Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Leurs situation est plus que drôle c'est clair. Mais faut pas les enterrer pour autant ;) .

2 Bonnes recrues et c'est reparti sans soucis !

Lol vous vous enflammé bien vite sur le Milan! Il reste des joueurs comme:

- Boateng (énorme)

- Montolivo

- Cassano

- Robinho

- El Sharaawy (il a énormément progressé l'année dernière et sera encore beaucoup plus fort, tout comme Countinho..)

- Nocerino

- Mexes (même sil est pas au top sa reste un bon joueur)

- Emanuelson( vraiment pas mauvais a mon gout)

Bref une vrai équipe malgré tout.. il manque un bon défenseur mais sa va arriver, en attaque même s'il prennent un Matri c'est pas degeu, mais je sens que El Sharaawy va exploser..

c'est sure que Ibra et TS sont difficile a remplacer voir irremplaçable.. Mais le Milan n'est pas mort sa c'est une certitude.. ne jamais enterrer le Milan ni la Juve comme ils ne devraient pas le faire avec nous cette année!

Forza Inter!

:drapeaubleu:

Moi qui ai un supporter du Milan AC comme frère je suis les matches du Milan et :

-Boateng loin d'être énorme d'ailleurs demande aux Milanais ce qu'ils en pensent (90% le détestent).

-Montolivo est surement une bonne recrue mais il faut voir si il arrivera à passer le cap

-Cassano faudra aussi voir physiquement après son opération au coeur pcq jouer tous les trois jours pour lui sera difficile.

-Robinho ces dernières années rate trop de goals tout faits et pèse moins qur le jeu.

-El Shaarawy n'a pas beaucoup de temps de jeu avec Allegri.

-Mexes ne fait même plus l'unanimité en France... c'est dire.

Emmanuelson est un bon joueur mais il ne joue jamais à sa place.

Ibra va beaucoup manquer c'est une certitude mais TS est-il vraiment fort? Sans Nesta à ses côtés le mec était bien plus fébrile et ses relances ne sont pas bonnes.

Ce qui va leur manquer ça sera un serial buteur, ça va etre bien beau de faire tourner le ballon et de casser des reins mais les buts je pense que ça sera qui va leur manquer ^_^

L'équipe type parait compétitive malgré tout..

Abbiati

Abate - Bonera - Méxès - Emanuelson/Didac

Ambrosini

Boateng Nocerino

Montolivo

Pato - Cassano

La défense c'est très faible ..

A part Abate il n'y en a pas un seul au niveau et Abbiati pourra pas tenir la baraque tout seul sans une bonne DC. Le milieu ça va encore, reste à savoir si Montolivo va réussir à s'imposer en trequarista comme il l'a fait pendant l'Euro et faut voir aussi les conditions physiques de Pato & Cassano.

Si le premier se blesse, ce qui est fort probable, et que le deuxième ne retrouve pas la forme rapidement ils vont jouer avec qui devant ? Ah oui El Shaarawy le jeune qui n'a encore rien prouvé et Robinho qui lui a toujours prouvé qu'il était surcoté ..

Robinho est surcôté car on lui invente son poste, c'est pas un attaquant qui doit te mener une attaque, c'est un gars qui doit aérer la présence, se proposer, se déplacer, c'est évident que ce n'est pas avec lui qui tu vas atteindre les sommets.

La défense, en effet, Didac a tout à prouver après sa bonne saison, Abate et Bonera doivent confirmer leur bonne saison et Méxès doit retrouver son niveau, Acerbi lui aussi franchit un autre échelon.

Mais c'est évident qu'ils doivent recruter derrière voire en attaque.

Modifié par Sky-Inter

Lol vous vous enflammé bien vite sur le Milan! Il reste des joueurs comme:

- Boateng (énorme)

- Montolivo

- Cassano

- Robinho

- El Sharaawy (il a énormément progressé l'année dernière et sera encore beaucoup plus fort, tout comme Countinho..)

- Nocerino

- Mexes (même sil est pas au top sa reste un bon joueur)

- Emanuelson( vraiment pas mauvais a mon gout)

Bref une vrai équipe malgré tout.. il manque un bon défenseur mais sa va arriver, en attaque même s'il prennent un Matri c'est pas degeu, mais je sens que El Sharaawy va exploser..

c'est sure que Ibra et TS sont difficile a remplacer voir irremplaçable.. Mais le Milan n'est pas mort sa c'est une certitude.. ne jamais enterrer le Milan ni la Juve comme ils ne devraient pas le faire avec nous cette année!

Forza Inter!

:drapeaubleu:

Moi qui ai un supporter du Milan AC comme frère je suis les matches du Milan et :

-Boateng loin d'être énorme d'ailleurs demande aux Milanais ce qu'ils en pensent (90% le détestent).

-Montolivo est surement une bonne recrue mais il faut voir si il arrivera à passer le cap

-Cassano faudra aussi voir physiquement après son opération au coeur pcq jouer tous les trois jours pour lui sera difficile.

-Robinho ces dernières années rate trop de goals tout faits et pèse moins qur le jeu.

-El Shaarawy n'a pas beaucoup de temps de jeu avec Allegri.

-Mexes ne fait même plus l'unanimité en France... c'est dire.

Emmanuelson est un bon joueur mais il ne joue jamais à sa place.

Ibra va beaucoup manquer c'est une certitude mais TS est-il vraiment fort? Sans Nesta à ses côtés le mec était bien plus fébrile et ses relances ne sont pas bonnes.

J'entend toujours dire que Coutinho est énorme, que les jeunes de la primavera devraient être titulaire, mais apres vous arrivez adire que Boateng n'est pas énorme, que Montolivo est surement une bonne recrue!!!!! (SUREMENT :phear: )

Au bout d'un moment il faut être réaliste, si coutinho est énorme alors boateng l'est encore plus!!! un peu de sérieux!

Boateng est un très bon joueur, mais c'est loin d'être un excellent joueur, en mezz'ala il fera largement l'affaire par contre.

Boateng en mezz'ala avec Nocerino de l'autre côté c'est très bien, mais en trequarista omg xD.

Robinho faut arrêter ça fait 10 ans qu'on veut en faire un grand et qu'il n'a jamais rien prouvé. Au Real il a été bon quelque temps après ciao depuis qu'il s'est cassé au Brésil.

Perso je trouve que oui! Physique et technique, bonne qualité de frappe..

IL pèse énormément sur le jeu et a encore un belle avenir devant lui!

C'est pas faux. De la grinta, très technique, un peu bourrin parfois, un peu rude parfois ..

Mais le Serbe a une frappe de balle incomparable B)

J'ai lu sur un forum milaniste qu'il était nul tactiquement. C'est sûrement ça la grosse différence :laugh:

Et la vitesse aussi.

Je l'ai toujours aimé ce joueur. Etonnant qu'il ai quitté la Bundesliga. :huh:

Modifié par Slick

Boateng en mezz'ala avec Nocerino de l'autre côté c'est très bien, mais en trequarista omg xD.

Robinho faut arrêter ça fait 10 ans qu'on veut en faire un grand et qu'il n'a jamais rien prouvé. Au Real il a été bon quelque temps après ciao depuis qu'il s'est cassé au Brésil.

Pour Boateng je pense l'inverse, je l'ai toujours trouvé mauvais quand il jouait mezz'ala alors que son activité incessante le rend beaucoup plus dangereux (et utile pour son équipe) quand il joue derrière les deux attaquants.

Pour Robinho, j'ai qu'un mot: surcoté.

C'est pas faux. De la grinta, très technique, un peu bourrin parfois, un peu rude parfois ..

Mais le Serbe a une frappe de balle incomparable B)

C'est le même profil de joueur à la Guarin, des faux-8. Et sa frappe de balle est loin d'être merdique !

Pour Boateng je pense l'inverse, je l'ai toujours trouvé mauvais quand il jouait mezz'ala alors que son activité incessante le rend beaucoup plus dangereux (et utile pour son équipe) quand il joue derrière les deux attaquants.

Pour Robinho, j'ai qu'un mot: surcoté.

Boateng mauvais , absolument pas d'accord , même si il joue pour le milan ac faut l'avouer il est très bon.

Cette année ne ressemble en aucun cas à la précédente. Il a été ultra moyen. Loin d'être un joueur décisif pour son équipe.

Y en a qui bavent sur Montolivo, je comprends pas ce que vous lui trouvez d'exceptionnel :huh:

Trop fragile, nonchallant, perd beaucoup de ballons, beaucoup de mauvaises passes, récupération en dessous de la moyenne pour un milieu de terrain... Son seul atout c'est sa vision de jeu un peu au dessus de la moyenne. Sur une echelle de 1 à 10 je lui donnerais 6 grand max.

Justement, il a une excellente vision du jeu, ce que tu décris dans ses défauts je te rejoins, mais ça, c'est le Montolivo qu'on connait depuis 3 bonnes années, on dirait que l'EURO lui a fait beaucoup de bien..

Y en a qui bavent sur Montolivo, je comprends pas ce que vous lui trouvez d'exceptionnel Trop fragile, nonchallant, perd beaucoup de ballons, beaucoup de mauvaises passes, récupération en dessous de la moyenne pour un milieu de terrain...

:phear::phear::phear:

Bin je suis désolé mais encore une fois comme pour Boateng je ne suis pas d'accord je le trouve tres bon, le meilleur Italien a sont poste.. Montolivo a une très bonne capacité de passe, c'est même l'un de ses point fort..

Et Montolivo se bat beaucoup lorsqu'il perd un ballon et non il ne perd pas beaucoup de ballon!!! la je ne comprend plus rien tu doit le juger sur un match que tu a du voir de lui..

C'est peut être ce coté nonchalant balle au pied qui te fait dire sa, mais c'est parce qui'il ne prend pas beaucoup de vitesse pour ajuster au mieux ses passes! Il n'aurai pas été titulaire avec la squadra s'il était aussi mauvais que tu le dit!!!

Je pense que ton analyse et tous simplement mauvaise ou alors pas du tout objective du faite qu'il est signé chez le Milan..

Cette année ne ressemble en aucun cas à la précédente. Il a été ultra moyen. Loin d'être un joueur décisif pour son équipe.

:phear: Comment peut tu dire sa? il a été beaucoup plus décisif!

11/12 AC Milan Serie A: 18matchs 5buts........ C1: 7matchs 3buts

10/11 AC Milan Serie A:27 matchs 3buts.........C1: 7matchs 0buts

Jusque ou irez vous pour discrédité les joueurs du Milan????

Il a été sélectionné parce que c'est Prandelli, parce que la Fio... c'est très simple. :D

Je suis au contraire très content qu'il n'ait pas signé chez nous !!

Je suis Montolivo depuis 4 saisons quand même, il a été assez bon l'année de la CL, mais après il redevenu lui même, un joueur au dessus du moyen rien de plus. S'il est meilleur dans son poste en Italie, c'est parce que le niveau est bien bas depuis 2006, ne me sortez pas la finale de l'Euro, d'ailleurs quand il a pa joué, L'Italie a bouffé l'Espagne au milieu... Je dis ça je dis rien.

apparement on voit Bendtner du côté du milan ac

source: http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...bendtner/300419

il est pas du tout du même niveau que zlatan mais c'est un joueur dans le même style que pazzini en un peu plus fort et plus jeune, il est un peu plus technique et rapide que pazzini et il s'impose plus facilement dans le jeu aérien par sa taille

c'est un de mes joueurs préféré, ça me ferait chier de le voir au milan ac

en plus avec yanga mbiwa le capitaine du mhsc présentit au milan ac, je crois bien qu'en ldc je sais peut-être pour eux

Il a été sélectionné parce que c'est Prandelli, parce que la Fio... c'est très simple. :D

Je suis au contraire très content qu'il n'ait pas signé chez nous !!

Je suis Montolivo depuis 4 saisons quand même, il a été assez bon l'année de la CL, mais après il redevenu lui même, un joueur au dessus du moyen rien de plus. S'il est meilleur dans son poste en Italie, c'est parce que le niveau est bien bas depuis 2006, ne me sortez pas la finale de l'Euro, d'ailleurs quand il a pa joué, L'Italie a bouffé l'Espagne au milieu... Je dis ça je dis rien.

Justement Prandelli sait reconnaître sa valeur, pas du tout comme toi... Tu aurais mis qui a sa place???

Puis le faite que tu dise que Montolivo a une capacité de passe médiocre montre que tu ne connais pas le joueur réellement, tes arguments parle pour toi.