Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je suis pas sûr que ce soit une si bonne chose. Vous perdez un pilier historique du club au profit de la fille Berlusconi. C'est la grande inconnue qui vous attend.

On perd un mec qui était historiquement important et qui est l'une des dernières figures du grand Milan...mais qui dans les faits concrets, il ne faisait quasiment plus rien de bien depuis 6 ans.

Le ratio bonnes affaires/total des affaires est en constante baisse depuis 6 ans et il était grand temps pour le bien du Milan qu'il parte. Merci à lui, merci pour toutes ces belles années. En espérant maintenant que la fille Berlusconi ne s'occupe que du financier et qu'on y place quelqu'un qui s'y connait sur le plan sportif.

Je pense que Galliani ne pouvait pas faire de miracles sans moyens financiers derrière. C'est un négociateur, et un bon négociateur. Je suis limite déçu pour vous que vous le perdiez.

La ou BB n'a pas tort, c'est que de l'argent a été gaspillé. Quand voit par exemple qu'on est capable de foutre 12 M sur Matri...

Mais Galliani, ca me fait juste carrément chier, c'est l'un des plus grands personnages de l'histoire de Milan. Puis mine de rien, des bons coups, il en a quand même sortit ces derniers temps..

Je pense que Galliani ne pouvait pas faire de miracles sans moyens financiers derrière. C'est un négociateur, et un bon négociateur. Je suis limite déçu pour vous que vous le perdiez.

Oui effectivement mais bon à l'image de la quenelle Matri voilà quoi.

Galliani il a quand même fait venir, des joueurs comme, Ibra, Balotelli, Pato, Kaka, Ronaldo gratuitement, de même que le retour de Kaka, ces dernières années avec les moyens qu'il avait, il a fait de très bonnes affaires, sans oublier Nocerino, Poli, Montolivo, je voit pas trop ce qu'on peut lui reprocher.

Nous on a pris Perreira......

Ce post ridicule :laughing[2]:

C'est vrai que le Milan n'a recruté aucun bide ces dernières saisons et que nous on a recruté que des chèvres :debile1:

C'est sur qu'il y a aussi les Constant, Traoré, Mesbah, Taiwo, etc etc...

Sinon c'est un véritable cirque. Berlusconi qui confirme que Galliani reste. On prend les paris, c'est en fait uniquement de la comm' et il va quand meme se casser?

Uniquement de la comm' histoire de montrer au joueurs que tout va pas a vau l'eau, et gagner le match face a Catane, un reléguable.

Je vois mal Galliani rester, quitte a se faire jeter, il voudra au moins garder son honneur.

On à pas pris que des chèvres, loin là mais si vous trouvez que Matri pour 12 millions c'est scandaleux, alors que nous aussi on a fait pas mal de bourdes, Galliani est un excellent négociateur, personne ne peut dire le contraire.

Ouverture du Score de Castro face a l'AC. Un but a l'image de la défense milanaise

On à pas pris que des chèvres, loin là mais si vous trouvez que Matri pour 12 millions c'est scandaleux, alors que nous aussi on a fait pas mal de bourdes, Galliani est un excellent négociateur, personne ne peut dire le contraire.

Rassure moi, tu le fais exprès d'oublier les 3/4 des transferts des deux clubs et de faire des comparaisons totalement nazes?

Ouverture du Score de Castro face a l'AC. Un but a l'image de la défense milanaise

Je veux bien que notre defense soit pas excellente, mais la TOUTE la defense est bléssée ou suspendue.

Sinon c'est un véritable cirque. Berlusconi qui confirme que Galliani reste. On prend les paris, c'est en fait uniquement de la comm' et il va quand meme se casser?

Bien sûr.

Je veux bien que notre defense soit pas excellente, mais la TOUTE la defense est bléssée ou suspendue.

C'est bien ce que je dis :nikel: . C'est chaud le quatuor aligné derriére

L'équipe a été aussi moyenne que ça une nouvelle fois pour ramener un point de Livorno? :mellow:

Très moyenne dans la construction. Beaucoup de déchets au milieu, Nocerino et Montolivo qui font 5 fausses passes sur 10, et Poli en arrière droit c'est pas trop ça, défensivement d'accord c'est assez solide mais pour construire ou déborder il a fallu attendre l'entrée de De Sciglio en fin de match pour voir un débordement du coté droit. Birsa a été invisible jusqu'à son remplacement en fin de premier mi-temps par El Shaarawy qui n'a pas aidé non plus. C'est grâce à Balotelli qu'ils ont eu ce point, son meilleur match depuis de début de saison si je ne me trompe.

De l'autre coté Livorno ont très bien joué et n'ont pas baissé les bras jusqu'à l'égalisation, avec notamment Paulinho qui leur a posé beaucoup de difficultés devant, ses appels en profondeur et son placement à la limite de l'hors jeu. Duncan a fait du très bon boulot, tant dis que Mbaye a été correcte.

J'aimerai bien passer, et qu'on se trouve d'un coup un incroyable pouvoir a passer chaque tour :bigrin:

SI on passe, je vois pas trop quel bon tirage on peut avoir -_- A la limite Manchester United qui gère pas trop cette année même si j'y crois pas trop, ou encore Paris peut être. Mais je nous vois bien nous taper le Bayern ou une autre saloperie dans le genre :rolleyes: