Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Pour Maldini, c'est juste des connards dans le stade qui auraient mieux fait de fermer leur gueule, c'est pas comme pour Ambrosini ici. Par contre je trouve que c'était pas cool pour lui, de pas avoir un bel hommage comme pour Pippo, Nesta, Seedorf etc l'année derniere.

J'adorais Ambrosini, il a fait une saison très moyenne, mais il s'est toujours battu quoi :cry:

Au niveau du capitanat, je pense que c'est ce qu'a dit Tonio. Galliani avait précisé qu'il attendrait de savoir ce qu'en pense Abbiati, et qu'il donnerait le capitanat a Montolivo si ca ne le dérange pas.

Si tu ne vois pas la différence entre Montolivo et Schelotto, t'as un grave problème aux yeux. :nikel:

C'est le meilleur joueur sur la saison, celui que tout le monde écoute... Il n'y a rien à dire si il est capitaine.

Ah bon donc si Cristiano Ronaldo vient chez vous et qu'il fait une grosse saison, on lui donne le brassard? :laughing[2]: c'est mignon :cry::cry:

Rien à voir.

Un joueur peut très bien être dans le club depuis peu et prétendre au brassard. Montolivo c'est pas non plus le premier crétin venu.

apparemment Montolivo ne s'est pas imposé comme un leader que sur le terrain (je parle au conditionnel, car je n'en sais rien), ce qui justifierait un peu plus le choix.

Etre capitaine ce n'est pas qu'une histoire d'ancienneté, il faut la personnalité et apparemment le Milan ne pense pas qu'Abbiati est un leader.

Je plains les supporters tout de même, la transition s'est faite beaucoup trop vite, la direction s'est réveillée d'un coup en se disant qu'il fallait tourner la page, repartir de 0. C'est la preuve d'une certaine incompétence selon moi de ne pas l'avoir préparé, de ne pas l'avoir anticipé. Mais d'un autre coté j'applaudie les résultats pour le moment, le club est toujours en LDC alors que réussir une telle transition n'était pas gagné d'avance.

On verra l'an prochain si ça se confirme.

@p-h08 : il y a quand même une certaine tradition en Italie, et dans beaucoup de grands clubs, d'avoir un capitaine "emblématique" de part son palmarès, son ancienneté, un vrai représentant du club.

Modifié par Tonio17

je suis désoler pour mon point de vu,mais pour moi un brassard c'est trop sacré...on doit le donner a un joueur qui a suer des années au clubs...

En fait ce qui me derange c'est que j'oublie pas que les milanistes critiqué Montolivo les premiers mois de la saison, et aujourd'hui le voir avec le brassard ça fait trop bizarre surtout..

Modifié par Srbija

Je l'aurais filé à Bojan perso. :nikel:

Bon sérieusement... Srbjia: tu le donnes à qui en même temps le brassard au Milan ? Regarde leur équipe, excepté Abbiati qui mérite le brassard ? Vu que tu parles d'expérience, qui selon toi peut alors l'obtenir ? Le brillant Yepes ? L'excellentissime Bonera ? Abate ? Ou mieux: Monseigneur Kevin Prince Boateng ?

Montolivo c'est un très bon choix. Oui il n'a joué qu'une saison, mais il est encore jeune, a déjà été capitaine de son club (pas un hasard) et en plus de ça a été très bon cette année en imposant son style aussi bien sur et en dehors des terrains. Choix judicieux à mon sens. Y a pas mieux de toute façon.

Le capitanat à mon avis se discute entre Abbiati et Montolivo, question de poids dans l'équipe. Ceci dit, je ne vois pas pourquoi vous semblez étonnés, puisque Montolivo à déjà porté le brassard cette année même quand Abbiati jouait, ce n'est pas nouveau :huh:

Je l'aurais filé à Bojan perso. :nikel:

Bon sérieusement... Srbjia: tu le donnes à qui en même temps le brassard au Milan ? Regarde leur équipe, excepté Abbiati qui mérite le brassard ? Vu que tu parles d'expérience, qui selon toi peut alors l'obtenir ? Le brillant Yepes ? L'excellentissime Bonera ? Abate ? Ou mieux: Monseigneur Kevin Prince Boateng ?

Montolivo c'est un très bon choix. Oui il n'a joué qu'une saison, mais il est encore jeune, a déjà été capitaine de son club (pas un hasard) et en plus de ça a été très bon cette année en imposant son style aussi bien sur et en dehors des terrains. Choix judicieux à mon sens. Y a pas mieux de toute façon.

Bha je pense a Abbiati .tant qu'il est encore au club il doit avoir le brassard, mais bon il est meme pas sur d'y rester au club, mais je leurs souhaite pas que Montolivo leurs fasse une Nocerino bis au niveau des perfs... ça sera moche pour un capitaine :bigrin: surtout que Montolivo en debut de saison il etait assez critiquable..

Abbiati aura le choix, donc il n'est pas totalement écarté.

Montolivo semble être le bon choix pour le renouveau du Milan, mais c'est sur que ça casse avec la tradition. De toute façon avec le ménage qu'ils ont fait en 2 ans, la cassure était déjà faite, autant la faire entièrement, ça a plus de chance que ça fonctionne que si on fait les choses à moitié.

Par contre il n'est pas si jeune, il a 28 ans.

Je vais pas répéter ce qui a été dit mais il n'y a pas le choix, et tu ne peut pas nommer un gardien capitaine, c'est un peu handicapant.

Oui la Juve est très handicapée avec ses 2 scudetti, comme la Squadra d'ailleurs qui va en finale de l'Euro...

preuve que ça n'a rien à voir avec le capitanat. L'EDF ne fonctionne pas quand Matuidi à le brassard à la place de Lloris.

Apparemment, la, ca serait vraiment serieux, et ca se ferrait pour une somme de 7 a 15 M apparemment.

Et donc El Sha - Balo - Tevez. On se met bien dis donc.

Néanmoins, El Sha partira quand même pour moi, ils aime trop le pognon vos dirigeants.

Modifié par guith33

Non mais l'argent il est pas pour eux :laughing[2]:

C'est éviter ce qui arrive à Malaga.

On parlait aussi d'un départ de Boateng, non ?

C'est vrai que votre attaque aura de la geule avec la "possible" venue de Tevez..

Par contre se séparer du pharaon serait une très belle erreur. Il a tenu l'équipe à lui tout seul en début de saison, pour son âge c'est remarquable.

Pour moi il ne partira pas, c'est certain. Les dirigeants sont, cette fois, bien conscients de l'impact que ca pourrait avoir.

Tonio : Les finances sont saines, donc la vente d'El Sha, ca ne serait en aucun cas pour des raisons financières. et le départ de Boateng apparemment, il a jamais demandé a quitté Milan. Bref, c'est a peine le début du mercato, a voir.

tu es sur de ça que les finances sont saines ?

J'ai quelques doutes perso, l'été dernier le club avait annoncé ça, mais depuis ils ont dépensé 20m€ pour Balo, je ne suis pas sur qu'ils avaient réellement les fonds pour.