Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ce n'est pas moi qui "juge et qui me juge" :g: je ne fais que retracer les deux dernières saisons, cela suffit d'ailleurs amplement, je me garderai de re-chercher le tableau qui montre tous ces avantages entre les gros qui montre une nette avance pour le milan suivit de la juventus, (je ne l'ai plus sur mon PC, étant obligé récemment de changer mon disque dur).

Les erreurs dont je parle ne sont pas subjectives, elles sont d'ailleurs très bien décortiquées par la moviola du pays.

Et ne me parle pas de tes Chievo-Catania, ces équipes sont loin de connaitre les erreurs avantageant un Milan par exemple :rolleyes:

bien sur que tu juges les erreurs des matchs et qu'ensuite tu juges que tu es objectif dans tes souvenirs des erreurs.

le tableau, j'en ai vu plein, ils disent tout et son contraire. Globalement on ne sait pas qui les fait, ni sur quoi ils se basent et on est encore moins capables de connaitre l'issue d'un match si on enlève une erreur.

je suis sur que si tu reprends des matchs d'équipes défensives tu trouves pleins de fautes qui valent des penaltys, des cartons, des HJ inexistants. Mais personne n'en parle parce que ça n’intéresse personne.

Après si les mecs sont incapables de placer 3 attaques dans le même match, forcément faut pas s'étonner qu'ils ne bénéficient pas de pénos imaginaires ou qu'on leur oublie des HJ.

Modifié par Tonio17

C'est bien de défendre son club mais faut savoir avouer, le Milan a fait une énorme remontée la dernière saison mais a été énormément aidé par des décisions arbitrales favorables .. Constat prouvé et re-prouvé.

B4 a entièrement raison

bien sur que tu juges les erreurs des matchs et qu'ensuite tu juges que tu es objectif dans tes souvenirs des erreurs.

le tableau, j'en ai vu plein, ils disent tout et son contraire. Globalement on ne sait pas qui les fait, ni sur quoi ils se basent et on est encore moins capables de connaitre l'issue d'un match si on enlève une erreur.

je suis sur que si tu reprends des matchs d'équipes défensives tu trouves pleins de fautes qui valent des penaltys, des cartons, des HJ inexistants. Mais personne n'en parle parce que ça n’intéresse personne.

Après si les mecs sont incapables de placer 3 attaques dans le même match, forcément faut pas s'étonner qu'ils ne bénéficient pas de pénos imaginaires ou qu'on leur oublie des HJ.

Mais arrête un peu avec ton vent, le tableau dont je parle était tout ce qu'il a de plus sérieux, je te parle pas d'un tableau fait par un fanboy.

Pour ton argument sur l'engagement offensif, on est la meilleur attaque du championnat et 0 pénalty, et encore un dont on aurait du bénéficier contre Livorno, ceux du milan sont pour la plupart offert grâce aux simulations de Balotelli.

C'est bien beau d'essayer de contredire, mais tout ce que vous savez dire c'est "tous les gros sont avantagés" et " les erreurs s'équilibrent à la fin de la saison"mais les faits que je relate parlent d'eux même vous et surtout le Milan avez loin d'avoir une balance équilibrée.

Modifié par B4TISTA

Je doute que le Milan AC arrive à remonter dans le haut du tableau car la concurrence est plus rude cette année et même si il ont réussi par miracle l'année dernière ,je doute fortement qu'il puisse reproduire la même chose ..

Faudrait que la Fiorentina et l'Inter se cassent la gueule, il pourront dépasser la Lazio mais pas ceux du top 5, cette fois pas de miracle possible et pas de CL grâce à une belle remontée en seconde ppartie de saison, ni grâce à des erreurs favorables comme celles de la première partie de saison dernière. Ce Milan n'a rien à faire en Champions de toute évidence.

C'est bien de défendre son club mais faut savoir avouer, le Milan a fait une énorme remontée la dernière saison mais a été énormément aidé par des décisions arbitrales favorables .. Constat prouvé et re-prouvé.

B4 a entièrement raison

Je suis d'accord, on a fait du bon taff, mais on a été aidé.

Par contre cette saison, on a autant de désavantage que d'avantage niveau arbitre, donc ok je suis d'accord pour la saison dernière, mais on compte le ressortir a chaque fois, dans le futur, quand Milan aura un problème d'arbitrage contre?

Mais arrête un peu avec ton vent, le tableau dont je parle était tout ce qu'il a de plus sérieux, je te parle pas d'un tableau fait par un fanboy.

pour le moment j'ai que ta parole pour en attester… et comme je te trouve pas particulièrement impartial, je trouve ça un peu léger.

Modifié par Tonio17

Si j'en avais la force, je parcourerai ce topic, puisque je l'ai déjà posté ici ou sur le topic Juventus.

Mais ça ne changerai rien j'imagine, le moulin a vent continuerait de tourner.

Modifié par B4TISTA

Me souviens du tableau, topic Juve il me semble. Bref

Je hais ces histoires, c'est du pur vent, tel un joueur de flute qui essaierais de me faire croire que sa 205 pourrie pourrait encore tenir 10 bonnes année.

Les erreurs d'arbitrages feront toujours partie du sport, faut faire avec et arrêter de s'en plaindre. Perso, j'ai pas envie de voir un match de foot géré par des machines.

Merde, c'est beau le vice quoi! Un taquet de Motta bien vicieux, un hors jeu d'un poil de couille de Inzaghi, une petite pique bien sentie de Matrix...

Le seul truc qui m'insupporte c'est la simulation.

Sa me rapelle un match. Un Argentine - Mexique en coupe du monde ou le Mexique se plein a la fin du match d'un but sur HJ a la 3ème minute!

La 3ème quoi... Comme si les types avait pas eu le temps dans mettre un autre pendant les 90 autres minutes restantes.

• 2 semaines plus tard...

c'est très très juste ce qu'il a dit, après pour la forme c'est dur, mais perso je trouve que c'est largement justifié.

peut être que cet électrochoc fera du bien à merdatelli, même si je ne l’espère pas, on aime le détester pour sa connerie intersidérale :bigrin:

Non mais il va mûrir, il va changer :nikel:

Sinon on en parle de la "blessure" de Mexes, forfait pour avoir fait trop d'UV? :laughing[2]::laughing[2]:

Quelqu'un à t-il vu la photo de Constant ? Non mais sérieux qu'est ce qu'lls ont à s'afficher vos joueurs , heureusement que le ridicule tue pas parce que la ....

Galliani vient de poser un ultimatum a Berlusconi: Soit Silvio reprend les rennes à la place de sa fille, soit Galliani se barre après 27ans au club. Il laisse 8 jours a Silvio qui, en cas de départ précipité devra 50M€ à Galliani. à suivre..

En tout cas, Tout va mal attention a la relégation ! :phear:

Modifié par leo13640

Il partira après l'Ajax ou après le derby, c'est confirmé par Milan Channel :mellow:

Se séparer de Galliani me parait logique, mais la manière est assez brutale et peu élégante.

Dans le fond, c'est une très bonne chose pour le Milan (évidemment, faudra pas le remplacer par le premier venu). Sur la forme, c'est encore une fois peu élégant...