Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Vous dites ca mais je parie que Chivu ira là-bas. Ca volonté est de rester chez nous mais si il y a une offre équivalente du voisin....Il a un salaire élevé et pas beaucoup de club pourrait le satisfaire.

Chivu peut aller là bas, c'est cadeau :bigrin:

Chivu, Muntari, il n'y a pas à chier, ils prennent nos cadors :nikel::laughing[2]:

On dit ca,puis le jour ou Chivu marquera,on serat tous content de le trouver,mais y'a pas photo,comparé a Nagatomo,il est pas le meilleur -_- ...

Bah Chivu est meilleur dans l'axe il n'y a pas photo. Mais de toute facon je n'en veut pas et il ne viendra pas, je vous le garanti. Gardez le votre gitan :bigrin:

Un mec qui compare tout les romains a des gitans c'est fort .. moi qui suit aller en Roumanie j'en ai pas vu un de gitan :laugh:

Bah c'est comme les blagues sur les belges, il y a que les vieux bruxellois qui ont l'accent que les francais imites. C'est rien de méchant

Ouai enfin bon, c'est pas pire que de traiter Ibra de perruche

J'espère que c'est une blague, sinon tu dois avoir un grain :nikel:

Y'a une différence entre "insulter" quelqu'un de perruche (quelle insulte grave :oxD) et insulter toute une communauté de gens par un cliché plus que douteux, parce que tu me feras pas croire que "gitan" ou "rom" sorti de cette manière, c'est pas insultant :nikel:

Commencez pas à dire n'importe quoi, Cristian a dit qu'il n'irait pas chez les cugini

Même si il y va, il est où le souci?

C'est clair que Perruche c'est une sacrée insulte .. Que tu n'aimes pas Chivu et que tu le trouves con c'est une chose, en parler ainsi c'est juste injurieux. C'est comme si nous on parlerait de Thiago Silva ou de Seedorf en les traitant de la même manière parce qu'ils sont noirs/métis.

Surtout que si on rentre dans ton jeu justement on peut dire que Zlatan est aussi un gitan (d'ailleurs la Curva Nord en a fait une dédicace, ce que je condamne, pendant le derby) mais bon vu qu'il joue chez vous et que tu l'adores ça ne te viendra pas à l'esprit :rolleyes:.

Bah vous pouvez l'appeler ainsi ca ne me choquera pas, on peu plus rien dire sans que quelqu'un joue la victime de racisme. Bref tout ca pour une connerie, bref je m'en fou et bref j'en parlerais plus

Il y a une différence entre péruche et gitan, m'enfin, cela ne sert à rien de polémiquer 107 ans sur cela ;)

Milan aligne Muntari titulaire ! Accompagné par un trident offensif de classe mondiale : Emanuelson derrière Maxi Lopez-Robinho. Je m'apprête à être déjà nostalgique de mercredi soir.