Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 10 jours il renouvelle donc je pense qu'il voulait vraiment s'impliquer au Milan Ac mais la ... c'est un sacré coup qu'il lui font

Quand on prétend vouloir faire une carrière à la Maldini et qu'on est dans un club en difficulté financière on ne demande pas un contrat 2 fois plus élevé à son employeur.

TS il a cru qu'il pouvait avoir le beurre et l'argent du beurre, voilà le résultat.

Je sais pas trop... C'est plutôt le Milan qui le "dégage". Si vraiment ils voulaient le garder fallait "juste" refusée l'offre du PSG.

Les circonstances sont spéciales. Je pense que Thiago Silva ne mentait pas quand il disait vouloir faire une carrière à la Maldini au Milan, mais à cette époque il ne pensait surement pas qu'il aurait un jour une offre comme le PSG lui a faite. Mais bon quand on dit de telles paroles c'est sûr que derrière faut les assumer, ce qu'il n'a pas fait donc, surtout avec cette demande de hausse de salaire, qui n'aura finalement servi à rien...

Après le Milan est "fautif" aussi, on l'a surement pas retenu non plus, mais c'est compréhensible vu la somme mirobolante, surtout dans le contexte actuel, même si y'a encore des gens qui ne le comprennent pas (autant du coté de Milan que du notre, y'a qu'à voir comment certains ont du mal à le comprendre).

Maintenant c'est au tour de Zlatan, apparemment il signerait en ce début de semaine d'après les médias français.

En tout cas le Milan va certes faire des économies précieuses, mais ils ne pourront pas se permettre de ne pas réinvestir correctement cet argent en recrutant 2-3 pointures, sinon ce serait la cata' pour le club au niveau sportif. On ne peut pas laisser partir ses deux meilleurs éléments sans recruter en conséquence derrière.

Je ne vois pas comment ou pourrais s'en réjouir. Comme on dit, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Si nos concurrents se font décimer, (enfin nous aussi on se fait attaquer), super quoi. Je préfère rouler sur le Milan en voyant Ibrahimovic et Silva en larmes après une cacahuète de Milito ou Maicon en Derby que de faire la même avec Traoré, Muntari, Taiwo, El Shaarawy, Yepes, Emanuelson ou Mesbah. Quel intérêt et quelle fierté y a t-il à tirer en tapant des bras cassés?

Quand je vois qu'ils veulent remplacer Ibrahimovic par Destro, c'est à pleurer. Parce que bon, l'intérêt de l'alternative Tevez? Ça reviendrait au même niveau transfert/salaire.

En tout cas l'équipe du Milan est pour l'heure sérieusement dégueulasse, d'autant plus avec le départ de leurs deux meilleurs joueurs. Berlu va devoir songer à se vider les burnes dans du low cost, car il ne passera pas la prochaine saison s'il continu sur cette voie.

Modifié par Bam-Bam

J'ai entendu 42Millions + 7Millions de bonus, autant dire 49Millions non de dieu !

Je peux vous dire que n'importe quel joueur part à ce prix, le Milan sera pas perdant loin de là.

Modifié par NEPTUNE

Je me rappelle Gattuso et cie qui hurlaint "Leonardo, uomo di merda". Ben le Leo il prend bien sa revanche en pillant l'AC. :bigrin:

Et il était encore gentil. J'espère que cette grosse m**** aura au moins la décence de ne jamais remettre les pieds à Milan.

Modifié par Bam-Bam

Le pire de l'histoire c'est qu'il va être élu dirigeant de l'année en france en fin d'année (je sais même pas si ça éxiste) pour son recrutement. Laisser moi rire.

Je serais le Milan je leur vend Pato en même temps histoire qu'il crache encore 35/40 millions de plus. De toute façon d'ici quelque semaine/mois la rumeur reprendra alors allons-y.

Berlusconi ne pourra pas se permettre de faire comme en 2009 avec la vente de Kakà qui n'aura servi qu'à remplir les caisses. Quand tu économises 170M sur deux ans c'est pas pour ensuite recruter de la daube ..

C'est le grand ménage à Milan cet été, les anciens partent, les deux meilleurs joueurs partent et cela leur apporte des $$, à eux de bien s'en servir.

Par contre l'offre de 65M pour le pack je sais pas comment le PSG va la faire tenir sachant qu'ils en ont déjà claqué 42M pour T.Silva. Difficile de refuser une telle offre pour le club, par contre le brésilien et sa volonté de carrière à la Maldini il sait où il peut se la foutre.

Il a prolongé son contrat à mon avis pour avoir une valeur marchande plus élevée, et puis demander une hausse de salaire sous peine de partir c'est petit, dans tous les cas il quitte le prestige pour le fric. En ce qui concerne Zlatan ça ne m'étonne pas .. Il va devenir le deuxième meilleur joueur le mieux payé au monde d'après le salaire proposé par le PSG.

le truc, c'est que soit le Milan réinvesttit en grand coup ce qui me plairait pour notre championnat, ou soit il réinvestissent dans du pasn dangereux et c'est ce qui a l'air de se profiler et ça cela me plait pour le club. :nikel:

C'est clair qu'il se fait plaise Leo ...

Enfin au tour des voisin de se faire piller, quand c'est lui qui se mélait de tout nos dossier, qui nous prenait les Motta, et qui en pinçait pour Ranocchia :phear:

Je sais pas trop... C'est plutôt le Milan qui le "dégage". Si vraiment ils voulaient le garder fallait "juste" refusée l'offre du PSG.

Je prétend pas que la Milan a cherché à le garder, ils l'ont mis dehors ça je le sais.

Mais le joueur a sa part de responsabilité. L'augmentation qu'il a eu il y a peu n'est pas anodine à son départ. S'il voulait vraiment rester et faire parti des bandiere du Milan il aurait pas cherché une augmentation.

A 4m€/an le Milan pouvait encore se permettre de garder le joueur, mais à 7m€ c'est une autre histoire.

Le vrai "problème" du Milan c'est le salaire d'Ibra, mais d'un autre coté ce joueur est difficilement remplaçable.

Et puis à son age c'est le pire moment pour le vendre. Il est trop vieux pour couter cher mais sportivement il est monstrueux.

Il y a peu ils auraient pu signer Tevez avec un salaire raisonnable, aujourd'hui je ne pense pas que ce soit encore possible.

Modifié par Tonio17

MDR çà l'accepte bof au Milan

Franchement c'est pas pour être méchant mais j'en ai rien a carré de ce transfert je dirait même qu'il me fait plaisir !

Voir un concurrent en galère ça fait toujours plaisir ... quand on s'est fait dépouiller d'Eto'o et de T.Motta je pense pas que les supportes de la Rube et du Bbilan on tiré la tronche ... il devait plutôt être content parce que avec ces 2 la on était un rouleau compresseur (sur le déclin certes mais on faisait plus peur ...)

Je sais que ça dévalue le championnat mais bon ce qui m’intéresse c'est l'Inter et on est aux abois ...

+1

bien que çà appauvrit la série A

avec le départ de Eto'o et ensuite depuis le départ de T Motta l'inter à commencer à galérer et tout le monde en avait rien à foutre qu'on prenne 3-0 contre bologne etc

le problème c'est que la roue tourne avant y'a quelques années c'était le PSG ou autre club moyen qui devait vendre ses "stars" maintenant c'est l'inverse avec la crise etc

Zlatan furieux contre le Milan AC

SO-FOOT.COM - Zlatan Ibrahimovic va débarquer au PSG. Oui, c'est certain. Mais l'attaquant suèdois n'avait pas du tout envie de quitter le Milan AC, à la base. Pas forcément qu'il n'ait pas eu envie de rejoindre Paris, mais pour lui, un transfert cet été n'était pas prévu. Et comme Zlatan n'a pas choisi, Zlatan n'est pas content. Comme le raconte L'Equipe, il a envoyé son avocat réclamer 3 millions d'euros au Milan AC sur le prix de son transfert.

C'est donc le prix à payer pour transférer Zlatan contre sa volonté. Et on ne voit pas comment les dirigeants rossoneri pourraient refuser de payer cette somme, vu qu'ils désirent boucler l'affaire au plus vite pour renflouer les caisses et organiser leur mercato.

Il s'agissait du dernier "petit détail" à régler pour que Zlatan signe au PSG

Je sens que l'Inter va en surprendre plus d'un , le Milan qui lache leurs deux meilleurs joueurs, et vont garder Pato et Robinho? :bigrin:

l'Udinese qui lachent tout ses bons joueurs.. :laugh: le Napoli lache un élément clef de l'equipe..y a que la Juve qui a l'air tranquille et peut etre l'Inter si les jeunes explose ! a voir..

Cassano veut quitter le Milan AC !!!

Il Corriere dello sport

Sa dit qu'il est très décu du départ de Ibra et Silva il veut lui aussi quitté le club, il pense à un retour à la Samp mais pourquoi pas le prendre à l'Inter :bigrin:

Ouais le Milan renforcerait un concurrent..

Depuis quelques jours je me demandais ce qu'il allait dire après ces 2 départs.

Modifié par SANGOKU

À ceux qui tapent sur Thiago Silva:

Quand on est considéré comme le meilleur joueur d'un effectif, on mérite d'être payé en conséquence. C'est tout à fait anormal qu'il y ait une flopée de joueurs mieux rémunérés que lui. Question d'argent et de principes.

Ils veulent faire des économies? Qu'ils fassent une nouvelle grille de salaires où chacun est à sa place, c'est tout.

Le pauvre il était à 4m€/an :laughing[2]:

Qui était au dessus de lui à part Ibra ?

EDIT : il n'y a plus personne, par contre il est au même niveau que Mexès, Pato et Robinho.

Pato vu sa carrière c'est abusif, Robinho venait de City donc il a déjà fais un bel effort niveau salaire et Mexes il est venu gratuitement mais ne les vaut clairement pas.

Modifié par Tonio17

En galère ? On vend Ibra 30 milan, il a 31 ans et plombe la masse salariale, n'a jamais rien foutu en LDC et aspire le jeux collectif, meme si j'adore le personnage, il est largement remplacable. Apparement Dzeko c'est chaud, et ca me va très bien j'ai toujours adoré ce joueur, fan du Milan. TS c'est clair qu'on perd un des meilleurs def du monde , mais a 50 millions, peut on refuser ?Et n'existe t-il pas d'autre excellent défenseur ?

Où tu as vu que vous aviez touché 80m€ pour les 2 ?

Moi je suis resté sur un montant entre 60 et 70.

EDIT : j'ai lu 40 pour TS et 20+bonus pour Ibra.

Modifié par Tonio17