Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ils n'ont que deux points d'avance sur la zone rouge, bientôt un Milan B au cube ? :laughing[2]:.

C'est honteux de voir un club de ce standing dans un état aussi miséreux même si ça me déplaît pas de les voir mordre un peu la poussière.

Moi ce qui me deçois c'est de constater a quel point ils sont devenu nuls :mellow: comment peut on devenir aussi nul en perdant seulement 2 joueurs? peut importe lequelle, T.Silva ne tenait pas une défense a lui tout seul? Ibra n'etair pas a l'origine de TOUT les buts de milan??

Imconpréhensible!

Le Bbilan me fait rêver... Si seulement la Rube pouvait suivre le même parcours et là :jizzinmypants:

Ba en fait c'est pas seulement 2 joueurs. Deja c'est le leader de l'attaque qui est perdu, et le meilleur defenseur qui est perdu. Si on ajoute a ca le réel leader de la defense qui part (Nesta), Les Sénateurs, leader psychologique du vestiaire, ca m'etonne pas vraiment que la defense soit en carton. Oui, la, le plus gros point faible, c'est la defense.

Bref, Defaite 3-2 contre la Lazio... Je m'y attendais, mais pas qu'on se fasse mené 3-0 dès la 49eme.

Les - :

-Amelia quoi... Trop avancé sur le 1er but, le 2eme, il peut pas faire grand chose, mais il tend meme pas les bras. Le 3eme, il peut rien faire. Et ses interventions font peur serieusement.

-J'aimerai dire la defense entiere sauf Yepes. Abate trop irégulier sur le match, il était a un niveau qui n'était pas le sien. Antonini... Bonera enchainait les bourdes, se faisait facilement prendre de vitesse... Alors Yepes, qui a été le meilleur defenseur ce soir, devait parfois rattraper les conneries de ses potes, mais quand t'es seul, que t'as 36 ans, et que tu fais seulement 2 ou 3 bourdes sur les 90 minutes, ba on est forcé d'en prendre 3.

-Nocerino et Boateng. Nocerino, c'était le meilleur milieu de l'année derniere. Il est ou maintenant? Boateng. Y'en a plein qui le critiquent, et ok il ne joue pas a son poste. L'année derniere, il a fait une bonne saison. La, il perd tout ses ballons, horrible a voir.

Les + :

-El Shaarawy. Il a été assez bon, il a toujours montré de l'envie en tentant, et le but qu'il se crée tout seul.

-Pato. A sa rentrée, j'ai trouvé le jeu beaucoup plus offensif. Et le gros point positif (et c'est meme pas une blague), c'est qu'il ne s'est meme pas bléssé en 40 minutes de jeu.

-La paire Montolivo - De Jong, complementaire et efficace, malgrès quelque perte de ballons de Montolivo. De Jong qui marque en faisant ce qu'il sait faire de mieux : tacler :phear:

-Que l'equipe ait planté 2 but. En temps normal, ils auraient abandonné je pense, mais je trouve que c'est positif qu'ils aient essayer de revenir dans le match, meme s'ils se sont réveillés trop tard.

Pour moi Montolivo était invisible pendant toute la première mi-temps. Il a été bien mieux quand Boateng est sortit. Ce qui n'est sûrement pas un hasard.

T'as rien dit sur Pazzini ?

Très bonne rentrée d'Emmanuelson. Pourquoi il était pas titulaire après le derby qu'il a fait ?

Sinon je trouve que c'était El Sha' votre meilleur joueur.

Sur Amelia t'as raison. Une vrai catastrophe. Qu'est-ce qu'il a Abbiati ?

Et que dire des tristes têtes de Galliani et Allegri. :o

Il avait raison Boban sur le niveau de cette équipe, cette équipe est pire que celle d'il y a 16 et 15 ans dont il faisait partie ! :mellow:

Le ventre mou du classement ?

Vous êtes partis pour si ça continue ainsi, si vous pouvez vous reconstruire après, mais financièrement, ça va être difficile..

C'était couru d'avance que leur saison allait être compliquée avec leur mercato d'été catastrophique.

Ils vont vivre une saison plus ou moins semblable à celle qu'on a vécue l'année dernière.

Si la l'ItalJuve gagne le scudetto trop facilement, encore un autre complet à élucider et démanteler, que dieu les aide ! :bigrin:

Perso, j'ai abandonné toute idée de qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Si on pouvait au moins accroché la 5eme place (dur également) et bien figurer en Ligue Des Champions, ca serait bien. Parce que mine de rien, meme si c'était "que" le Zenit et Anderlecht, c'est deja bien d'etre 2eme pour le moment avec l'equipe qu'on a.

Et c'est loin d'être fini ! Vous allez jouer 2x Malaga, l'équipe du moment et recevoir le Zenit qui, même à domicile, reste un gros morceau. Anderlecht, si vous faites un match offensivement du niveau d'hier, ça ira. En championnat par contre, avec la dynamique des Juve, Lazio, Inter et Napoli, peu de chance que vous jouiez la C1 la saison prochaine.

Pour ca que je dis que c'est mort pour la C1 :phear:

Après Malaga, ca me semble etre le plus gros probleme, donc admettons qu'on perde 2 fois, qu'on fasse le nul contre le Zenit, et qu'on batte Anderlecht, ca passera avec 8 points a notre compteur.

Ce pauvre Crudelli qui suivait Inter-Catania au direttastadio :loool:

Image IPB

le trident du diavolo :laughing[2]:

Un gros bisou vieux :laughing[2]:

Modifié par B4TISTA

Milan est 15ème, à égalité de point avec Pescara le premier relégable :laughing[2]:

Crudelli j'aimerais voir sa gueule sur les plateaux quand il fait pas l'hystérique, comme ça doit être le cas en ce moment vu la situation du club xD.

Modifié par black&blue-83

Il redeviendra peut-être le tifoso de l'Inter qu'il fut un temps. :rolleyes:

Modifié par Bam-Bam

Giovanna martini ! :wub::wub::wub::wub:

Sinon Crudelli, il va se faire une crise cardiaque cette année, obligé ! xD

Sinon la tifosa de la Lazio, toujours dans discrétion vestimentaire ! B)

En effet, à un moment on dirait que sa poitrine va se déverser sur la table. :blushing::laughing[2]:

Trop drôle lors du premier but qd elle vient l'asticoter avec son écharpe. xD

J'avoue sur le premier but sa réaction quand elle vient le faire chier c'est énorme xD. Le mec tu dirais qu'il va lui en foutre une :loool:.

Mise au vert au Milan qui ne ravit pas certains joueurs selons les échos. Preuve que certains n'en ont un peu rien à battre de la situation actuelle.