Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Personellement je trouve que la chose qui m'écoeure chez le milan c'est Berlusconi (un peu Galliani mais bref) Ce type gache litéralement le club et entraine avec lui ses combienes mafieuses

Totalement d'accord avec toi. Moi j'ai rien contre les joueurs du Milan. Y en as même certains que j'aime bien comme Kàka ou encore Nesta. C'est un rival et j'aime bien regarder les derby (surtout quand on gagne :bigrin: ) mais je deteste par dessus tout les dirigeants: Berlusconnard et Cie.

pour parler d'autre chose, tu n'aurais pas la composition des formations pour le match de ce soir?

Milan : Dida ; Cafu, Costacurta, Simic, Favalli ; Pirlo, Gattuso, Seedorf, Kakà ; Inzaghi, Gilardino. Entraîneur : Ancelotti.

Sa peut et sa va le faire !! FORZA MILAN !!

il cherche le ko à l'aller je croise les doigts pour pouvoir voir ce match sur canale 5. Je veux voir où vous en êtes et ce match pourrait me donner les réponses, merci pour l'équipe de départ.

il cherche le ko à l'aller je croise les doigts pour pouvoir voir ce match sur canale 5. Je veux voir où vous en êtes et ce match pourrait me donner les réponses, merci pour l'équipe de départ.

Tu n'en saura rien cette équipe ne sera pas celle qui débutera la saison !

ps : Ouai Favalli il a pas interet a foirer :bigrin:

A première vue ca m'a l'air d'une équipe type, mais t'es mieux placé pour le savoir donc je te fais confiance, j'imagine même pas ce que vous allez nous sortir comme 11 de base.

De la magouille il y en a partout en europe, le football émane tellement d'argent que c'est presque obligé qu'il y ai des magouilles, maintenant faut voir les magouilles, si certains clubs en abusent pour que cela influent sur le sportif c'est normal qu'il y ai des punitions, maintenant on sait tous que des magouilles dans l'administratifs et le financier sont monnaie courante dans le football...

Mais bon n'oublie pas que le Milan est là grace à l'argent sale de Tonton Berlu... Comme l'a été peut étre L' Inter sous le régne de Moratti pére... Bref voilà... Mais maintenant faut arréter de croire que le milieu du football est le pays des bisounours...

1-0 au final

vous allez souffrir à Belgrade :devil::devil::devil:

:bigrin: Si vous revenez en 1 seul morceau je serai content a votre place :bigrin:

C'est sûr que ça vas être dur. Bonne chance quand même :nikel:

jouer Belgrade chez eux n'est pas très facile, bon courage les milanello :D Ca va être un bon match celui là en tout cas.

Ambro va rentrer !!! Forza Ambro fais nous le meme coup qu'a heindhoven !!

Quand il va rentrer du Canada il va faire une attaque en lisant ça :laugh:

Je parle bien sûr de notre Admin ambrogio que tout le monde surnomme Ambro :bigrin:

1-0 au final

vous allez souffrir à Belgrade :devil::devil::devil:

:bigrin: Si vous revenez en 1 seul morceau je serai content a votre place :bigrin:

C'est sûr que ça vas être dur. Bonne chance quand même :nikel:

:blink:

nan allez belgrade!!! milan ne méritait pas de jouer l'europe :tongue: et je veux voir gourcuff pleurer :devil:

ah les vautours!!! ùmais je donne pas cher de belgrade quand meme, parce que ne faire qu'1-0 a san siro, je rois pas que c'est parce qu'ils etaient d'un nivo peu supéreiur, les milanias, je pense qu'au match retrour ils vont avoir un peu peur et se rebooster et battre belgrade chez eux

Pas de Zlatan, pas de Crespo,...

Aie l'attaque Milanaise est mal partie, pour l' instant apart Bonera le recrutement c'est pas top...

Clair, il reste quoi comme option??? a part un truc brillantissime a la Tevez Torres, je vois pas trop ce que vous allez acheter......? parce que Suazo ne semblerait pas partir du tout de cagliari

il y a pancrate au PSG si vous voulez..... :bigrin:

ou alors vous gardez le fric pour l'année prochaine et la, vous nous faites des coups abrahamovitchesque

Pas de Zlatan, pas de Crespo,...

Aie l'attaque Milanaise est mal partie, pour l' instant apart Bonera le recrutement c'est pas top...

On en reparle fin aout de notre recrtement j'ai confiance en nos dirigent et puis qu'i c'est peut etre que Luca est à nous ... :rolleyes::bigrin:

Mais j'éspére que vous allez recruter ! Je vois voir un grand Milan pendant le Derby.... Pour l'instant c'est au point mort, Luca ba oui c'est possible qu'il vienne...

Oui mais Torres ca sera dur, mais je pense pas que l' espagne lui corresponde, moi je serais les Milanais je prendrais Huntelaar la Goal machine...