Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

D'ailleurs j'ai jamais su pourquoi, quelqu'un sait? Je sais que Totti c'est un mec sanguin, mais il lui latte bien la jambe quoi.

Il voulait lui apprendre la vie, lui montrer ce que c'est un vrai capitaine.... (ou pas )

Entres Aldair et un Totti, l'écart de classe monstrueux quand même..

Perte de la première place le week-end d'avant de la Roma, prise par l'Inter & la défaite en Coppa et lorsque t'as une attaque dangereuse à la 87ème où la balle est intériste à ce moment là, tu peux facilement péter les plombs.

Ah car on tue un mec comme ça pour prouver qu'il y a des hommes sur le terrain ? N'importe quoi.

Prend les choses dans leurs contextes. Au match aller, le 3-3, un pénalty accordé pour une faute, pour eux, imaginaire sur Balo. Son comportement leur a pas plu (il aurait tiré la langue pour provoquer), rajoute la perte de la première place, rajoute la perte de la finale, à la fin du match la balle est toujours intériste. J'arrive à comprendre la réaction du mec mais je ne dis aucunement que c'est une bonne chose.

Gattuso vient de se faire virer du FC Sion. Lui qui semblait vraiment s'investir pour le club suisse. Une conversion ratée.

A noter que dans l'extrémisme, le FC Sion tient une sacré palme avec cette nouvelle décision.

http://www.sofoot.com/gattuso-s-est-fait-virer-169559.html.

L'article est édifiant.

Ils font ce qu'on aurait du faire: envoyer des jeunes pour les derniers matchs de championnat. Bon sauf qu'eux ont une place en Europa League a maintenir.

Surtout Constantin a enfin compris que le problème c'est les joueurs et non les entraineurs. Si les présidents avaient les couilles de "virer" les joueurs, il y aurait pas mal de monde qui reviendrait sur terre...

J'ai déjà dis au fils de Constantin que son père devrait investir dans la formation pour stabiliser le club et péréniser le club. Je ne crois pas qu'il a transmis le message :bigrin:

Ils font ce qu'on aurait du faire: envoyer des jeunes pour les derniers matchs de championnat. Bon sauf qu'eux ont une place en Europa League a maintenir.

Ouais, enfin de la à la jouer style koh-lanta et sortir que seuls 12 joueurs resterons a la maison, y'a un monde xD

El Shaarawy: "Mario Balotelli a pleuré dans le vestiaire après que des supporters de Rome l'ai insulté de singe, et lui ont jetés des bananes. Et quand on a demandé à Mario pourquoi il pleurait, il nous a répondu : Suis-je un singe ou un homme ?"

Les supporters abusent sérieux .. Merde quoi, y'en a marre de cette mentalité de chien !

Il craque...c'est exactement ce que les supporters adverses cherche à obtenir. C'était deja le cas à l'époque chez nous. C'est con mais c'est la seule facon de le gener qu'ils trouvent....

Le racisme en Italie, pour moi, ca passe d'abord avant la competence de la fédération ou du corps arbitral, c'est un plus gros problème que ceux la. C'est bien beau les petites amendes aux club, mais ca change rien. Au contraire, j'ai beau ne pas blairer la Roma, mais au moins pendant le match, les joueurs Romains ont clairement dit aux supporter de la fermer.

Et pourtant j'admire Balotelli, quand il ne pete pas les plombs :nikel:

j'suis deg pour lui que ce genre de problèmes reviennent encore de la par de ses... "supporters": dont 95% devait se palucher sur lui après le match de l'allemagne

Drogba aussi a eu ce problème le 12 Mai dernier lors du Fener - Gala. Bananes et sacs en plastiques noir jéttés contre lui de la part des supporter de Fener et ce qui est incompréhensible, c'est que celui qui marque les deux buts du Fener dans ce march, est Webo, un noir...

C'est juste pour déstabiliser l'adversaire a mon sens.

Ces même supporters qui l'ont adulé après ces deux buts contre l'Allemagne. C'est pas du racisme , juste de la connerie. Sinon vous qu'il l'avez bien connu, vous le trouvez comment Poli ? A la Samp je le trouve excellent perso.

Modifié par rko69

C'est une gangraine à éliminer pour le bien du Football Italien. Il faut arrêter les amendes c'est plus qu'inutile. Il faut prendre des sanctions envers le public.

Modifié par Meds

C'est du racisme, ce sont des insultes racistes, qu'elles soient pensé ou pas, c'est du racisme.

J'ai pas dis le contraire. Juste que c'est des paroles racistes dites par une majorité de personnes plus connes que racistes.