Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Une grosse pensée pour El Shaarawy...

Pareil, voir Maxi Lopez te passer devant les jours de match parce qu'il faut gérer les melons, ça doit faire mal. :ermm:

L'excellent, l'étincelant , le sublime Taiwo en prêt à QPR :laughing[2]:

Le Milan Ac comprend enfin que le mec est une pure escroquerie il n'a même pas le niveaux Ligue 1 alors au Milan Ac n'en parlons même pas ... xD

Ah quand cet été on osait dire sur se même topic, que Taiwo était une bonne recrue :laugh:

Perso j'ai dit et j'assume que c'est un bon joueur. Limité défensivement certes mais avec des qualités physiques et de percussion intéressantes.

Après c'est pas du niveau Milan AC c'est clair mais bon pour 0€ c'était pas un risque énorme.

C'est clair que pour 0€ le risque étant inexistant , mais pour l'image du Milan Ac je trouve sa moche.

T'es le Milan Ac grand club tu recrute Taiwo c'est qu'il y a un énorme soucis dans la cellule de recrutement.

Taiwo qui se barre = mercato réussi quoiqu'il arrive ! :bigrin:

Allez tchuss et merci ... bah merci pour rien. xD

Ce sera Tevez ou Maxi. Galliani a laissé jusqu'a vendredi à City pour accepter l'offre. ET il est possible que Montolivo arrive déja dès janvier.

Pour Tevez et Maxi , Di Marzio a confirmé.

Au fait merci de m'avoir fait connaître Di Marzio, je ne connaissais pas du tout. :bigrin:

Modifié par rko69

le Milan a vraiment un effectif très léger, ils sont obligés de se renforcer, pas nous ^^. Quand au milieu t'as aquilani ( blessé ), van bommel, seedorf et ambrosini qui sont plus tout jeune et nocerino boateng c'est pas énorme, pareil pour la défense, on peut pas dire que bonera soit un remplaçant au niveau satisfaisant

Tenez, cadeau les milanisti:

http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=70328

Mubarak: " Milan, n'est pas une option sérieuse pour Tevez, discussions inapropriées entre le chauve et Tevez, S'ils veulent être une sociéta considérée comme sérieuse pour un transfert ils doivent arrêter la parlotte avec le joueur en pensant que l'affaire est faite et commencer à comprendre que nous avons des demandes ".

Il a été ravi de traiter avec L'Inter et le PSG, qui sont elles, des sociétés sérieuses.

Allez bim, bonne nuit xD

Modifié par B4TISTA

Bah le check l'a mauvaise pcq il voit la situation lui échappé avec le retrait du PSG dans les négociations.

Mais ca ne change rien, Tevez veut uniquement nous rejoindre et on est les seul à faire une offre. L’équation est simple. :bigrin:

De plus dans le même temps, les dirigeants de City aurait accepté le prêt ... ^_^

En quoi ils sont obliger de le vendre? Tevez veut plus joué a City , ils vont lui saisir le salaire, et il pourra rien faire, sa prime il ne l'aura pas , City trouvera une faille comme quoi il a pas respecté le contrat , il y a un nombre de match joué pour avoir les primes etc ... En plus il a dit qu'il lui reste 2 ans et demi de contrat , et il sera vendu si une offre leurs convient! C'est un cheik qui a des milliards, je pense qu'il n'est pas née de la dernière pluie niveau négociation ..et il sait ce qu'il fait ..

Non mais je sais aussi que en Europe les travailleurs ont des droits sociaux, le droit au travail. (et oui un footballeur c'est aussi un travailleur).

Et tu n'as pas le droit de retenir quelqu'un contre son gré mais si tu lui verse de l'argent en retour c'est comme ça.

City est obligé de vendre Tevez c'est indéniable, City n'en veut plus, Tevez veut se barrer et on est les seul à lui tendre les bras.

Puis le check qui n'est pas née de la dernière pluie pour les négo, elle est bonne celle-là. Ce gars sait rien négocier du tout il arrive quelque part il pose 35M direct et repart avec le joueur. Hum ...

Oui mais un contrat de travail ca n'a rien avoir avec le meme contrat que les sportifs , et je peux te garantir que c'est plus compliqué que ça! je le sais car moi qui a un ami qui joue en Serbie en pro dans un petit club , il avait des problèmes a l'epoque , il ma dit les contrats de foot c'est trop un vice caché qui est toujours en faveur des entreprises! et faut faire attention a ce que tu signe .. alors imagine un Cheik qui te fait signé un contrat ! il doit etre sans pitié dans ses conditions !

Modifié par Srbija

Là dessus je te donne raison, je ne m'y connais pas assez. :bigrin:

Bref, on verra bien ce qui se passe mais Tevez est plus que jamais sur le départ je pense.

Ou un retour de Boca dans l'affaire :P Pour remplacer le départ de Palermo à la retraite l'année dernière . :P

T'es contre la venue de Tevez toi rko ?

J'adore Tevez , dire le contraire serait de mauvaise fois. Mais j'adore encore plus El Sha qui peut encore devenir bien meilleur et en plus il est italien , nous coutera rien et à un salaire moindre par rapport à l'apache. Surtout qu'on à encore Paloschi qui commence à monter en puissance au Chievo, et que pour la moitié du pris de Tevez on peut avoir Giovinco ou/et Destro. Donc comme tu l'as surement compris, je suis pour qu'on mise sur les jeunes :nikel:

Boateng blessé casse il abuse du sex

Sa copine et ex de Christian Vieri, la mannequin Melissa Satta, a donné quelques explications

MILAN Le Ghanéen Kevin-Prince Boateng sera indisponible un mois. Le milieu de terrain offensif du Milan AC, Kevin-Prince Boateng, est indisponible actuellement pour cause de blessure.

Le Ghanéen, habitué de l’infirmerie, souffre d’une contracture à la cuisse et devra une nouvelle fois se tenir à l’écart des terrains, pendant un mois.

Sa copine et ex de Christian Vieri, la mannequin Melissa Satta, a donné quelques explications. «Il est toujours blessé parce qu'on fait beaucoup l’amour. Entre sept et dix fois par semaine »

La DH

Image IPB

On le comprend le garcon :laugh:

Ce genre de déclaration des groupies de la tv , c'est juste pour se faire remarqué et gagner de la popularité, ça m'etonne pas venant d'elle ! :laugh: