Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Après tout dépend de l'argent aussi.

Je pars du principe qu'il vaut mieux avoir 11 bons voir très bons joueurs plutôt que un mec comme Thiago Silva qui est sur le même terrain que Antonini, Muntari, Taiwo, Bonera, Emanuelson, Boateng ou Robinho.

Bon la, tant qu'à faire on demande à Paris de prendre Boateng, les trois joueurs pour 100 Millions:

Hop nous on récupère Cavani, Ogbonna, Astori, Strootman et Witsel. Et on vire Robinho à Santos pour prendre Rossi et c'est réglé :bigrin:

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

Le club tombe en ruine, et toi tu positives ! T'es ironique j'espère ?

On se dirige vers une belle saison du type Roma cette année avec une équipe de joueurs moyens. Parce que bon... t'as raté le coche en 2009 quand on a vendu Kaka ? Vive le réinvestissement ! Ca sera pareil et tous ceux qui pensent le contraire se voilent la face. J'aimerais personnellement voir du bon dans la perte du meilleur défenseur du monde (ça n'engage que moi), mais rien que là, c'est incohérent. On va afficher quoi l'an prochain en défense centrale ? Acerbi-Dédé ? xD J'imagine bien la saison de l'Inter s'ils avaient eu Juan-Ranocchia pour protéger la cage...

Je pense qu'une bonne partie de l'argent va combler votre déficit qui s'est encore augmenté je crois cette année. :mellow:

Modifié par Sky-Inter

+1 Tomtom, j'ai toujours eu énormément de respect pour Maldini mais vu comment il a été traité lors de son dernier match et par les dirigeants, je peux comprendre son amertume.

Je pense pas que Berlu va réinvestir toute la somme... il a pourrit l'Italie, il pourrira l'AC

Modifié par blazzR

Bah, en l’occurrence, je connais aucun dirigeants qui va à l'encontre des ultras d'un club, car c'est eux la source du problème avec Maldini, rien à voir avec les dirigeants me semble t-il..

Sauf qu'avant de dire des âneries Maki faudrait se renseigner. En 2009 le déficit n'avait pas été comblé et l'argent de Kaka avait servi à cela. Cette année Berlusconi a déjà déboursé de sa poche pour combler le déficit. Par conséquent, il n'y à aucun déficit à combler. Donc à part pour rembourser Berlusconi de son geste pour avoir comblé ce déficit, cet argent sera ré investit, c'est évident. Sans parler du fait que la réaction des tifosi et des joueurs ne sait pas fait attendre, si le club ne veut pas voir les abonnements chuter, les joueurs découragés et des joueurs qui partiront par vague. Le club est dans l'obligation de recruter.

Ensuite, effectivement, que les personnes vont vouloir faire payer le Milan ok. Mais on ne sera pas devenu un club riche pour autant avec simplement 50 Millions. Astori c'est 7 Millions et Ogbonna c'est un peu plus. C'est évidemment plus faible que Nesta et Thiago Silva (seul point qui me semble valable dans le raisonnement de Maxi, car il est aussi pour moi le meilleur à son poste) mais c'est plus jeune et Italien.

Ensuite tout dépendra du club, des joueurs talentueux et très intéressant à des prix abordables compte tenu du prix de Thiago Silva. S'ils font de la merde en prenant effectivement ce Dede ou d'autres joueurs sur coté, on va couler. Si l'on arrive à bien recruter avec ces 50 Millions, en espérant également une des deux sous merdes que sont Boateng ou Robinho, on peut très bien avoir une équipe plus homogène, plus Da Milan voir même plus forte.

Evidemment que la perte de Thiago Silva fait mal et qu'elle nous pénalise défensivement parlant. Mais elle oblige le club à recruter et à investir sous peine d'effectivement jouer l'Europa League l'an prochain.

Ma seule crainte, c'est le choix des joueurs de Berlusconi et Galliani, j'ai bien peur qu'ils ne choisissent les mauvais joueurs. Qu'au lieu de prendre Astori on va devoir se taper encore un Brésilien, sur coté qui plus est. etc etc C'est plus ça dont j'ai peur, du mauvais recrutement. Car du recrutement il y en à, il suffit devoir les divergences d'opinion de Galliani et de Berlusconi pour s'en persuader car ce dernier voulait clairement vendre pour ensuite investir, au contraire du premier qui voulait garder une équipe similaire.

edit: Mazzuri, Cavani est un joueur que j'adore mais évidemment on en est pas la. Déjà j'essaye d'anticiper ce que pourrait faire le Milan avec 50 Millions. Après, je l'ai déjà fait, il m'arrive de m'emballer et de voir Ibra, Pato, Robinho et Boateng partiret être remplacé par des joueurs meilleurs et plus Da Milan. Mais ça c'est évidemment un souhait plus qu'autre chose :bigrin:

edit numéro 2: Maldini et Berlusconi ont une vision du football très différente, d'ou ce problème. La vision du football de Maldini ne plait pas à Berlusconi et il ne veut pas d'une personne pouvant avoir une opinion radicalement différente de la sienne au sein du club Milanais. Berlusconi et Galliani ne sont malheureusement pas tout blanc dans l'histoire

Modifié par Tomtom

De quelle vision parles-tu ?

Du fait qu'au lieu de recruter des tanches comme Oliveira, Kalac, Huntelaar, Muntari et j'en passe, vous n'avez pas crée une nouvelle politique dès 2008 où ça commençait à sentir mauvais pour vous ?

Car bon, le scudetto de 2011 c'est incroyable comme il fait pas l'unanimité dans la majorité des tifosi, car bon, c'est surtout grâce à nous que vous devenez champions. :D

Je vois pas en quoi c'est grâce à vous. Grâce à la faiblesse du calcio cette année, pas uniquement vous.

Qui à dit qu'en 2008 on avait pas merdé ? :bigrin:

Le président du Torino a estimé Ogbonna à 20M, le club vient de remonter en serieA, il va pas vendre un de ses meilleurs joueurs à prix KC.

Sky, concernant les dirigeants, après 20 ans de bons et loyaux services, il aurait pu lui proposer un poste au club.

Modifié par blazzR

Ouais 20 Millions, donc un prix entre 12 et 15 il lachera. Faut pas rêver, il sait très bien que personne ne mettra 20 Millions

Il dit ça pour que les prix se rapprochent un peu de cette somme

Bah comparez à Rome et à la Juve lorsqu'on a été champions, on était supérieur, de peu sur la durée, mais on l'a été, tandis que vous, on a sérieusement déconné tactiquement, mais je remets pas en cause que vous méritiez ce titre attention, j'exagérais quand je disais ça.

Répond à ma question au lieu d'attaquer tonton Berlu comme ça ! :angry:

Leonardo, il se contente que de former une all star de joueurs accessibles de s¨¦rie A car meme avec ses sou il n'aura jamais Zanetti4, Cambiasso19, totti, de rossi, buffon...

Facile a faire comme job tout de meme.

Debat: peut-on etre un grand club sans grand championnat? Parceque vu la sante financere de marseille, lyon, bordeaux, ..., ca craint.

On est parti pour une domination sans partage du PSG sur la L1, mais franchement vu qu'il n'y aura pas de concurrence, ça fera pitié.. Comme on dit, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Hop nous on récupère Cavani, Ogbonna, Astori, Strootman et Witsel. Et on vire Robinho à Santos pour prendre Rossi et c'est réglé :bigrin:

Et c'est là que t'éteins Footballmanager :bigrin:

Phocéen, je serais pas si loin que ça ;)

Les noms changeront puisque ces abrutis préfèrent prendre étranger plutôt qu'Italien (on parle d'un Roumain en défense...) Mais bon ce qui est sur c'est qu'on recrutera en défense au moins un joueur et qu'on prendra un gros Milieu si Thiago Silva part ;)

Et si Ibrahimovic part aussi on prendra un attaquant

Redescent de ton nuage comme ton collègue Milaniste te l'as dit. Berlusconi va vous refaire le coup de Kakà.

Vendre et se mettre l'argent dans la poche sans investir sur les "gros" noms du marché.

Sauf que ce n'est pas la même situation qu'avec Kaka. Mais ça tu as encore du mal à le comprendre. Parfois, avant de parler d'un sujet, il faut se renseigner avant de dire des conneries ;)

Regarde la différence notamment au niveau du déficit, et du déficit payé surtout cette saison puisque la dette à déjà été payé donc l'intêret de se garder tout l'argent pour le club est absolument nul et quand bien même il fasse ce ne sera de toute façon pas comme avec Kaka, puisque le déficit a déjà été comblé par Berlusconi

Modifié par Tomtom

Berlusconi a déclaré ça à la Stampa :

« Les comptes (en banque) vont mal. Pour Thiago, je ne peux rien faire. Ils me donnent 46 millions d’euros… »

Probable donc que tout ne soit pas réinvesti.

Soit c'est de la com. Soit Monsieur veut s'auto rembourser et il parle donc davantage des comptes de la société familiale. Il est vrai que je n'ai pas pensé à cette option, mais ce serait franchement honteux de sa part.

Berlusconi a déclaré ça à la Stampa :

« Les comptes (en banque) vont mal. Pour Thiago, je ne peux rien faire. Ils me donnent 46 millions d’euros… »

Probable donc que tout ne soit pas réinvesti.

Et voilà, Berlu prépare dejà le terrain pour nous la mettre en beauté...

On verra, j'y crois pas un brin ;) Je redoute davantage le choix des remplaçants. Quand je vois qu'on parle de Roumain ou d'un autre Brésilien, la j'ai peur

Le défenseur roumain c'est Chivu non ? xD

Si Thiago Silva part j'espère pour vous qu'il va pas être remplacer par un Acerbi ou un autre défenseur de ce niveau :nikel:

Tomtom t'es spécial :o Le club va vendre son meilleur élément et toi, t'es optimiste... Incroyable. A ta place... En fait non, même pas, JE suis dégoûté et ce, même si je suis juventino.

Qui à dit que j'étais optimiste ? J'ai des craintes comme tout le monde. Seulement j'essaye de ne pas baisser les bras, m’abattre sur notre sort et me dire qu'avec une telle somme on aurait, car il faut employer le conditionnel, de quoi améliorer l'équipe.

Après évidemment, le risque est grand et vu ce que font les dirigeants du club, il est fort possible que l'on investisse mal en prenant des sous merdes. Mais je reste persuadé que l'on investira.

Disons en résumé que j'essaye davantage d'imaginer ce que l'on pourrait faire du mercato, et pas trop me rappeler que Berlu et Gaga font beaucoup de merdes en ce moment ;)

Modifié par Tomtom