Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Même si c'est un amical, c'est une performance de choix pour le Milan que de battre l'ambitieux Atletico, il faut le reconnaître :nikel:

Amical : La Corogne - AC Milan : 3-1

Le Deportivo La Corogne a remporté le Trophée Herrera, dimanche soir, en dominant l'AC Milan en finale (3-1). Les buts espagnols ont été inscrits par Coloccini (7e minute), Riki (34e) et Juan Rodriguez (90e+3). Kakà a marqué sur penalty pour Milan (30e).

Dans la petite finale, l'Atletico Madrid a battu le Nacional Montevideo (2-1).

Les formations alignées au coup d'envoi :

La Corogne : Mackay - Rodri, Coloccini, Lopo, Sergio - Bodipo, Arizmendi, Riki, Juan Rodriguez - Arreloa, Barragan.

AC Milan : Coppola - Cafu, Favalli, Costacurta, Serginho - Gattuso, Pirlo, Seedorf - Kakà - Gilardino, Inzaghi.

l'équipe type en + :D

je m'en doutais qu'en partant de chez nous il allait se bouger plus chez le voisin. <_< Faut voir si Anceloti va lui laisser plus de chance en championnat.

J'avais vu qu'il était presque rétabli mais qu'il passait sur les amtchs amicaux pour ne pas se blesser :nikel:

Ok merci !

IPB Image

= le baiser de juda

"Sheva" demande pardon aux tifosi

Auteur de son premier but officiel sous ses nouvelles couleurs dimanche, lors du Community Shield perdu face à Liverpool (1-2), Andrei Shevtchenko a tenu à s'excuser auprès des tifosi du Milan AC. A la 43e minute de jeu, "Sheva" contrôle de la poitrine un caviar de Lampard et s'en va battre Reina d'un plat du pied droit plein de sang-froid. Une réalisation qui met le joueur dans tous ses états, au point d'embrasser l'écusson de son nouveau maillot...

«Je ne sais pas ce que je fais quand je marque un but» a avoué le nouvel avant-centre de Chelsea, alors que les supporters du Milan AC semblent lui reprocher son attitude qui leur laissent à penser que ses sept années en Lombardie sont bien vite oubliées. «A Milan, c'était comme ma famille... J'ai gagné le coeur des supporters avec mon sérieux et mon travail, comme je le ferai à Chelsea... Pas avec mon comportement ou mes célébrations» a tenu a préciser l'homme qui a inscrit 127 buts en Serie A sous les couleurs rossoneri.

C'est comme ça il as changé de club. Je pense que c'est un geste sans importance pour lui -_--_-

Par contre ça me fait marrer. Chelsea sont sponsorisé par McDo :laugh::laugh::laugh:

(regardez le bras droit)

Modifié par Liri

Amende requise pour le Milan AC

Dans le cadre du second volet du procès des matches truqués du Calcio, Stefano Palazzi, procureur de la Fédération italienne de football, a requis lundi une amende de 10.000 euros pour le Milan AC ainsi que trois mois de suspension pour Leonardo Meani (un des dirigeants du club), accusé d'avoir passé sous silence des irrégularités lors du match de Serie B Arezzo-Salernitana, disputé lors de la saison 2004-05.

Il a également requis la rétrogradation en Serie B assortie de 15 points de pénalités pour la Reggina et la rétrogradation en Serie C assortie de 3 points de pénalités pour le club d'Arezzo. Les condamnations dans ce deuxième volet du procès sont attendues après le 15 août.

L'Equipe

Oui j'ai vu l'article avec Scheva on ne rigole pas avec leur chouchou au milan :laugh:

Et lui qui fait son mea culpa je reve :rolleyes:

Milan cible Iaquinta

L’entraîneur de Milan AC, Carlo Ancelotti, serait intéressé par les services de l’attaquant de l’Udinese, Vincenzo Iaquinta.

Le prix du champion du monde italien est estimé à 15 M€. Dans le but de renforcer leur secteur offensif, les Rossoneri seraient prêts à faire les efforts financiers pour recruter le stratège de l’Udinese.

Les souhaits d’Ancelotti différent de ceux de Silvio Berlusconi. Ce dernier préfère faire venir un attaquant étranger de haut calibre pour apaiser les esprits des tifosi lombards, déçus d’avoir vu filer Hernan Crespo et Zlatan Ibrahimovic chez le rival intériste.

Néanmoins, après que les approches pour Ronaldo (Real Madrid), Fernando Torres (Atletico Madrid) et Ronaldinho (Barcelone) se sont tous avérées vaines, Milan n’a peut-être aujourd’hui d’autres solutions que de recruter Iaquinta.

Source : Goal.com

Iaquinta ouais il est bon mais c'est pas avec une ça qu'il vous pouvoir rivaliser avec nous

Notre long regne ne fait que debuter :scarf:

On peut leur prété Recoba si il veulent :laugh:

NON car avec lui il serait capables de faire un saison de fou pour une fois dans sa vie

Pour moi Sheva est irremplaçable, ils ne trouveront pas d'attaquant digne de Andrei

En tout cas le Milan a bien foirré sur leur mercatro

Modifié par olivierrossi