Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Après faut aussi voir par rapport à quoi on pourrait l'avoir. Tout ceci n'est que rumeur (et on ne sait pas si elle est fondée ou non), mais si elle s'avère vrai on "perdrait" Robinho, soit le Brésilien le plus sur coté de ces dix dernieres années :bigrin:

Le risque est moindre car même si Ganso s'avérerait être un semi échec, il ne pourrait pas faire pire que Robinho et aurait en plus l'avantage d'avoir une marge de progression. En résumé, si un tel échange possible, le risque de perdre quelque chose du coté du milan est quasi nul

Ganso c'est le mec qui fessait parti de l'une des 2 grosse stars du Bresil avec Neymar, et petit a petit il s'est effacer ..

et Lucas est passé largement devant lui , on parle presque plus du Ganso , je trouve qu'il est vraiment trop surcoter ..

Possible, mais comme je l'ai dit, même s'il est sur coté il n'en reste pas moins qu'il a une technique que nos milieux bourrins et sans talent n'ont pas. Et surtout il aura beau être énormement surcoté il ne peut pas être pire que Robinho et par conséquent un tel échange serait de toute façon une bonne chose pour nous, quel que soit le niveau de Ganso

C'est la mascotte et l'image de notre milieu cette saison.On préfère mettre des mecs comme Muntari, Emanuelson, des joueurs qui n'ont aucun talent alors qu'on a Merkel ou Aquilani qui font a chaque matchs une partie de cartes en tribunes

D'ailleurs vous l'aurez remarqué, dans mon effectif de rêve je n'en ai même pas parlé :bigrin:

Sinon on parle éventuellement d'Ogbonna en défense...

Vous vous rendez compte que Muntari aurait failli marquer le but du titre si il avait été accepté contre la Juve. :unsure:

C'est sur que ça aurait fait probablement 2 points de plus et 1 point de moins a la Juve, mais après on ne sait pas si la Juve et le Milan aurait fait le même parcours s'il n'y avait pas eu cette erreur donc je préfère pas me dire ça car on ne peut pas savoir ce qui ce serait passé ;)

D'ailleurs il aurait pu, mettre le ballon au fond des filets, le ballon reviens sur ces pieds et part célebrer son but.

En même temps a sa décharge, au vue de sa position il ne doit pas se douter une seconde que le but n'a pas été accordé. D'ailleurs l'arbitre central lui même validé le but avant de se rétracter

C'est vrai qu'ils ont pris Mudingayi le pivot de Bologna?

Si c'est le cas c'est une excellente affaire pour eux...j'aime bien ce joueur!

Moi non plus je n'espère pas que l'AC ait acheté Mudingayi. Etant belge, je peux vous dire que la majorité des journalistes sportifs se demande pourquoi il n'est pas repris en équipe nationale tout comme Naingollan même si pour ce dernier sa situation a évolué, maintenant il est convoqué sans jouer car on préfère mettre un joueur de Porto qui joue 10 minutes par match :confused: . Certains disent que Mr Leekens (sélectionneur belge) n'aime pas le Calcio.

J'adore Mundingayi mais dans l'optique ou on doit rajeunir notre milieu son transfert n'a aucun intérêt. Sinon pour dimanche, vous nous laisser gagner ? Juste 0-1 me suffirait , entre cousin on peut se faire plaisir :bigrin:

Bah perso j'adore, je le trouve vraiment magnifique. Mais faut aimer je te l'accorde. Le votre par contre il ne se sont pas foulé, j'adhère vraiment pas.

On prête Mariga, il réalise une très bonne demi-saison, on prête Jonathan, il réalise une bonne demi-saison, on prête Coutinho qui a montré des choses très positives puis, on prête Muntari, ce dernier donne 9 points à notre rival comme cadeau d'adieu à l'Inter après 2 ans très médiocres.

C'est beau la gestion de l'Inter, c'est beau. B)

On prète Mancini, une grosse brèle, on prète Quaresma, une grosse brèle, on prète Kerlon, une grosse brèle...

Le prêt de Mancini au Milan en train d'agoniser avec Leonardo, c'est le domaine du épique comme casserole, nous on l'a frôlé ce domaine, voire atteint de peu avec le coup du 5m+Seedorf pour Coco ou encore avec Bréchet/Vampeta, mais ça alors, j'avais vu une photo truquée qui m'avait beaucoup fait rire avec Galliani assis en mendiant et Moratti debout entrain de donner Mancini ! xD

Par contre, j'avais oublié que Quaresme avait été prêté à Chelsea, son échec était tellement évident chez nous. :facepalm:

Le niveau de Cannavaro était très limite lors de son passage chez nous, pour être franc, il en avait rien à faire du club, dès qu'il se faisait huer dans le stade, il se vexait, d'ailleurs, j'ai comme l'impression que la direction l'a dégagé comme un boulet étant donné le transfert clownesque.

Quand je parle de bide de ce niveau, je parle surtout dans des circonstances semblables à la votre en 2010 ou la notre lors des mercati respectifs en 99 ou encore 2000 plus quelques petites perles en 2003, des positions de faiblesses avec des recrues très faibles pour résumer.

Modifié par Sky-Inter