Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

:bigrin: Tiens toi aussi tu l'apprecie le petit Huntelaar :nikel:

Il est magnifique ce type, prodigieux, bref c'est un super buteur ! Vraiment un super grand joueur, il va faire une carrière énorme...

oui mais Huntelaar leur serait inutile pour la ligue des champion's (si jamais vous vous qualifiez à Belgrade lol). Sinon Toni pourquoi pas si vous avez de plus grands arguments que nous :rolleyes:

maintenant qu'il a dit qu'il restait a la fiorentina, je le voit mal repartir au milan ac, le petit luca...torres, je le voit vraiment pas partir de l'atletico

par contre Huntelaar oui, pas mal, pas mal, si il vient chez les rossoneri, c'est un bon recrutement

Tevez, ya des chances qu'il vienne? ya des contact avec le milan ac?

Possible..., dans ce cas, c'est le traitre fou, dire qu'il voulait a l'inter pour ensuite aller au milan ac, ca serait une bonne preuve de son attirance pour le fric!et en tout cas, pour montrer que le maillot, il sen fout de la couleur qu'il a !

(jadore ta signature sur moggi et kaka :bigrin: les deux milan se retrouvent contre la Juventus, c'est ca la fraternité.... ;) )

Le Milan à gagner grâce à un but du plus grand simulateur (devant Ravanelli et Fiorese :bigrin: ) ça me fait c**** car ils vont sans doute passer mais bon si ils le méritent sur le terrain tant mieux pour eux

De toute facon, Inzaghi, (absolument aucun rapport avec le fait qu'il soit au milan AC) c'est le footballeur que j'aime le moins...il m'enerve, il a l'air con!!!

On peut marqué des buts au milan ac sans avoir l'air con: schevchenko!

en tout cas les activités favorites d'Inzaghi , apparement c'est la pêche à la ligne et la cueillette de champignons.... :bigrin::bigrin::bigrin::bigrin::bigrin::bigrin::bigrin::bigrin:

quel genre de champignons ? :laugh:

j'aime pas trop ce joueur non plus (l'est pas beau :bigrin: ) mais faut reconnaitre sa grande efficacité

meme si on le donnait, j'aimerais pas qu'il vienne chez nous.... <_<

:laugh: Qu'est-ce qui faut pas entendre... Pippo c'est l'efficacité même, il joue avec une envie hors du commun. Un joueur qui plante et qui donne tout, je savais pas que ça se refusait....

certes mais je l'aime pas, donc je suis bien content que l'occasion ne se présente pas! par contre les autres je veux bien..

(et puis qu'est ce qui faut pas entendre... qui disait qu'il ne voulait pas de ronaldinho.... <_< un type qui s'appelait quelque chose comme...milan..ista je crois -_- )

certes mais je l'aime pas, donc je suis bien content que l'occasion ne se présente pas! par contre les autres je veux bien..

(et puis qu'est ce qui faut pas entendre... qui disait qu'il ne voulait pas de ronaldinho.... <_< un type qui s'appelait quelque chose comme...milan..ista je crois -_- )

ROnnien est selon moi un joueur qui ne colle pas à notre système :nikel:

Modifié par Milanista

Oui mais si Ancelotti ou un autre entraineur change de système de jeu du Milan est-ce que tu prendrai Ronaldinho :huh:

donc on peut trouver que ronaldinho ne colle pas a un systeme mais pas inzaghi..? inzaghi colle a tous les systemes c'est un vrai génie il merite 100ballons d'or en gros...

Et vous, vous êtes qui pour vous permettre de dire "Il est pas beau, il a l'air con" :huh: Vous avez aucun droit de juger les gens comme ça mais bon...

C'est sur qu'il fallait que ca arrive les divergences d'opinion entre milaniste et Intériste

C'est comme mettre un chien et un chat au meme endroit

Sinon vos résultat de match de prépa ca donne quoi?

On a refusé une offre d'Ascoli pour Borriello, apparemment on compte sur lui... tout baigne... vous savez pas combien coute une corde standard à casto? :ermm: ... :bigrin: