Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ce sont des chiffres officiels les 6 et 10 de bonus ?

Et au passage c'est de l'argent que vous n'avez pas aujourd'hui et que vous n'êtes pas sur d'avoir plus tard, donc le mercato de cet été ne pourra pas les prendre en compte.

Dzeko, sérieusement ?

Pour remplacement Ibrahimovic, je trouve d'un risque énorme, le gars il plantait en Bundesliga, la bundesliga quoi, à City, il se fait manger par la concurrence et n'a jamais été réellement bon par rapport à l'investissement.

Je ne dis pas que c'est une quenelle, malgré le fait que je n'apprécie par Ibrahimovic,, c'est un attaquant énorme qui porte une équipe à lui seul dans le domaine offensif tandis que Dzeko...

Le fric c'est bien beau, mais la première richesse d'un club ce sont ses joueurs, quand on a vendu Eto'o 30M€ trentenaire on ne se rendait pas bien compte non plus (enfin la direction), ce sera pareil pour Ibrahimovic, ce joueur crée une réelle dépendance. Concernant TS, il tenait la défense à lui seul. Avec les 80M€ qu'est ce que vous allez acheter ? Y'a rien de dispo sur le marché et tout le monde sait que vous avez de l'argent donc ils vont vous faire cracher. Sachant qu'une partie sera reversé pour combler le déficit apparemment...

A long terme c'est surement positif, car les économies sur la masses salariales fait par Milan cet été sont justes énormissimes, sans compter les rentrées directes. A court terme, je présume une saison difficile, beaucoup de cadres sont partis. S

Ah tu sais, le gars de Casamilan sur le repère officieux des zèbres il est content, quand tu le lis le 11 italien composé de Acerbi, Astori ou Destro va tout défoncer.

Dzeko c'est une bonne pointe, mais c'est pas lui créer plein d'occasions, il faudra un attaquant plus créateur à ses cotés. Cassano s'il reste et qu'il est bon c'est pas mal, Pato s'il arrive à sortir de l'infirmerie ça peut être utile aussi.

Et puis il n'est pas encore là, pour le moment City semble vouloir le garder, donc il faudra allonger pour l'avoir, minimum 25/30m€ selon moi.

Ensuite en défense je vois bien Astori, 10/15m€... et il ne vous restera plus que 20/30m€ grand maximum pour recruter un arrière gauche et un meneur de jeu.

Cela dit il peuvent poser 50M sur la table pour Modric ça résoudrait pas mal de choses :bigrin:

Ils vendent Boateng pour se payer un bon défenseur et c'est bon. Cassano et Pato devant lui c'est très bien (si le second ne se blesse pas trop).

Faire une saison ave Cassano, Pato, El Sharaawy et Robinho c'est risqué :laughing[2]:

Maintenant je ne serais pas étonné que le départ d'Ibra libère certains joueurs offensifs.

Modifié par Tonio17

Risqué ? Pas beaucoup d'équipe peuvent se vanter d'avoir des attaquants de ce niveau. Le problème c'est que Pato se blesse trop sinon c'est un excellent joueur, Binho vendange trop et n'est pas sérieux mais ça reste un bon joueur.

Derrière l'attaque ils ont Boateng je l'ai encore vu joué dans leurs match Milan A contre Milan B, il a un truc ce mec c'est abusé, déjà l'année dernière il était monstrueux.. Mais la je sent qu'il va faire une saison de fou ou tous les grand club se jetterons dessus!

Si Tevez signe au milan avec Robinho ou Cassano ils peuvent faire mal... on a vu Cassano a l'euro malgré sa santé et son age il est toujours capable du meilleur, a voir sil reste..

Puis au milieu Montolivo, Nocerino c'est deja du lourd! Il leur faut juste un dernier milieu centre d'un assez bon niveau style poli, pas besoin de dépenser des tonnes..

Puis un défenseur, apparemment Rolando et plein d'autres nom de bon joueur!

Je pense qu'avec 50M max ils peuvent recruter ces 3 postes pour faire une équipe très compétitive, et faire signé ces noms avec des salaires beaucoup moins important que Ibra et TS donc grosse économie..

Modifié par SuperBinno

Matri annoncé du côté du Milan... :mellow:

Un retour dans le club qu'il a formé donc.

Edit: Sa femme, c'est un canon ! :coeur:

Modifié par Sky-Inter

Les rumeurs d'un départ aspiré par Cassano qui surgissent.

C'est chaud. Une chose est sure: je remarque que le Milan et à moindre degré l'Inter, inspirent une grande pitié auprès des personnes de l'extérieur. (J'entends par là ceux qui n'en sont pas spécialement supporters. Mais à vrai dire c'est un peu la même choses pour les tifosi respectifs, bien que ce soit atténué par la volonté d'être optimiste).

C'est tout a fait normal.....comme on le dit si bien: "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" -_-

Notre affaiblissement fait baisser le niveau du calcio...et ce n'est que le début si on se magne pas....

Les rumeurs d'un départ aspiré par Cassano qui surgissent.

C'est chaud. Une chose est sure: je remarque que le Milan et à moindre degré l'Inter, inspirent une grande pitié auprès des personnes de l'extérieur. (J'entends par là ceux qui n'en sont pas spécialement supporters. Mais à vrai dire c'est un peu la même choses pour les tifosi respectifs, bien que ce soit atténué par la volonté d'être optimiste).

Après les 2 septième places c'était un peu le cas de la Juve, mais ça change dès que tu recommences à gagner :bigrin:

Plus l'adversaire est valeureux et plus la victoire est belle.

Et maintenant Galliani qui annonce que les insatisfaits pourront se faire rembourser l'abonnement. C'est un sketch. Ou a t'on vu qu'un club remboursait les abos parce que les tifosi étaient mécontents du mercato estival ? xD

Ce qui veut dire que là haut (Berlu et cie), on balise sévère de peur que les supporters ne foutent le bordel. Ce qui veut donc dire en filigrane que les grands noms pour remplacer Ibra et TS33, ben ils pourront se brosser. Très peu d'argent sera investi et des joueurs moyens feront le remplacement.

Je ne pensais pas que la situation financière du Milan était aussi tendue pour en arriver là. Surtout que les milanistes nous disaient qu'ils avaient moins de dettes que nous. Ben, si ça continue on va remercier Momo d'avoir pris les devants et d'avoir vendu petit à petit nos meilleurs joueurs pour renflouer les caisses. :bigrin: Mais on aurait préféré qu'il soit plus clair (mais ça c'est un autre sujet). Heureusement comme il a été dit plus haut, on peut compter sur nos bambini de la primavera et des catégories plus jeunes qui ont torché toute l'année les rossonerri. :bleee:

Modifié par Ygg

Je pense que Milan est encore plus dans la merde que nous ..

Les départs de Zlatan & TS vont juste combler les déficits et remplir les caisses, ils vont pas forcément réinvestir pour leur trouver des remplaçants. On parle de Rolando de Porto pour le brésilien et de Tevez-Dzeko pour le suèdois.

GDS - Galliani: "Tifosi insoddisfatti?

Rimborsiamo gli abbonamenti"

Ça en devient jouissif :bigrin:

Objectif de la saison: Rester en Serie A ? :bigrin:

Lol vous vous enflammé bien vite sur le Milan! Il reste des joueurs comme:

- Boateng (énorme)

- Montolivo

- Cassano

- Robinho

- El Sharaawy (il a énormément progressé l'année dernière et sera encore beaucoup plus fort, tout comme Countinho..)

- Nocerino

- Mexes (même sil est pas au top sa reste un bon joueur)

- Emanuelson( vraiment pas mauvais a mon gout)

Bref une vrai équipe malgré tout.. il manque un bon défenseur mais sa va arriver, en attaque même s'il prennent un Matri c'est pas degeu, mais je sens que El Sharaawy va exploser..

c'est sure que Ibra et TS sont difficile a remplacer voir irremplaçable.. Mais le Milan n'est pas mort sa c'est une certitude.. ne jamais enterrer le Milan ni la Juve comme ils ne devraient pas le faire avec nous cette année!

Forza Inter!

:drapeaubleu:

Il ne faut pas oublier qu'ils ont étoffé leur milieu avec Traoré et Constant, autant le premier, il a absolument tout à prouver, mais le second, il a montré de belles choses l'année dernière. :smile:

Si Allegri décide de titulariser Emanuelson en tant qu'arrière gauche, oui, c'est un bon joueur, Boateng, en mezz'ala pas en trequartista.

Si ils accueillent un attaquant complémentaire à Cassano ou à Pato, leur effectif reste compétitif selon moi, c'est certes, moins reluisant qu'avec Ibrahimovic et Silva, mais si grâce à la perte du suèdois Allegri, commence ENFIN a créé un collectif cohérent avec un jeu plus diversifié, ça peut être intéressant.

Si ils arrivent à récupérer Astori, ça peut être intéressant leur axe défensif, sinon, ils peuvent compter sur Bonera, lui, je sens qu'il va faire une grosse saison ! ;)

Puis, il ne faut pas oublier qu'en primavera, ils ont des jeunes intéressants..

Sinon en effet, tout le monde à part Turin est dans une période économique très difficile, on est pas dans les moins bien lotis à mon avis...

Modifié par Sky-Inter

Bonera xD.

Tu vois cette tâche faire la sécurité sociale dans la charnière centrale du Milan aux côtés du surcoté Mexès ? :laughing[2]:

Ibrahimovic marquait tous les buts et TS tenait la baraque derrière, en plus il n'y a plus Nesta.

Je dis pas qu'ils vont finir en Série B mais pour le titre ils sont hors course à mon goût, j'ai comme le mauvais sentiment que la Juve va se balader ..

Elle se renforce bien, le Milan & nous coulons, le Napoli perd Lavezzzi et peut perdre Cavani si Chelsea sort le chèque, je ne parle même pas de l'Udinese où Toto va être le seul à surnager ..