Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Les deux ont fait la meme chose quand on y pense. L'un aurait pu partir sans la ramener, l'autre aurait pu laisser le transfert sans la ramener. Au final, 2 mecs qui agissent comme des cons.

Galliani et Allegri oui. Mais je defends pas Berlusconi, je dis juste que les deux n'ont pas pu s'empecher de l'ouvrir, et ont eu le meme comportement.

Cigarini vient d'ouvrir le score pour l'Atalanta à San Siro, belle frappe du gauche !

Décidément les visiteurs aiment venir dans ce stade :laugh:

Aie 0-1 pour l'Atalanta ça ferait 2 defaites en 3 matchs pour l'AC sa sent la saison merdique ça ...

Finita, 0-1 pour l'Atalanta :bigrin:

Vraiment très faible ce Milan, aucun leader dans cette équipe.

Pazzini fantomatique, Boateng qui frappe comme un bourrin à chaque fois qu'il a le ballon, El Shamachin le surcoté pas mieux.

Forcément sans Zlatan devant et Thiago derrière pour rattraper les conneries de cette équipe sans fond de jeu et maintenant sans leaders ça devient plus dur !

En même temps quand tu vois l'attaque avec un Pazzini fantôme depuis un an, El Shaarawy qu'on présente comme un futur crack alors qu'il n'a jamais rien prouvé, et puis un banc avec Bojan et un minot de 17 ans tu risques pas d'avoir des miracles ..

J'ai regardé quelques minutes avant le but et Pazzini il a pas touché le ballon une fois, sur chaque centre, centre-tir, corner, CF il avait une seconde ou un mètre de retard sur le ballon.

Modifié par SANGOKU

Je pense pas qu'ils pourront arracher une place pour la CL. Ils ont une équipe très faible, sans leader, sans âme et surtout sans génie.

On doit profiter de l'occasion pour le mettre une bonne rouste même si nous sommes loin d'être une foudre de guerre...

On est devenu vraiment nuls sans leader. Le seul point positif c'est que le batave a livré une prestation correcte.

Contre vous, on riste de se prendre une belle raclée. Remake d'un 4 0

Franchement c'est le pire Milan sur le papier et sur le terrain qui m'a été donner de voir depuis que je suis le foot.

Le Milan fait toujours des faux départs, mais se rattrape toujours pour la suite. Je m'en fais pas trop pour eux.

Et comme le dit Allegri, vous avez 1 pts de plus que l'année passée :D

Le Milan fait toujours des faux départs, mais se rattrape toujours pour la suite. Je m'en fais pas trop pour eux.

Et comme le dit Allegri, vous avez 1 pts de plus que l'année passée :D

Ouais 'fin lui il va faire les frais des conneries de Galliani et Berlu.

Bref, j'ai pas vu le match, j'étais pas chez moi mais que dire? C'est la faute a la pelouse.

:phear:

Sauf que l'année dernière le Milan était décimé par les blessures et avait commencé par jouer les grosses cylindrés dès le début de saison (Napoli, Lazio et Barça en LdC) alors que là y'a eu deux matchs à domicile contre un promu et une équipe moyenne avec aucun but marqué ..

Milan cette saison c'est juste un nom, l'effectif vaut pas un clou sérieux. Bologne, Chievo et les autres n'ont rien à leur envier.

Ce retrouver avec un effectif aussi médiocre dans un grand club comme ça c'est du jamais vu pour moi.

Je me demande où sont les 60 M€ du transfert de Ibra et Silva . Je m'attendais à une baisse de régime avec la perte des leaders (Gattuso,Seedorf,Zambrotta,Nesta,Ibra et Thiago Silva ) ,mais là ! Ca me fait super plaisir de les voir dans la galère :bigrin: , même si on est pas encore sorti de l'auberge .

Modifié par tifosii

Boateng, personnellement contrairement à certains je le trouve pas extraordinaire <_< . Je cerne pas ce qu'il a de plus que Guarin .