Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Le calcio descend progressivement :(

Oui, et même la Bundesliga va nous passer sous le nez.

C'est déjà plus ou moins le cas.

Je viens de lire que si TS reste il demander"ait" le salaire qui lui proposait le PQ soit 9 millions par an. Woohoo...

Gattuso aurait signé au FC Sion (Suisse). Info donnée sur le plateau de la RTS à la mi-temps d'Espagne-Irlande, à confirmer.

THIAGO SILVA NE VIENDRA PAS

Le PSG a décidé "de se retirer des discussions en cours avec le Milan AC concernant le joueur Thiago Silva", annonce le site du club parisien. Le PSG avait fait une "offre ferme de 46 millions d'euros" à l'AC Milan pour le défenseur brésilien.

Eurosport

Respect Silvio? :laugh: C'est juste qu'Ibrahimovic et Cassano ont menacé de se barrer s'il vendait Silva et ses supporters ont menacé de le buter s'il leur vendait..

Maintenant il va devoir l'augmenter d'un ou deux millions :laughing[2]:

Ben ouais. Y a pas qu'à Milan que les supporters et autres font du pressing. Pour autant, je connais pas des masses de clubs qui auraient dit non à 46M pour un défenseur, surtout dans le cas d'une trésorerie supposée être dans le rouge. Et je dis ça alors que je suis loin d'être fan du personnage. Le message était clair: Vous remboursez l'équivalent de notre déficit dans sa globalité, sinon rien. :laughing[2]:

Modifié par Bam-Bam

Si Silva se barrait, son meilleur joueur se serait barré, et Cassano avec. Il ne pouvait rien faire d'autre, c'est pas comme si il avait dit non direct.. Ca me rappelle Kaka..

Beau pied de nez encore pour le PSG :laugh:

On peut encore espérer pour Lavezzzi :D

Le Milan a raison, ils auraient perdu leur meilleur défenseur et Zlatan & Cassano se seraient cassé .. Et bon s'ils veut pas que la Curva Sud brûle San Siro ils avaient tout intérêt à garder l'équipe compétitive xD.

Jusqu'à preuve du contraire, Silvio n'a pas cédé aux menaces des joueurs. Une nuit de réflexion lui a permis d'évaluer Silva à son juste prix. C'est le PSG qui a annulé les négociations. B)

C'est le fait qu'il n'ait pas baissé son froc en le bradant que je respecte. Si le PSG veut négocier, alors négocions. Mais le pillage du calcio ne se fera pas pour rien. B)

Modifié par Bam-Bam

Jusqu'à preuve du contraire, Silvio n'a pas cédé aux menaces des joueurs. Une nuit de réflexion lui a permis d'évaluer Silva à son juste prix. C'est le PSG qui a annulé les négociations. B)

C'est le fait qu'il n'ait pas baissé son froc en le bradant que je respecte. Si le PSG veut négocier, alors négocions. Mais le pillage du calcio ne se fera pas pour rien. B)

Ba si Cassano et Ibra l'ont appelé il parait, sans oublier ce qu'ils ont déclaré dans la presse. Tout l'entourage d'ibrahimovic a fait pression. Sans oublier les tifosi qui ont gueulé. Il serait déjà à Paris sinon..

Ouais enfin Galliani vient de dire qu'on était compétitif et que l'équipe était au complet. Purée, si on veut battre la Juve on se doit d'avoir au minimum deux recrues

Ben je le répète, Silvio n'a pas dit non il n'est plus à vendre pour faire plaisir à Ibrahimovic. Il a dit qu'en fait, 65M est un prix qui semble plus approprié pour Silva. Le PSG n'a pas voulu suivre, c'est ainsi. Cela étant le Milan reste sans doute ouvert à d'autres négociations avec les parisiens. Il faut juste savoir que pour le suédois, c'est 98 millions. :D

Modifié par Bam-Bam

C'est pas pour faire plaisir à Ibrahimovic, j'ai jamais dis ça, mais pour pouvoir le garder, ce qui est complètement différent. Berlu dit oui au quataris, l'autre met la pression en disant que si le Brésilien se barre, il se barre aussi, et comme par hasard, Berlu a réfléchi et se rétracte? J'y crois pas une seconde. et puis il a augmenté pourquoi? parce qu'il sait bien qu'à 65patates, les quataris auraient dis non.. ça coule de source..

Ouais enfin Galliani vient de dire qu'on était compétitif et que l'équipe était au complet. Purée, si on veut battre la Juve on se doit d'avoir au minimum deux recrues

Bah Muntari et Traore ? :hehe:

Rien n'est sur. Les qataris se disent prêt à former une équipe victorieuse en LDC et faisaient miroiter des fond illimités. B)

Sinon plus sérieusement, je viens de comprendre la signature de Gattuso à Sion. Il se montrait motivé pour retourner aux Glasgow sauf que le club vient d'être placé en liquidation...

Modifié par Bam-Bam

Purée Traore... C'est trop compliqué de dépenser juste 15-20 Millions sur le mercato. c'est quand même pas énorme mince :bigrin:

En parlant de PSG qui arrive pas recruter des cracks, qu'en est-il de Lavezzi , la visite medical devait se faire heu...., hier non ?