Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Boateng a été blessé une bonne partie de la saison, il a été décisif contre Lecce et un Arsenal dépassé, de mémoire, il y a que ça qui ressort du lot, en trequartista, tous les milanisti peuvent te confirmer cela, il sert à rien souvent.

Non pas tous, puisque la majorité que je connais en sont très fier..

Puis son bilan prouve bien qu'il a été beaucoup plus décisif a l'inverse de ce que tu prêtent..

il a été décisif contre Lecce et un Arsenal dépassé, de mémoire, il y a que ça qui ressort du lot

Juste comme sa moi de tète si je doit répondre quelque chose il y a son but magnifique contre le BARCA.. :phear:

Vraiment rien d'objectif dans vos propos c'est l'un des meilleurs joueurs du milan sans Ibra et TS donc le Milan n'est q'une équipe médiocre dans ce cas? Rien de très flatteur pour nous qui somme derrière eux au classement..

J'ai du respect pour l'Inter et je sais quel joue dans la cours des grand face a de grandes équipes et de grands joueurs, je sait le reconaitre..

Modifié par SuperBinno

Sérieux, quand tu réponds essaye de répondre un peu intelligemment ou du moins, essaye de regarde la chose sous plusieurs angles et pas qu'un seul.

J'me permet de dire ça car répondre avec des 'mdr' comme si tu trouvais ça idiot les réponses qu'on te donne.

Pour un joueur, rien que le nom Inter Milan parle de lui même, y'a pas besoin de faire plus long. Ça ne veut pas dire que tout le monde voudra y venir mais ce n'est pas parce que le niveau de la Série A pourrait être nul que les joueurs ne vont pas venir. Si l'Inter tient bon dans le niveau européen, ça attirera toujours :nikel:

C'est pas comme ci c'était la Russie hein.

Ce n'est pas parce qu'on a pas réussit à ramener 2 joueurs qu'il faut se mettre dans la tête : c'est à cause du niveau de la Série A qu'ils ne viennent pas.

Peut-être pour certains ça sera ça mais dans l'absolu je ne pense pas.

L'agent d'Ibrahimovic Mino Raiola, dont Marek Hamsik est aussi le client, souhaite que le Slovaque quitte l'Italie.

Mino Raiola "aime bien être mis en avant" déclarait hier Zlatan Ibrahimovic, lors de sa présentation au Parc des Princes. Des propos que les dernières déclarations de l'agent ne devraient pas remettre en cause. Interviewé sur l'avenir de l'international slovaque Marek Hamsik, Raiola, très influent en Italie, n'y est pas allé par quatre chemins. "Si je propose aujourd’hui à un grand joueur de venir à Napoli, il changera tout de suite d’agent. Et pas seulement à Napoli, dans n’importe quelle équipe italienne le joueur ne viendra pas. Le PSG, par exemple, en plus de représenter une très belle ville, a un rêve et réalise un grand projet pour pouvoir égaler le niveau des grands clubs européens. Hamsik ? Je ne m’occupe pas du dossier sinon je risque de déranger le président de Napoli De Laurentiis. Il se fâchera et deviendra antipathique à mon égard. Tout ce que je peux dire c’est que Marek est un grand joueur qui devrait aller dans un grand club pour démontrer sa valeur. De Laurentiis ne pense pas comme moi et je pense qu’il a tort." Pas sûr que le président napolitain ait besoin de plus pour monter au créneau.

Source: Eurosport

Juste pour te prouver que tu a tord..

Même les plus grands agents d’Italie reconnaissent que les club de serie A dont l'inter ne peuvent plus ramener de top player, mais bon toi tu ne veut pas le reconnaître.. :bigrin:

Modifié par SuperBinno

Raiola :laughing[2]:

Ce mec est la plus grosse pourriture du football moderne, il représente parfaitement la caricature des agents véreux.

Ce mec tout ce qui l'interesse c'est l'argent, il vient parler d'Hamsik parce qu'il sait qu'il pourrait se faire bien plus d'argent sur ce joueur.

Si Hamsik quittait Naples il gagnerait 3 fois plus d'argent et il partirait pour une grosse somme, tout ça aiderait bien à ce que Raiola s'en mette plein les poches.

Ibra ça doit être la plus grande fierté de Raiola, ce mec est un vrai mercenaire, il change de club tous les 2 ans et son agent se rempli tout autant les poches.

Sinon on peut aussi regarder le cas Pogba qui vient de quitter MU pour la Juve sans indémnité de transfert. Raiola a demandé une indémnité pour sa poche...

Tout agent sensé qui privilégierait l'avenir de son joueur plutot que l'argent n'aurait jamais conseillé à un joueur de 19 ans de signer à la Juve, notre milieu est blindé et on donne très peu de chance à nos plus jeunes.

Niklas au Milan, son plan est en marche B)

Modifié par Tonio17

Je le soutient a fond, que Hamsik parte et que napples retourne lutter le maintient chaque saison tou comme udine.

Mais Montolivo est un bon joueur mais je doute qu'il réussisse à l'AC. Et puis allez voir sur le forum "AC Milan Zone" et vous verrez qu'il n'est pas aimé. Et puis comme j'ai dit avant je regarde les matches du Milan avec mon frère et ce mec certes met un but mais il rate plein de passe , 1 tir sur 5 est cadré, et que dire de son attitude : il pourrait péter le tibia d'un joueur pcq il n'a pas réussi à le dribbler. Maintenant si vous pensez que Boateng est fort libre à vous mais bon regardez TOUS les matches du Milan et pas seulement en LDC. Boa est motivé en LDC donc joue bien mais en championnat c'est une catastrophe.

Tout agent sensé qui privilégierait l'avenir de son joueur plutot que l'argent n'aurait jamais conseillé à un joueur de 19 ans de signer à la Juve, notre milieu est blindé et on donne très peu de chance à nos plus jeunes.

un agent sensé qui privilégierait l'avenir de son joueur, sa n'existe plus, encore moins chez Raiola..

Je ne suis pas d'accord mais ce n'est pas le débat.

Si Raiola ne veut plus envoyer de joueurs en Italie ce n'est pas à cause du niveau de la Serie A ou de son attractivité mais uniquement parce que ça lui rapporte moins.

Et le cas Pogba prouve bien que s'il peut toucher de l'argent il n'aura problème à conseiller l'Italie à un de ses joueurs.

Donc les propos de Raiola ne prouvent rien du tout sur le niveau ou l'attractivité du calcio.

Mais arrête avec ton Pogba!!!

Moi je te parle de Van persie que vous galéré a faire venir alors que vous avez pourtant l'argent pour!

Tu a beau en rever Pogba n'est pas un top player! Donc rien a faire dans cette discussion..

Moi je te parle de Van persie que vous galéré a faire venir alors que vous avez pourtant l'argent pour!

Ah bon ?

VP on a pas les moyens de satisfaire ses prétentions salariales et on ne va pas satisfaire non plus l'énorme demande d'Arsenal pour l'indémnité. :nikel:

Raiola a quand même comparé le fair-play financier avec le modèle économique de l'URSS ! xD

Mais quel gros bouffon, la paire de claques qu'il mérite ce mec pour l'ensemble de son œuvre. :smile:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ac-milan/300263

surement le remplaçant de Thiago Silva

Montpellier lachera plus personne! :phear:

Même les plus grands agents d’Italie reconnaissent que les club de serie A dont l'inter ne peuvent plus ramener de top player, mais bon toi tu ne veut pas le reconnaître.. :bigrin:

:laugh:

Je ne sais pas si tu essayes par là de donner une sorte de prestance à la fonction, mais grand ou pas, un agent reste un agent, donc dans le cas de Raiola une grosse merde.

Une grosse merde qui a comparé Dela' a Mussolini... ça montre la valeur des paroles d'un tel homme...

Sinon, la question de l'attractivité de la Serie A n'a rien a voir avec les "Top player", ceux la sont attirés par les contrats plus ou moins juteux, si jamais on a le Qatar en serie A on verra des top player arriver.

Le vrai problème de la Serie A, c'est qu'on arrive moins bien a attirer les joueurs une classe en dessous qui eux cherche a devenir des top player, via un club et un championnats "attirant"

:laugh:

Je ne sais pas si tu essayes par là de donner une sorte de prestance à la fonction, mais grand ou pas, un agent reste un agent, donc dans le cas de Raiola une grosse merde.

:thinking-20060614: ? Un agent reste un agent??? c’était juste pour répondre quelque chose?

Les plus grands agents d'italie ==> Les agents qui signe les plus gros contrats, c'est logique..

Un club reste un club, des joueurs reste des joueurs, pourtant certains on plus de réussite..

Raiola une grosse merde je suis d'accord, mais qui énormément d'influence, et si les grands agents font tous pareil, il n'y aura plus de grand transfert vers la Serie A..

Modifié par SuperBinno

railo fait son taf, il gagne beaucoup d'argent, tant mieux pour lui. personne ne fait agent de joueur par vocation

Oui un agent reste un agent. Un intermédiaire parasite qui s'est développé depuis la dérive ultra libérale du Football. Dans le cas de Raiola j'en parle même pas, il n'y a aucun crédit à accorder à ses propos comme le souligne Guith33.

Cela dit, tu trouveras toujours des gens comme Nam pour te dire qu'il ne fait de mal à personne et qu'il fait son beurre en ce bas monde comme il peut, tant mieux pour lui :laugh:

Une petite question les gars : lorsque Berlusconi dit rembourser les tifosi, c'est pour le trofeo tim parce que son milan a tout perdu et a mal joué, ou ce sont les abonnements pour la saison a venir ?

Apparemment c'est pour la saison a venir.. Il les prends vraiment pour des cons xD

Modifié par B4TISTA

Je dois avouer que c'est bas comme coup aux tifosi...

Sinon, Inzaghi met fin à sa carrière et va entrainer l'équipe des -18 !

Schevchenko quitte le monde du football en tant que joueur.

Joueur Milanais mais que j'aimais bien. Très classieux. Joli d'avoir terminé sa carrière au sein de son club formateur.

Encore un joueur emblématique qui s'en va cette année. La relève semble difficile à se manifester.

Surtout qu'ils ont Mesbah et Antonini à gauche, c'est pas comme si ils avaient le choix, il y a pire que chez nous, cette saison, la série A va être aussi ouverte que l'an passé !