Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Soit il saute ce soir soit Berlu lui donne une dernière chance ce week end mais bon .. Il y a des rumeurs sur un éventuel remplaçant ?

Mais ça la direction veut pas l'entendre, même s'ils savent qu'ils ont grave merdé. Cela servirait à rien de virer Allegri vu l'effectif moisi que son éventuel successeur se tapera.

Modifié par black&blue-83

L'effectif est plutot faible, mais pour ne rien aider je doute qu'Allegri soit capable de tirer le meilleur de ce groupe.

Voila quoi équipe sur le papier archi dégueulasse, je répète le pire Milan que j'ai jamais vu en une petite vingtaine d'année de foot. :mellow:

Aller je dis qu'ils sortent pas des poules et même bon dernier et qu'ils finissent hors du top 10 en serie A.

Modifié par NEPTUNE

Pazzini, il a rien eu comme ballon exploitable -_-

C'est pas faute de vous l'avoir dit. Pazzini est un excellent joueur de surface, mais pour cela il faut qu'il y a des mecs derrière qui lui donne des ballons millimétrés dans la zone de vérité. Ce que faisait Eto'o et Sneijder... S'il y a personne pour l'alimenter en ballon il ne fera RIEN.

Nan mais ok, l'effectif du Milan est pas terrible, mais faut pas déconner non plus. Montolivo, Pato, Ambro, De Jong, Robinho, Boateng ou Nocerino c'est ptêt pas des top players mais c'est pas des peintres non plus, Allegri fait aussi des choix ranieresque tant au niveau de ses compos qu'au niveau du style de jeu (si on peut appeler ça un style de jeu...).

D'accord avec toi c'est pas du tout une équipe digne du Milan AC mais c'est largement du Top 10 en Serie A faut pas abuser.. Normalement y'a de quoi faire un minimum..

Apres le titre ça me parait injouable donc bizarrement ça m'attriste le manque d'ambition des cousins.. :nazz:

Par contre oui les choix tactiques me laisse un peu perplexe.. Je commence a avoir des doutes sur les capacités d'Allegri..

Puis il a pas de couilles, c'est pas un Mourinho qui aurait accepté de perdre Seedorf, Gattuso, Vanbommel, Pippo, Nesta, Zambrotta, Cassano, Thiago Silva et Zlatan!!! Sans avoir de réel renfort en retour..

Si on compte que Montolivo était arrivé un peu avant tous le bazar et que Pazzo est issu d'un échange avec une somme en plus, bin dans ce cas je vois que Dejong.. :huh:

Alors que nous ont a perdu beaucoup de bons joueurs également mais ont a beaucoup recruté.. Handanovic, Palacio, Silvestre, Cassano, Pereira, Gargano, etc..

Le doigt d'honneur de Mexès

FRANCE-FOOTBALL.FR - Ça va mal à l'AC Milan. Le club italien, qui a vendu ses deux meilleurs joueurs au Paris-SG cet été, Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic - buteurs mardi au Parc des Princes face au Dynamo Kiev (4-1)... -, ne réussit pas à décoller en ce début de saison. Déjà battus deux fois en trois matches en Serie A, les Rossoneri ont concédé un nul décevant devant Anderlecht (0-0), mardi soir en ouverture de la Ligue des champions.

Un résultat qui a provoqué les sifflets nourris du public de San Siro. Furieux des quolibets et de son remplacement en cours de seconde période, Kevin-Prince Boateng s'est montré très nerveux lors de son retour sur le banc. Quant à Philippe Mexès, sur la voie du vestiaire après le match, il a réagi aux sifflets en envoyant un doigt d'honneur aux tifosi depuis le tunnel, selon La Gazzetta dello Sport. Le défenseur central français, qui a hérité d'un 6/10 pour sa prestation face aux Belges dans le quotidien sportif transalpin, avait été titularisé pour la première fois de la saison.

Chaude ambiance :bigrin:

Que c'est bon ça :D

L'objectif du Milan doit être la qualification pour la prochaine LdC et se qualifier pour les 1/8. S'ils arrivent à faire ça ce sera déjà bien.

Pazzini les cugini découvrent que maintenant qu'il ne fait rien sans ballon. C'est pas Zlatan ou Milito, c'est un finisseur mais sinon sans ballon il fera rien. Et c'est pas avec Robinholle ou Boateng qu'il va recevoir des caviars :laughing[2]:.

Modifié par black&blue-83

Nan mais ok, l'effectif du Milan est pas terrible, mais faut pas déconner non plus. Montolivo, Pato, Ambro, De Jong, Robinho, Boateng ou Nocerino c'est ptêt pas des top players mais c'est pas des peintres non plus, Allegri fait aussi des choix ranieresque tant au niveau de ses compos qu'au niveau du style de jeu (si on peut appeler ça un style de jeu...).

Le problème c'est que Pato est le seul potentiel top player de cette équipe, or il est tout le temps blessé. Un joueur qui ne joue pas avec continuité ne peut pas être au top niveau.

Après il y a des mecs bons mais sans plus, et après tous les cadres qui sont partis, Ambro doit se sentir bien seul dans cette équipe.

Pato fallait le vendre a 35M comme c'etait prevu , a ce prix ils auraient pu prendre un top player qui joue toute la saison :bigrin:

Ils ont de bons joueurs mais Allegri fait n'importe quoi, hier même un milanais pété un câble sur les choix d'Allegri, c'était marrant, je pense qu'Allegri ne sera plus là d'ici peu. Ils ont une équipe pour faire moins mal que les années précédentes mais ils peuvent toujours faire mal, fin avec un bon coaching quoi.

Même si l'effectif est moisi et que aucun coach ne pourra en faire une machine faut se dire aussi qu'Allegri est tout sauf un technicien. Tout n'est pas de sa faute, il va payer les conneries des deux boss mais c'est pas un grand entraineur.

Pato fallait le vendre a 35M comme c'etait prevu , a ce prix ils auraient pu prendre un top player qui joue toute la saison :bigrin:

:+1:

35M pour un mec qui a certes du talent mais qui squatte tout le temps l'infirmerie j'aurais dis vendu. Et au moins ils auraient peut être pu garder T.Silva ou Zlatan.

Que le Milan m'a semblé faible hier...

Emmanuelson qui commence quasi comme attaquant, j'ai pas compris...

Heureusement qu'Anderlecht n'a pas trop osé sortir et que Biglia a un pied carré, lol.

Un Milanista pour détailler la performance ?

Joli but de Shaarawy !

Sinon, Allegri pas prêt de partir.. :(

Moi je reste convaincu qu'Allegri est un très bon coach pour la Serie A, m'a fois il fait avec ce qu'il a, et si en plus quelques joueurs prennent le melon (Boateng et Nocerino) et ne donnent plus le meilleur d'eu même ça ne rend pas la tache facile.

Moi je pense que votre attaque idéal serait former de la doublette Pazzo/Pato soutenu d'un Robinho, dans un 4-3-1-2.

L'équipe a été trois fois meilleure que d'habitude, bon y'a encore des defaults mais bon.

Alors en temps normal, je reconnais que Milan fait de la merde, mais, la, Tagliavento merite la pendaison. Cet arbitre n'a plus rien a foutre sur un terrain. 1er jaune de Zapata, lol? Le penalty est valable, oui, mais tu rajoute pas un jaune la dessus, il tacle le ballon et fauche le joueur. En plus, Di Natale l'a met quand meme juste après. Du coup Zapata expulsé. Boateng a fait une très bonne rentre. Son 1er carton jaune est largement valable, le deuxieme peut etre, mais pourquoi il ne met pas le meme a Celui qui fait la meme action sur Nocerino? Emanuelson? En bref, toutes ces nombreux cartons sortit comme ca, et ces fautes pas sifflées, ca m'emmerde. Après le but pas compté contre la Juve, le festival des cartons sortit contre Milan a Bologne, et ce soir... Faudrait remettre en question les qualitées de cet arbitre.

Allegri a été confirmé dans ses fonctions par Galliani malgré la défaite d'hier.

A mon avis s'ils ne gagnent pas mercredi contre Cagliari il va sauter cette fois.