Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Robinho aurait des stats de Messi et Ronaldo s'il cadrait ces frappes :phear: .

Sinon El Shaarawy a fait un bon match. Son entrée coïncide avec les buts du Milan en seconde période. Algeri devrait réfléchir à l'associer avec Ibra devant plutôt que Robinho. Enfin tant mieux pour nous si ces choix tactique peuvent vous faire perdre des points :phear:

Si sur ce match vous arrivez à sortir que Milan gagne grâce à l'arbitrage aujourd'hui, je tire mon chapeau.

La progression d'El Shaarawy est vraiment intéressante. Sa rentrée à la mi-temps a vraiment tout changé.

Modifié par Maki

Est-ce que j'ai dit ça? Non; j'ai tout simplement dit que le deuxième but n'aurait pas dû être validé, tu n'es pas d'accord avec ça?

Ensuite, et bien ça changeait le court du match...

Non tu ne l'as pas dit. J'ai dit "Si". :P Je suis d'accord. Mais pas sur le fait que ça aurait changé le cours du match, c'était vraiment pas terrible en face.

Modifié par Maki

Pour moi les joueurs grace a qui le Milan a été champion sont Abbiatti Silva et Ibra.

Le gardien chauve m'a vraiment épaté la saison dernière, ensuite dérrière ses 3 je mettrais Nesta et Boateng qui sont importants dans le 11 de base.

A l'époque des 3 Hollandais ca dérangeait personne qu'il ne soit pas Italien, je sais pas pourquoi on enmerde le Milan avec ca, tant qu'il ne juge pas nos transferts a nous.

Ahhh mais je critique pas le Milan car ils ont pas de bon italiens....Je critique le fait qu'ils peuvent avoir mieux qu'ils soient italiens ou étrangers ;)

Je pense que si Allegri n'était pas aussi frileux il aurait pu jouer bien avant. Il est vraiment bon. Si vendez Pato, faudra pas se faire de souci car son successeur est trouvé :nikel:

Hallucinant de voir Allegri faire jouer enfin des jeunes (Emmanuelson, Merkel et El Sha)

L'AC Milan assure ses arrières. Toujours intéressé par Carlos Tevez, le club lombard a conclu le transfert de Maxi Lopez (Catane) au cas où l'Apache ne viendrait pas. «La situation est très simple. Nous avons un accord avec Catane et le joueur. Il est presque à Milan. Nous allons encore attendre quelques jours. Si Tevez ne vient pas, nous recruterons Maxi Lopez. Nous ne ferons pas signer les deux. C'est l'un ou l'autre» a confié Adriano Galliani sur le site officiel du club.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...u-cas-ou/258141

Alors, Tevez ou Barbie ? :phear:

Pourquoi il est devenu valable quelques heures après pour qu'on ne doive plus en parler ?

Faut-il rappeler qu'à ce petit jeu là vous êtes pas les mieux placés pour l'ouvrir ?

Maxi Lopez devrait arriver demain chez vous! et commençer le training dans la semaine ! selon sky , donc Tevez reste a city -_-

El Shaarawy vous l'avez payé combien ? Kedal il me semble. Tout comme Boateng ou Nocerino... S'il y a bien une chose de positif que je dois retenir chez vous c'est la négociation...

Je parle pas de cela, mais de son utilité dans l'effectif de l'AC, ce n'est pas un renfort à finalité offensive, Lopez est surtout un joueur capable d'effectuer un travail tactique important sur le front de l'attaque ( Placement, jeu en pivot pour ne citer que cela ).

Pour être honnête, son arrivée chez nous, ne m'aurait pas déplu, surtout une association avec Milito.

En fait Maxi Lopez vient en tant que vice-Ibra, ce serait bête de les faire jouer ensemble.

El Shaarawy vous l'avez payé combien ? Kedal il me semble. Tout comme Boateng ou Nocerino... S'il y a bien une chose de positif que je dois retenir chez vous c'est la négociation...

Si si, pour El Shaarawy le club a taxé : 7M d'euros plus la co-propriété de Merkel juste pour la moitié du joueur donc ce n'est pas fini.

Modifié par Maki

Oui pour El Shaarawy on à craché, bien qu'il les méritent largement. Par contre la co-pro de Merkel dans l'affaire était une belle connerie, surtout pour le reprendre en prêt 6mois après .....

Au dernière nouvelle Maxi Lopez arriverait avec Tevez.

Le premier en vice Ibra pour palier les blessures de Pato et avoir un attaquant en C1 (et prévoir le départ de Inzaghi ou sa retraite en juin) et Tevez pour la Serie A (et un départ de Pato en Juin ?).