Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

C'est quoi son poste alors, en sachant que tactiquement il est indiscipliné, vision du jeu il est nul part et qualité de passe quasiment inéxistante. Il a que pour lui sa puissance et sa grinta ( Et encore quand il en à envie) , ajoutons à cela une irrégularité chronique et vous avez le joueur le plus surcoté de ces dernières années au Milan.

KPB a fait de très bon match je me souviens contre Barcelone il était excellent, le problème c'est qu'il jouait pas à son vrai poste, je trouve qu'il ferait pas de mal à notre milieux de terrain.

Vous avez un milieu de terrain aussi faible que ça pour avoir besoin de ce truc la ? :phear:

Il manque au Milan seulement un-deux bon DC et meneur un vrai. L’équipe type aura fier allure. Mais ils auront le meme probleme que nous l'an dernier. La qualité sur le banc. C'est la que ca peut faire mal.

Vous allez jouer en 4-3-3 ou 4-3-1-2? Car la j'ai l'impression que vous avez un effectif pour le premier modulo.

@Maldini83: Tu fous quoi ici? Tu t'es trompé de topic site :phear: ?

Quand Balotelli tacle "Ibra"

Zlatan Ibrahimovic et Mario Balotelli sont deux des meilleurs attaquants d’Europe. Immense talent, immense ego, les deux joueurs, anciens coéquipiers à l’Inter Milan, se ressemblent.

Mais Balotelli, lui, n’aime pas être comparé à son prédécesseur sous le maillot de l’AC Milan, qui fait aujourd’hui le bonheur du Paris Saint-Germain. "Nous sommes deux personnes différentes mais me comparer à Zlatan Ibrahimovic est un compliment pour lui", a lâché Super Mario mercredi soir à l’antenne de Sky Italia.

Ce à quoi Zlatan a répondu : "C’est bien que Balotelli se compare à moi… parce que, moi, je ne me compare pas à lui !"

Source: OrangeSports.fr

xD

Ce serait étonnant car Honda est certain d'arriver au max en janvier. Et puis Abbiati doit encore rester le n°1.

Quand Balotelli tacle "Ibra"

Zlatan Ibrahimovic et Mario Balotelli sont deux des meilleurs attaquants d’Europe. Immense talent, immense ego, les deux joueurs, anciens coéquipiers à l’Inter Milan, se ressemblent.

Mais Balotelli, lui, n’aime pas être comparé à son prédécesseur sous le maillot de l’AC Milan, qui fait aujourd’hui le bonheur du Paris Saint-Germain. "Nous sommes deux personnes différentes mais me comparer à Zlatan Ibrahimovic est un compliment pour lui", a lâché Super Mario mercredi soir à l’antenne de Sky Italia.

Ce à quoi Zlatan a répondu : "C’est bien que Balotelli se compare à moi… parce que, moi, je ne me compare pas à lui !"

Source: OrangeSports.fr

xD

Réponse de merde !

C'est le journaliste qui l'a comparé et Balotelli rebondit déjà la dessus.

La réponse d'Ibra est hors sujet. :nazz:

Le truc que je comprend pas c'est qu'à la base vous deviez signer Honda pour 5m€, mais il manquait les fonds. Maintenant vous les avez mais on n'en parle plus, y a une raison ?

Parce que le président cherche a chaque fois un pretexte pour refuser les offres :laugh:

Du coup c'est définitif, on l'aura qu'en Janvier. Hier encore, une offre a été refusé.

Kaka vendu 68M qui revient gratos xD

Par contre, sportivement, je demande à voir... Il était déjà pas terrible sur ces dernières saisons au Milan.

Oui 'fin ca serait encore mieux s'il revenait avec un bon niveau :phear:

Je demande pas le Kaka de 2007, mais un bon Kaka quand meme :bigrin:

Bah sur ces deux dernières saisons les matchs qu'il jouait il les jouait bien, même contre vous en amical il était pas mal non ? Et puis passer de 10M à 4 c'est quand même pas mal :blushing: