Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

De Jong a déjà pris son petit carton jaune pour sa première au Milan :laugh:

2-1 pour le Milan, doublé de Pazzini qui profite d'une grosse bourde du gardien de Bologna...

Au delà de ça peu importe, mettez vous bien dans la tête que l’entraîneur n'en voulait plus, son rendement n'aurait jamais été le même chez nous. Alors faisons confiance à l’entraîneur.

Quand on voit les buts tout fait qu'il a raté avec nous, on peut se poser des questions sur sa motivation à l'époque.

Ah ok le triplé :laughing[2]:

On va avoir le droit aux rageux qui vont dire qu'on a été con de le vendre B)

Pourquoi rageux? Moi je ne voulais pas son départ et il marque un triplé c'est normal d’être nostalgique..non?

Par contre limite je suis content qu'il prouve a ceux qui le traité de nul, de chèvre etc.. que non il était simplement dans une mauvaise passe..

Sa ma faisait rire de lire Pazzini est une chèvre.. maintenant encore plus.. Dommage que c'est pour le Milan par contre.. :nazz:

Tu peux pas juger sur un match. Nous on a pus voir se qu'il donnait sur une saison entière !

Mais moi aussi je ne voulais pas son départ mais c'est comme sa !

Modifié par LeSniperDu97133

Victoire 1-3 sur Triplé de Pazzo !

Bon, y'a pas mal d'amélioration par rapport a la semaine derniere, meme si y'a encore des bourdes au niveau du collectif... Mais mon dieu, Pazzini :phear:

Le premier but, je pense qu'il en rajoute un peu quand meme mais bon.

Le deuxieme est juste enorme, j'ai explosé sur le coup :bigrin:

Le troisieme :wub:

A l'Inter on a toujours eu besoin de joueur capable de faire le jeux....Pazzini n'en est pas un. Le dernier dont je me souviens c'est Crespo.

En plus, le jeux de Stramma fait que nous avons besoin de joueurs mobiles et qui savent jouer balle à terre. Pazzo a part servir de pivot n'est pas capable de le faire.

Bon faut esperer 2 passes decisif de Cassano pour remettre les compteurs à égalité. Fait chiez :phear:

Faut pas se sentir visé comme ça... J'anticipe juste les gens qui vont nous le sortir, c'est tellement prévisible :laugh:

Et puis c'est pas pour minimiser sa perf', mais il a marqué un péno, un but offert par le gardien et un but plutôt chanceux même si le geste est très beau. On va attendre un peu avant de s'enflammer.

De toute façon comme le dit Mazzuri, son rendement n'aurait pas été le même chez nous donc peu importe ce qu'il fait au Milan.

Y'a pas a comparer Pazzini à Cassano.. Moi je me dis Milito est meilleur que Pazzin ( vu que se sont deux pointes c'est eux qu'ils faut compater)i, donc pas de regret, Cassano apporte un registre différent dont on avait besoin.