Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je comprends pas le Milan risque la B ? Pourquoi?

On """aurait""" trafiquer un match de série B... Donc à partir de là, je vois pas quelle autre sanction sportive il pourrait y avoir.

La question que je me pose c'est pourquoi s'acharne-t-il sur nous? Sachant qui plus est que les élèments du dernier procès ne devrait pas être valable pour ce futur procès ( je suis pas très calé juridiquement parlant mais il me semble!)

Le Milan AC a nouveau déféré

Soupçonné de ne pas avoir dénoncé l'attitude d'un de ses hauts dirigeants, Leonardo Meani, déjà impliqué dans le scandale du Calcio lors d'un match de la saison 2004-2005 (alors qu'il était un des dirigeants d'Arezzo en Serie B), le Milan AC a annoncé mardi sur son site internet être de nouveau déféré devant la justice sportive italienne. Deux semaines seulement après avoir été déjà sanctionné dans le cadre des matches arrangés de Serie A, les Lombards ont fait part de leur «immense stupeur».

Le club de Silvio Berlusconi indique avoir été déféré pour «une présumée non dénonciation de Leonardo Meani, concernant un événement qui se serait déroulé lors du match Arezzo-Salernitana disputé lors de la saison sportive 2004-2005», ajoutant : «Les faits se réfèrent donc à un match du Championnat de Serie B, et seraient donc à attribuer à des comportements totalement personnels de Leonardo Meani, sans aucun lien avec l'AC Milan», ajoute le club. Leonardo Meani a déjà écopé de 5 mois de suspension lors des décisions prises en appel par le tribunal disciplinaire de la Fédération italienne le 25 juillet dernier.

L'Equipe

a priori, seuls les dirigeants pourraient etre condamner et dans le fond, c'estplus logique, le club n'a rien a voir la dedans, c'est juste qu'il est dirigé par des magouilleurs

Une sanction au club lui meme me semblerait donc assez injustifiée mais il faudrait que les dirigeants soient tous virés (tous: tout ceux qui ont trempés dans quelque chose de près ou de loin) car c'est ni les joueurs ni l'netraienur qui ont triché, c'est la direction

et puis Milanista: tous les interistes ne veulent pas milan en Série B, certains , dont moi veulent juste que cesse la vantardise qu'ont un grand nombre de milaniste et le mépris qu'ils ont pour l'inter et pour ca, c'est vrai la sanction pourrait les calmer mais seul les victoires sur le terrain peuvent l'apporter concrétement et je suis plus favorable a ce qu'il reste en A (bon, avec des points en moins, quand meme, vu quil ya u tout de meme triche )

par contre, la Juve aucune pitié...

Modifié par nuovo nerazzuro

donc il n'y aurait que lui qui risque de grosses sanctions.

Exact, et de toute façon je veux plus le voir il ne faity même pas partie de l'organigrame du staff de Milan et il nous a trainer dans la boue comme pas possible. Maintenant c'est l'heure de la vengance . :devil:

Ancelotti critique l’UEFA

L’entraîneur de Milan AC, Carlo Ancelotti, s’est dit mécontent de l’attitude dont a fait preuve l’UEFA vis-à-vis du scandale des matches truqués qui a secoué le football Italien.

Les instances suprêmes du football européen ont émis récemment un communiqué dans lequel ils ont prévenu les clubs Italiens que leurs futures conduites respectives en Ligue des Champions fera objet d’une surveillance ardue.

En dépit du fait que son équipe Rossoneri ait été autorisée dernièrement à prendre part à la Ligue des Champions, Ancelotti s’est montré très furieux envers l’UEFA et a déploré ses propos : « Je pense qu’ils sont complètement déplacés, un peu comme le coup de tête de Zinedine Zidane ».

Sur un plan sportif, le Milan AC se prépare aujourd’hui à défier l’Etoile Rouge de Belgrade en tour préliminaire de la C1. Pour cette rencontre, les Lombards devront se passer de leur buteur Shevchenko parti à Chelsea à l’intersaison. Cependant, Ancelotti assure que sa formation a d’autres atouts à faire valoir : « Andreï a été avec nous pendant de nombreuses années et il est certain qu’il a eu un effet. Mais aujourd’hui on doit penser à ceux qui sont avec nous et je suis sûr qu’on peut combler son absence ».

Source : Goal.com

Pauvre Ancelotti qui se sent persécuter :rolleyes: Ils ont qu'à montre sur le terrain ce qu'ils valent sur le terrain réelement :smile:

et puis Milanista: tous les interistes ne veulent pas milan en Série B, certains , dont moi veulent juste que cesse la vantardise qu'ont un grand nombre de milaniste et le mépris qu'ils ont pour l'inter et pour ca, c'est vrai la sanction pourrait les calmer mais seul les victoires sur le terrain peuvent l'apporter concrétement et je suis plus favorable a ce qu'il reste en A (bon, avec des points en moins, quand meme, vu quil ya u tout de meme triche )

par contre, la Juve aucune pitié...

Si les milanistes ont du mépris pour les interistes je le comprend.

Leur club est devenu important depuis l'arrivée d'un chanteur de croisière

qui grâce à l'appui d'un grand réseau connu en Italie a pu blanchir de l'argent.

De plus, il ne faut pas oublier que le seul club dans l'histoire du calcio a ne pas

être descendu en serie B reste l'INTERNAZIONALE.

La Juve est descendue bien avant le Milan, il y a eu repechage sur tapis vert dans les années 20.

Les vrais connaisseurs de calcio sont pour l'Internazionale, les autres ont encore des livres à éplucher.

j'ajouterai que j'ai toujours été fier d'être interista, aujourd'hui je le suis davantage

face à des escrocs, des voleurs, des tricheurs dignes des plus faibles.

fais gaffe, quand tu dis ca, ca veut dire que tu comprend que les milanistes méprisent les intéristes, et si tu le comprend ca veut dire que tu vois des raisons des nous mépriser

je doute que ce soit ce que tu ai voulu dire :P

fais gaffe, quand tu dis ca, ca veut dire que tu comprend que les milanistes méprisent les intéristes, et si tu le comprend ca veut dire que tu vois des raisons des nous mépriser

je doute que ce soit ce que tu ai voulu dire :P

il faut juste que tu lise jusqu'au bout.

j'aurai pas du être ironique.

je fais se post pour Matthew et pour tous les moralisateur du Milan qui nous accuse sans preuve.Et qui prenne toujours berlu comme excuse.

On a déjà été assez traînés dans la boue je pense. Maintenant, vous allez pouvoir m'expliquer ceci :

" Quelle est la différence entre moi qui dîne avec Bergamo (l'un des deux responsables de la Fédé qui désignaient les arbitres de 1999 à 2005) alors que la Juve avait déjà le titre en poche et Fachetti (président de l'Inter) qui s'attable avec Bergamo alors que son club est toujours à la lutte dans la course à la C1? [...] Je veux enmerder les faux moralisateurs de ce monde du foot qui se croit propre Alors que TOUT le football est pourri. Expliquez moi le faux passeport de Recoba, une affaire que l'Inter a négocié (pour éviter une lourde condamnation)... Quel est le club de Série A qui a des intérêts dans un club de Série B ? L'Inter avec la Spezia non ? Les fausses garanties bancaires de Fachetti pour la Reggina ce ne sont pas des délits ? "

Au lendemain de cette déclaration parue dans la Repubblica, la Spezia, Reggina & Bergamo ont été inculpés SAUF l'Inter Après on vient me dire qu'ils ne sont pas protégés et que Rossi n'est pas un Intériste (dixit certains). Comment vous expliquez que l'Equipe ait confirmé ceci en affirmant qu'il était un "ex-membre du conseil d'aministration du club nerazzuro" Alors? Toujours pas Intériste le Rossi ?

S'il y avait des comptes à régler, si tout le monde voulait nettoyer ce monde, il aurait fallu commencer par nommer des personnes IMPARTIALES au monde du foot et ce n'est pas Rossi ni Borelli (sur lequel je vais revenir) qu'ils fallaient nommer pour reprendre les choses en main.

Pour ce qui concerne Borelli et ceux qui prétendaient que Borelli n'avait rien à voir avec Berlusconi. J'ai retrouvé une info qui dit qu'en 1994, Borelli qui était procureur de la République de Milan (et aujourd(hui chef du bureau f'enquête de la Fédération) avait mis en examen Berlusconi en plein G7... Pour rien

Mis à part ça, Milan n'est pas impliqué pour la sale tronche de Berlusconi...

Voilà j'étais venu ici pour parler foot et bien sur je m'attendais et à du chambrage, mais dire que Milan triche je l'accepte mais le dire à toute les sauce et pour n'importe quoi faut pas abuser, surtout quand on a aucune preuve

Modifié par *Matteo*

je fais se post pour Matthew et pour tous les moralisateur du Milan qui nous accuse sans preuve.Et qui prenne toujours berlu comme excuse.

On a déjà été assez traînés dans la boue je pense. Maintenant, vous allez pouvoir m'expliquer ceci :

" Quelle est la différence entre moi qui dîne avec Bergamo (l'un des deux responsables de la Fédé qui désignaient les arbitres de 1999 à 2005) alors que la Juve avait déjà le titre en poche et Fachetti (président de l'Inter) qui s'attable avec Bergamo alors que son club est toujours à la lutte dans la course à la C1? [...] Je veux enmerder les faux moralisateurs de ce monde du foot qui se croit propre Alors que TOUT le football est pourri. Expliquez moi le faux passeport de Recoba, une affaire que l'Inter a négocié (pour éviter une lourde condamnation)... Quel est le club de Série A qui a des intérêts dans un club de Série B ? L'Inter avec la Spezia non ? Les fausses garanties bancaires de Fachetti pour la Reggina ce ne sont pas des délits ? "

Au lendemain de cette déclaration parue dans la Repubblica, la Spezia, Reggina & Bergamo ont été inculpés SAUF l'Inter Après on vient me dire qu'ils ne sont pas protégés et que Rossi n'est pas un Intériste (dixit certains). Comment vous expliquez que l'Equipe ait confirmé ceci en affirmant qu'il était un "ex-membre du conseil d'aministration du club nerazzuro" Alors? Toujours pas Intériste le Rossi ?

S'il y avait des comptes à régler, si tout le monde voulait nettoyer ce monde, il aurait fallu commencer par nommer des personnes IMPARTIALES au monde du foot et ce n'est pas Rossi ni Borelli (sur lequel je vais revenir) qu'ils fallaient nommer pour reprendre les choses en main.

Pour ce qui concerne Borelli et ceux qui prétendaient que Borelli n'avait rien à voir avec Berlusconi. J'ai retrouvé une info qui dit qu'en 1994, Borelli qui était procureur de la République de Milan (et aujourd(hui chef du bureau f'enquête de la Fédération) avait mis en examen Berlusconi en plein G7... Pour rien

Voilà j'étais venu ici pour parler foot et bien sur je m'attendais et à du chambrage, mais dire que Milan triche je l'accepte mais le dire à toute les sauce et pour n'importe quoi faut pas abuser, surtout quand on a aucune preuve

Vous croyez vraiment que le foot du plus haut niveau est propre ? Chelsea avec son Rusqse qui a 35 ans et multi milliardaire ... Le real et le barca endetter jusqu'au coup qui save claquer des millions pour les transfert ... Meme en belgique c'est truquer !! Alors en italie ils on eu le courage de faire des procès a sensation meme si il ne l'on pas fait à 100% ils ont eux le courage de le faire et de décréditer leur foot. Ailleurs c'est finalement pire puisque la loi du Silence règne ...

je suis d'accord ave Matteo, je suis sur que la triche relevé n'est pas si exceptionnel dans le monde du foot que ca, les tricheurs ont été puni(aéssez?trop?ca dépend des points de vue et ca ne sert a rien d'en discuter)

cela dit, je crois que si la Juve a été sanctionné plus fort que les autres , c'est qu'elle avait vraiment vraiment beaucoup plus triché, et que si milan ac est plutot epargné, c'est certainement parce qu'il n'avait pas fait grand chose,,et enfin que si l'Inter et la Roma n'ont rien eu, c'est qu'ill n'avait rien fait du tout

Je suis peut etre très naïf, mais a y regarder de plus près , c'est quand meme le plus logique....

ok, FORZA INTER

Personellement je trouve que la chose qui m'écoeure chez le milan c'est Berlusconi (un peu Galliani mais bref) Ce type gache litéralement le club et entraine avec lui ses combienes mafieuses