j'trouvais ça trop facile...

Mais bon c'est pas fini. Si le PSG lui propose 10M de salaire... :bigrin: