Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Si Kaka arrive, on repasse au 4-3-1-2 et c'est tant mieux, je ne suis guère fan du système actuel.

Sachant qu'on a fait toute notre prépa en 4-3-3 ca sert a rien, surtout si c'est pour repasser en 4-3-1-2, perdre, et cracher sur Allegri pour ca.

Si Kaka arrive, on repasse au 4-3-1-2 et c'est tant mieux, je ne suis guère fan du système actuel.

Sachant qu'on a fait toute notre prépa en 4-3-3 ca sert a rien, surtout si c'est pour repasser en 4-3-1-2, perdre, et cracher sur Allegri pour ca.

Et encore une sottise...

Pour information lors des deux mi temps contre la Juve et Sassuolo on à joué plus de la moitié (déjà la totalité de la mi temps contre la Juve) en 4-3-1-2, on à joué en 4-3-1-2 contre City, on à joué en 4-3-1-2 contre Sao Paulo, on à joué en 4-3-1-2 contre Chelsea et en fait on à fait uniquement deux matchs de prépa dans le système avec les deux ailiers, le match contre les Los Angeles Galaxy et celui contre Valence (et encore celui la j'ai un doute).

Un boulet en moins :nikel::nikel::nikel: . Kaka même à 31 ans à 1 Boateng dans chaque orteil et ça peut permettre l'arrivée de Honda plus rapidemment.

Et ba écoutez on verra. Déja si Kaka vient réellement, on verra vraiment combien il va apporter, mais son salaire, ca fait beaucoup trop cher.

EN plus Kaka ( j'y crois pas trop, la fiscalité n'a pas changé) pourrait former El Sha et Saponara, qui est leur idole.

C'est pas deux buts contre le PSV qui me feront changer d'avis en tout cas. J'ai jamais aimé ce joueur qui n'apportais strictement rien sauf quand il voulait se bouger ( Un match sur 30) .

Putain c'est vrai, le mec il a jamais été bon alors que Nocerino il a fait une saison de folie, Ambrosini a été enorme tout a long de l'année. Puis que dire de Muntari et Traoré, les top player de l'équipe.

Oui effectivement la source s'est trompé, c'est 12M pour KPB, autant pour moi (cela dit ça reste énorme à mon sens et très bien vendu).

Nocerino? Qu'il vienne à l'Inter en échange de Kuzma et je serai très content :)

J'ai toujours pas digéré son transfert au Milan le dernier jour pour moins d'un million alors que l'Inter prenait Palombo

Il était temps que ce type dégage. Votre honneur est presque sauf.

Par contre Matri pour 10 patates... Je vois pas l'intérêt. Surtout que ça va décaler Balotelli sur une aile. Fin bref c'est votre problème.

Un retour de Kaka je ne pense pas que ce soit possible à moins d'un salaire divisé par 10.

Nocerino a réalisé une très bonne saison en grande partie grâce à sa relation technico-tactique avec Ibrahimovic, c'est un détail à ne surtout pas oublier, mais il restait un joueur régulier du campionato à Palermo, tout ce qu'il n'est plus depuis l'année dernière.

Sinon, Boateng vendu à Schalke, excellente opération financière et surtout sportive, vous perdez un boulet technique qui a empêché beaucoup de changement tactique excepté pour des tâches de bourrin ( Pressing à deux balles, impact de catcheur, frappes youtube ), mais si c'est pour le remplacer par Kaka', je n'y vois aucun intérêt, surtout que le système d'Allegri que ça soit en 4-3-3/4-3-1-2 repose sur un jeu physique, ce que Kaka ne peut plus supporter sur le long terme...

Matri, 12m avec 4 paiements à 3millions, si ça foire, autant vous serez pas obligés de les payer en totalité selon les modalités du contrat, mais c'est risqué de la part de la direction qui semble imposer un 4-4-2 d'après ce que j'ai saisi à Allegri ( Où est-ce une connerie sans nom? ) et amener un joueur dont les tifosi ne veulent pas ( Cf mercredi ), la dernière bonne saison de Matri, ça fait déjà pas mal de temps, c'est un Pazzini sans les bonnes qualités de pivot, c'est assez cher alors que vous êtes fournis en quantité....

Modifié par Sky-Inter

y a pas plus de 2m€ de bonus pour Matri, donc ca fait 10m€ que le Milan sera obligé de payer quelque soit le niveau du joueur.

Modifié par Tonio17

Il était temps que ce type dégage. Votre honneur est presque sauf.

Par contre Matri pour 10 patates... Je vois pas l'intérêt. Surtout que ça va décaler Balotelli sur une aile. Fin bref c'est votre problème.

Un retour de Kaka je ne pense pas que ce soit possible à moins d'un salaire divisé par 10.

Non, tout porte à croire que l'on revient au 4-3-1-2 ;)

J'y avais pensé aussi.

Abbiati

Abate - Mexes - Zapata - De Sciglio

De Jong

Nocerino - Poli

Montolivo

Balotelli - El Shaarawy

Une formation plus ou moins comme ça je suppose ?

Je pense que Kaka Partira au BBilan parceque deja son salaire est plus le meme et le le Real demande 6.5M et Si il ont vendu KPB a 12M et On gagne une recompence de 30M ( Contre Le PSV ) alors 6.5M C'est rien :P

J'y avais pensé aussi.

Abbiati

Abate - Mexes - Zapata - De Sciglio

De Jong

Nocerino - Poli

Montolivo

Balotelli - El Shaarawy

Une formation plus ou moins comme ça je suppose ?

Oui, même s'il faut inverser les deux centraux ainsi que Nocerino et Poli. Toutefois, si un meneur de jeu arrive (et ça semble être le cas, Montolivo retrouvera son poste et Nocerino retrouvera le banc). Manque plus, en plus du fameux meneur de jeu, qu'un vrai défenseur et la on aurait un très bon onze avec en prime un banc pas dégueulasse à deux ou trois exceptions près (Avoir Nocerino, Cristante, Zapata, Constant, Matri, Pazzini, Robinho sur le banc il y à pire)

Faut juste pas regarder l'axe centrale dans notre onze type (et éviter de regarder le banc), on parait super fort quand on ne voit pas que Mexès et Zapata sont nos titulaires en défense et que sur le banc nous avons des mecs comme Constant, Silvestre, Antonini, Muntari, Traore, Emanuelson ou encore Amelia.

Bah si on recrute un MO , on aura un très bon milieu et une très bonne attaque. Nos arrières latéraux sont les titulaires en nazionales et nos dfense centrale est magnifique pourrie.

Ouais de toute façon déjà avant le début de ce mercato y avait un décalage entre la plus part de nos titulaires (Abbiati, nos latéraux, notre duo d'attaque Italien + Monto et De Jong) et les gros points faibles de l'équipe (le Nocerino de l'an dernier, la charnière et Boateng)

On à réussi à combler un manque avec le recrutement de Poli, on espère combler un autre manque avec le recrutement d'un meneur de jeu pour oublier (que ce sera dur :lol: ) Boateng. Reste la défense

KPB a fait de très bon match je me souviens contre Barcelone il était excellent, le problème c'est qu'il jouait pas à son vrai poste, je trouve qu'il ferait pas de mal à notre milieux de terrain.