Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je lis sur SoloBBilan que seulement 20% de la somme "serait" réinvesti. :hehe:

Si c'est ça faudra m'expliquer l'utilité de le vendre. La dette annuelle ayant déjà été réglé

Je lis sur SoloBBilan que seulement 20% de la somme "serait" réinvesti. :hehe:

Le Milan et l'Inter qui sont dans la file pour la soupe populaire, qui l'aurait un jour imaginé?

Le Psg a battu le Barça sur ce dossier xD

C'est moins choquant moralement de le voir partir dans un club qui a vraiment de l'argent, plutot qu'a Barcelone un club cribler de dette depuis des années et qui fait comme si c'était pas le cas, le Psg au moins injecte de l'argent dans le foot et par leur attitude permettent aux autres clubs de combler leur déficit.

Si ça les amusent de payer autant et si ils ont l'argent tant mieux pour nous tous. :nikel:

Modifié par soledad

Je ne comprend pas l’intérêt de vendre T silva même pour la plus grosse des sommes ce joueurs est une perle, le pire s'est qu'il désirait rester au Milan j'y comprend rien la encore un très grand joueur qui part de la serie A.

Modifié par St@Nkoooo

Bien réinvesti ça peut être un grand coup. Les exemples de la vente de Zidane au Real et plus récemment celle d'Ibra au Barça montrent qu'il est parfois judicieux de bien vendre pour mieux rebatir une équipe plus équilibrée.

Maintenant je ne sais pas comment c'était pour l'Inter, mais en 2001 la Juve avait du payer des joueurs à des prix énormes parce que les clubs savaient qu'on était riche.

50m€ ça peut être beaucoup comme ça peut partir en fumé rapidement si tu prends des joueurs surcotés.

En tout cas Cassano est remonté :

"Laisser partir Thiago, c'est un coup très dur. C'est impossible de remplacer un joueur comme ça. L'important, maintenant, c'est qu'on nous dise clairement ce qu'on visera la saison prochaine. Sans lui, je pense qu'on ne peut plus viser une victoire en Ligue des Champions ou un titre de champion d'Italie. Au mieux, on peut jouer le podium. Thiago, c'était 50% de l'équipe. Moi, je ne l'aurais jamais vendu. L'important, c'est d'être clair sur nos objectifs, a réagi l'attaquant italien, dans des propos repris par L'Equipe. Je n'ai pas eu Zlatan (Ibrahimovic) au téléphone. Mais s'il se met en colère, il aura raison. Vendre Thiago, c'est un délit. On ne vend pas l'un des meilleurs joueurs du monde, même pour un prix élevé."

Modifié par Tonio17

Le calcio se vide un peu plus chaque annee de ses meilleurs elements qui sont pas remplaces: criscito, boccheti, balotelli, motta, sirigu, pastore, lavezzi, kolarov, eto'o, lucio, sissoko et bientot, maicon, krasic, t.silva...

Je crois qu'a ce rythme le calcio sera inonde de joueurs en provence du championnat argentin car ce sont les seuls accessibles a leur juste valeur.

Modifié par moratti1908

Pendant ce temps là Cassano dit qu'il ne sait pas s'il va rester au Milan et que c'est un "délit" d'avoir vendu Thiago Silva.

Cassano a aussi déclaré qu'il ne savait pas s'il allait rester au Milan AC. Et qu'il n'était pas du tout content de la vente de Thiago Silva.

A noter son passage sur les "pédés" (je le cite) de l'équipe nationale:

Pourtant le sujet est épineux, puisqu'il s'agit de l'homosexualité dans le football. Un journaliste italien a récemment rapporté que deux joueurs de la Nazionale italienne cacheraient leur homosexualité. Commentaire de l'intéressé : « Il vaut mieux que je ne dise pas ce que je pense, sinon ça va être le bordel et je serai attaqué de tous les côtés. C'est leur problème s'ils sont pédés. Tout cela ne me regarde pas, mais j'espère qu'il n'y en a pas en Nazionale. »

http://www.sofoot.com/cassano-pas-tres-gay-157989.html

Mon dieu, entre lui et balotelli, l'attaque de la Nazionale ne brille pas par son intelligence...

Sinon, encore mention spéciale aux journaliste qui ont posé cette question a la con, plus sa va, plus ce beau métier se dégrade.

Modifié par guith33

A mon avis les dirigeants du Milan ont forcés la main comme toujours. Je ne vois pas l’intérêt de TS dans l'histoire, un salaire astronomique ? Il a le temps pour ça.

Quand il aura passé 2/3 ans à défendre sur Brandao et Gomis, pas sur qu'il sera toujours le meilleur DC au monde, car le temps que le niveau de la L1 augmente réellement (et c'est encore loin d'être fait) il faut minimum 5 ans. D'ici là, lui et Lavezzi seront en pré retraite.

Au train où vont les choses, il défendra pas forcément sur mieux que Brandao ou Gomis dans le Calcio prochainement. :laughing[2]:

Pour le salaire astronomique, on a jamais le temps pour ça.

Modifié par Bam-Bam

apparemment ça coince peut être que les milanais vont se raviser en voyant les réactions des fans/joueurs

RMC : 77 millions pour TS & Ibrah

L'entourage d'Ibrah ouvre a une partance vu que TS pourrait partir et qu'Ibrah veut une équipe compétitive..

Pour 80 Millions + Bonus je prends. En admettant évidemment que l'on ré investirait tout. J'imagine déjà les joueurs qu'on pourrait prendre :D

Après tout dépend de l'argent aussi.

Je pars du principe qu'il vaut mieux avoir 11 bons voir très bons joueurs plutôt que un mec comme Thiago Silva qui est sur le même terrain que Antonini, Muntari, Taiwo, Bonera, Emanuelson, Boateng ou Robinho.

Bon la, tant qu'à faire on demande à Paris de prendre Boateng, les trois joueurs pour 100 Millions:

Hop nous on récupère Cavani, Ogbonna, Astori, Strootman et Witsel. Et on vire Robinho à Santos pour prendre Rossi et c'est réglé :bigrin:

http://www.francesoir.fr/sport/football/ps...lva-236281.html

Maldini qui travaille pour le PSG afin de convaincre les meilleurs joueurs du Milan de venir dans le club de L1.

Quel étron. L'argent efface même la mémoire. Comment je serais scandalisé de voir Zanetti vendre son boule au PSG pour faciliter le pillage de l'Inter. :mellow: (Dans un autre registre on a déjà Léo qui joue ce rôle).

Non parce que qu'on le veuille ou non, et malgré l'importance des sommes (dont on suppute déjà qu'elles ne seront que partiellement réinvesties), il contribue à affaiblir le Milan et le calcio.

Vas-y pour remplacer Silva et Ibrahimovic.

Modifié par Bam-Bam

Maldini ce n'est qu'une info en bois, sorti pour faire le buzz.

Puis vous n'allez pas sifflé Zanetti lors de son dernier match avec l'Inter, votre président ne fermera pas la porte à Zanetti s'il veut rentrer dans l'organisation du club.

Bref, Maldini a été insulté et traité par certains abrutis du Milan, il a été rejeté par Berlusconi et Galliani alors qu'il voulait revenir. Il n'a pas été considéré à sa juste valeur. Ce sont deux situations différentes

Tomtom, je serais toi je serais moins enthousiaste, je ne pense pas que Milan réinvestira tout le fric dans les transferts, et comme on l'a déjà dit maintenant que tout le monde sait que vous être blindés les prix vont flamber. Cavani je n'y crois pas du tout et ça sera dur quand Ibra ne sera plus là si y'a pas un recrutement très sérieux derrière. Ne pas oublier que la première richesse d'un club ce sont ses joueurs.