Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Le dernier but de Pazzini me rappel celui qu'avez marqué Batigol avec nous.

>>

Franchement pour ma part sa ne me fait ni chaud ni froid qu'il marque 3 ou 15 buts...C'est le seul vrai attaquant du Milan qui peut courir pour l'instant , faut bien qui marque xD

Avec ce qu'il a raté l'an passé oui c'était une chèvre, pire que Forlan...

Donc Milito aussi c'est un chèvre dans ce cas.. Une mauvaise passe sa arrive.. Je ne dit pas que sa y est Pazzo est le plus fort de Serie A ou quoi.. Je dit que non Pazzini n'est pas une chèvre, il le prouve encore ce soir qu'avec la confiance il peut être le buteur qu'il est vraiment.. et que le garder aurait été bénéfique, il aurai recommencé une nouvelle saison..

Chez nous aussi il a fait des debut de feu, et on connait la suite...

Pour avoir vu le match de ce soir, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a eu 100% de reussite, et comme sa ne sera pas tout les matchs comme ca, les milanistes vont vite pointé du doigt ces lacunes techniques.

Le dernier but de Pazzini me rappel celui qu'avez marqué Batigol avec nous.

>>

Pendant un instant j'ai cru que c'était Dalmat qui avait marqué xD

Sinon 2002 et Pupi capitaine, sa rajeunit tout le monde sauf lui B)

Pippo aussi avait des lacunes techniques.. Apres c'est sur que c'est le premier match mais en confiance il fait mal c'est un fait..

Y'a pas de quoi, Milan a autant de points que l'Inter avec un match de retard. Et puis, Cassano n'a pas été mauvais avec vous pour le moment.

Tant mieux pour Pazzo

Moi, je suis heureux pour lui

c'est resté un joueur très pro et droit avec nous.

Après si il doit écrire l'histoire du Milan, tant mieux pour lui.

Faut pas cracher dessus.

Et tant mieux pour l'Italie qui va sans doute retrouver un vrai buteur.

Alors faut pas s'enflammer,c'est vrai, j'ai lu que le goal lui a donner un but etc....

mais attendez les gars, Pazzo, il est fort dans son placement et son anticipation, et sur les buts de ce soir, il a fait parler ses principales qualités.

Ce qui me choque c'est qu'il ai tirer le péno !

Je me rappelle encore du tir au pigeon qu'il avait fait l'an passer sur un péno (Sienne ?) :laughing[2]:

Tant mieux pour lui, de toute façon il correspond plus à notre effectif. Son profil de Renard très bon de la tête est intéressant pour le Milan affaire a suivre..

Je reste tout de même convaincu que nous sommes les gagnants de cet échange car Cassano est adapté à notre tactique et est capable de faire de grande chose.

De plus Pazzo était en divorce avec nos tifos et Strama, il n'avait plus rien a faire chez nous.

Qu'il continue sur sa dynamique sa reste un bon joueur mais faut pas trop qu'il marque non plus :bigrin:

Modifié par leo13640

Exact en plus on est qu'au début du championnat c'est vrai un hat-trick c'est exceptionnel mais on verra lors du derby :bleee: et face aux grands n’empêche je suis très content pour lui c'est un vrai 9 un pur renard des surface qui joue très bien de la tète et des 2 pieds Pazzini en forme et en confiance sa donne ce qu'on a pu voir ce soir et lors de sa première avec nous :nikel:

J'ai rien contre Pazzo mais il faut admettre que la saison dernière si il avait mi la moitié des "buts tout fait" on aurait certainement pas fini 6eme, pire, on serait peut-être même en LDC.

C'est vrai que malgrès son triplé, ca reste une arnaque ^_^

Mais de toute facon, Cassano voulait partir donc bon.

Modifié par Pippo

Non mais les 7.5 millions c'est pour acheté le défibrilateurs , l'hélicoptere et une possible transplantation. On a été sympa

Mais personne n'a dit qu'il allait faire une excellente saison ! On a juste dit qu'il a fait un très bon match ce soir.

Ca m'a fait plaisir de voir ses buts en tout cas ! Belle prestation de Pazzini, un véritable point de repère pour l'équipe, une valeur sûre en pointe de l'attaque ! Il a bien géré ses placements. Maintenant faut voir avec le temps ce qu'il donnera.

Par contre les buts il les à créé tout seuls quasiment, et il participe quand même au jeux de l'équipe, j'espère qu'il confirmera , surtout quand notre milieu sera en forme