Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Didac Villa, arrière gauche espagnol, acheté il y a deux ans de mémoire, très pertinent, sait pratiquement tout faire à 21 ans à un niveau très respectable comme en témoigne son prêt à l'Espanyol.

Déclaration d'Ibra:

« On aura une meilleure équipe que Milan cette saison, c'est certain. » Relancé après le match pour expliciter ces déclarations, l'attaquant du PSG a remis une couche : « Oui, Paris sera plus fort que Milan. Pourquoi ? Parce que Milan a perdu ses deux meilleurs joueurs.

lequipe.fr

Il lui aura pas fallu longtemps pour cracher sur son ancien club. Comme il l'a fait sur la Rube, puis sur l'Inter, puis le Milan.

Ce type est une vraie raclure de mercenaire. Il est vraiment à gerber.

Si l'année prochaine City vient lui proposer 20M de salaire, il ira dans la minute et dira que le PSG est un club de branques évoluant dans un championnat ridicule.

Parce qu'il est comme un jukebox, tu lui mets une grosse liasse de billets dans les mains et il lèche l'écusson et chie sur son ancien club.

Pourtant pour le moment il n'a pas spécialement tord même si le mercato n'est pas terminé.

Je parle juste sur le sens de ses propos, pas sur le fait de cracher sur son ancien club ou autre.

Modifié par Yucel

Même s'il n'a pas tort sur le coup ça reste un gros mercenaire comme a dit le kid, d'ailleurs ses propos ne me surprennent même pas .. Vu comment il a craché sur ses anciens clubs je vois pas pourquoi le Milan aurait fait exception.

Un peu de correction ne ferait pas de mal. Même si je ne vais pas pleurer sur le sort de nos voisins il aurait pu éviter ce genre de déclaration sur un club historique du football mondial. Un club qui malgré ses carences n'a pas été ridicule face à Madrid et Barcelone ces deux dernières années.

Je trouve qu'on en fait beaucoup sur cette déclaration. Il n'a rien dis de méchant. Il dit ce que tout le monde s'accorde à dire, le Milan perd ses 2 meilleurs joueurs, plus beaucoup d'anciens, le club est clairement moins fort qu'avant.

Après sa rage contre le Milan je peux la comprendre, j'ai l'impression qu'ils l'ont un peu poussé dehors, il ne va pas les remercier.

Par contre je remarque "bizarrement" que depuis qq temps tous les milanais qui avait débarqué ici ont peu à peu tous disparu. :g: Depuis le deuxième derby ils nous ont abandonnés. :bigrin:

Si mon employeur me fout dehors pour 14Mio, je lui lêche le cu***!!!!

Déso je pouvais pas m'en priver.

Berlu : "La situation économique ne permet plus d'avoir des joueurs grassement payés, comme ceux qui ont été recrutés ces dernières années. Le Milan ne peut plus se le permettre. Mais cela ne signifie pas qu'il renonce à gagner. Il faut former des jeunes sur qui s'appuyer. Barcelone a fait ça, avec la Cantera, et on doit suivre ce modèle pour construire un Milan fort et victorieux. Il sera possible de faire de bons recrutements en allant chercher des talents autour du monde"

Il croit que sont club c'est l'Inter :laugh: deja qu'ils ont pas de bonne primavera , alors le temps qu'ils en ont au moins une , et ensuite les faire jouer en A ? va falloir attendre dans 5 ans ..et encore.. :bigrin:

Gattuso balance pas mal dans une interview. Il dit que beaucoup de joueurs ne respectaient pas les règles surtout au niveau des retards aux entrainements.

J'attends de voir comment va se comporter le club cette saison, il y a un tournant important et avec Allegri en tête je me fais un peu de soucis pour eux.

IPB Image

Grande perte pour les chirurgiens qui avaient une clientèle grâce à lui à cause de ses tirs en tribune ! :(

J'ai de d'énormes doutes concernant la pertinence de ce recrutement, dans une défense à 4, on l'a vu en Espagne, il a été vachement moyen dans son placement...

Le Milan vient de prendre une taule en amical face au Real 5-1 :laughing[2]:

D'ailleurs ils en auraient profité pour négocier un retour de Kakà .. en vain.

C'était difficilement le moment car Kàkà a délivré 3 passes décisives et réalisé une excellente prestation... :D

Et puis comme le Real a dépensé 65M pour l'avoir et sait comme tout le monde que le Milan a les caisses pleines ils vont pas se priver pour faire cracher les cousins.

La défense centrale a été affligeante à ce que j'ai compris, ils avaient leur équipe type pratiquement ! xD

La raclé qu'ils ont pris hier face au Real! le Milan continue a balancer les ballons devant, mais y a plus Ibra :laugh:

Ils ont refuser 20M au Psg pour Kaka, alors il le vendrons pas moins au Milan!

Oui j'ai vu le match, il leurs manque clairement un défenseur et un attaquant d'urgence.. Y'a que Cassano qui avait la classe mais il n'a pas beaucoup joué..

Puis un real comme ca avec son équipe type je pense pas que l'on aurait fait beaucoup mieux.. Ils étaient bugé hier.. Un grand CR7.. Kaka a fait une grosse entrée aussi..

Amelia a très mal joué je trouve il est rentré et le Milan c'est pris 4buts lol.. Abbiati tenez mieux la baraque..