Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Oué mais Onyewu il s'est pas échappé pour autant après sa reste que ce qu'il fait est complètement débile car que se soit réagir à des provocations ou par pure débilité sa reste que la violence n'a pas sa place sur un terrain de foot qu'il soit à l'entrainement ou en match. Un footballeur surtout lui qui représente un peu le football suédois doit éviter de se faire remarquer en mal.

Ca n'a rien de méchant que du contraire, généralement il fait ca au personnes qu'il apprécie vraiment. C'est pas plus choquant que les fautes de tarré de Materazzi sur un terrain par exemple. Bref , j'adore Ibra :wub:

Vous l'adorez après l'avoir détesté, c'est assez drôle tout de même :laughing[2]:

Surtout qu'il est suspendu plusieurs matchs pour ses conneries et vous le condamnez pas là dessus, j'adore. Son talent est énorme ça personne ne l'a jamais nié mais bon l'homme est un véritable abruti.

Le mec il fait le malin face à Strasser ou Cassano qui lui arrivent au nombril mais à mon avis face à Onyeuw il a moins du rigolé. C'est comme foutre un kcik à Matrix en plein match, c'est d'une lâcheté et d'une classe à toute épreuve :rolleyes:. Je dis pas que l'Italien est un poète mais bon profiter d'une lutte au ballon pour foutre un kick c'est vraiment bidon ..

On a fait la même chose quand il était à la Juve, je me souviens de sa première au Meazza, il se faisait incendier et pourtant on se souvient qu'en 2006, la majorité du stade l'acclamait, je pense que nous ne sommes pas légitimes pour faire cette critiques aux tifosi du Milan.

Perso j'ai toujours adoré Ibra ( Si si croyez moi) , et même si il à ses défaut ,je l'adore. C'est également au delà du sportif, et bon dire qu'il a eu peur d'Onyewu c'est pas vrai du tout, et Strasser c'est également un petit boeuf. C'est rien de méchant ce qu'il fait, d'ailleurs la vidéo avec Antonini le démontre bien.

Y'a que au Barca que Ibra n'a pas été apprécié par les socios et encore. Je trouve juste déplorable que niveau comportement il se lâche plus maintenant que quant il était avec nous ou la Juve. Je me souviens de tant de dérive avec nous. Je trouve surtout que ça abime l'image du Milan....

J'ai jamais entendu un joueur se plaindre de lui , que du contraire . C'est pas du tout lui qui abime 'image du Milan, mais plutot des mecs genre Boateng

Superbe victoire contre Arsenal,ca faisait très longtemps qu’on avait plus vu joué Milan comme ca .

-Le collectif ( tout le monde travaille,chose que l’on avait pas vu ces derniers temps).

-Une vitesse d’exécution à récidiver.

-De la finition même si le score aurait pu être encore plus lourd.

Sur la prestation d’hier : rien à redire. Tout a été parfait. Notre ligne d’attaque a été parfaite : Ibra, Binho puis KPB. VB a été impeccable,la charnière centrale irréprochable (j’espère revoir souvent Nesta et Mexes)

FORZA MILAN!!!

Et n'ouble pas le retour d'Abbiati, qui à été énorme également. Les deux parades qu'il nous sort :wub:

Mais Van Persie :wub:

Sauf que cette fois , c'est 4 0 et non 4 1 et on est en 2012.

Même si j'y crois pas trop mais un 4-0 pour les Gunners est si vite arrivé. Et perdre un match aux tirs au but aussi ^_^

La Corogne en 2004 c'était l'équipe demi-finaliste qui s'était cassée les dents sur le Porto d'un certain Mourinho. Arsenal est plus faible, je les vois mal gagner 5-0, 6-1 ou 7-2.

Des photos de Muntari lors de sa présentation ou il n'y avait pas de photographes?? :laugh:

Il y a plutôt une déclaration de sa part:

Par ici

Quel con <_<

3 mois sur la banquette du club ayant le plus de pénalty tirer dans le monde et puis il ira finir sa carrière au Ghana. :bigrin: