Aller au contenu
Posté(e)

AC_Milan.png

Fondé le 16 décembre 1899 par l’Anglais Herbert Kilpin, l’AC Milan est l’autre club de la ville… celui que tout bon Interista aime voir perdre. Si les Rossoneri ont écrit une partie de l’histoire du football italien et européen avec leurs 7 Ligues des Champions et 19 titres de Serie A, ils restent avant tout nos rivaux éternels.

Le Derby della Madonnina, ce n’est pas juste un match, c’est une bataille pour la suprématie milanaise. Deux couleurs, deux philosophies, deux mondes qui s’affrontent à chaque rencontre. Nous, les Nerazzurri, savons ce que cela représente : l’honneur, la passion et l’histoire qui nous séparent d’eux.

Des figures comme Maldini, Van Basten ou Kaká ont marqué leur club, mais ce sont nos légendes, de Meazza à Zanetti, en passant par Ronaldo et Mourinho, qui ont su écrire les plus belles pages du football milanais.

Qu’ils gagnent ou qu’ils traversent des périodes difficiles, une chose ne change pas : Milan sera toujours dans l’ombre de l’Inter. Parce que nous sommes l’Internazionale, et que la ville nous appartient. 🔵

Modifié par Damien

• Réponses 32,3k
  • Vues 2,2m
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Davis_Bloom
    Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Messages les plus utiles

• Dur à dire mais j’ai toujours ressenti un certain contraste entre les supporters italiens du Milan et les supporters français du Milan. Du côté des milanistes italiens l’Inter me semble largement plus

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

4 ans de perdus a Paris. Il était si bon à Rome.

Posté(e)

Il n'a pas joué 4 ans mais 3 ans à Paris, déjà. Et en quoi c'est une perte de temps vu le nombre de trophées qu'il a gagné et son expérience acquise pendant ces 3 années? La Roma n'aurait jamais réussi à aller si loin en LDC. En soit, il a acquis de l'expérience en compétition européenne, des trophées nationaux, soit des paliers qu'il n'aurait pu atteindre en restant en Italie à la Roma.

La seule année perdue c'est la dernière mais c'est entièrement de sa faute: s'il n'avait pas été si irrégulier et nonchalant il aurait pu mettre Lavezzi ou Lucas sur le banc qui eux aussi ont réalisé des prestations en demie teinte.

Posté(e)

Je préfère lui que Taarabt quand meme, il a bien plus prouvé. Meme si je n'aime pas sa mentalité.

Posté(e)

Il a un passif (et un faciès?) de débile, après je trouve pas non plus que footballistiquement ce soit une daube. J'irais même jusqu'à dire qu'il a du talent et que c'est très sympa à voir quand il veut s'y mettre.

C'est juste le personnage en lui-même qui continue de plonger le Milan dans les limbes.

Et Alex à 0€ et "juste" 31 ans, c'est excellent. Beaucoup de fans du PSG considèrent même que sur la saison passée, il était même meilleur que Silva (qui n'a pas été exempt de tout reproche sur le terrain, comme dans ses déclarations d'ailleurs).

Modifié par Bam-Bam

Posté(e)

Pour appuyer le propos de Bam-Bam, Alex a fini dans l'équipe type de L1, pas Thiago Silva... Ça montre qu'il en a encore largement sous le pied le Alex. Il est meilleur que tous ceux qui y a déjà au club.

Menez, malgré son caractère de pseudo-racaille, c'est un grand talent. Si il arrive à se dire "Bon maintenant je suis au Milan A.C., j'arrête de faire le con" et s'y tenir, il peut apporter beaucoup pour débloquer des situations devant. Avoir un "grand attaquant" comme entraîneur ça peu aider.

Pour Inzaghi, je le vois bien réussir. Il a ce qu'il faut pour.

Posté(e)

Menez est un bon joueur mais garde l'image du type qui se replace en marchant, qui ne fait pas de repli défensif, qui ne presse pas...

Quand tu t'appelles Messi, Ronaldo ou Ibra tu peux te permettre ca, mais lui c'est seulement Menez!

Il a aussi beaucoup de mal avec la concurrence, mais actuellement au Milan ca ne devrait pas être son soucis principal.

Après vu les soucis sportifs et economiques du Milan c'est un bon recrutement.

Et Alex aussi, bien que jusqu'ici il était toujours associé à un grand joueur donc je ne sais pas s'il aura les capacités de gérer sa défense.

Posté(e)

Falcao pourrait rejoindre le Milan selon certaines sources italiennes reprisent en France par l'Equipe.

Les Rossoneri seraient prêts à incorporer Ballotelli dans la balance pour finaliser cet éventuel transfert... <_<

Posté(e)

Pas crédible pour moi, le Milan ne vise absolument rien l'année prochaine ,ils ne jouent pas de Champions League ,ni d'Europa , Falacao c'est pas Alex -_-

Posté(e)

Falcao s'en branle de jouer la Champion's League, il aime le pognon. Du coup au Milan...

Posté(e)

Ba c'est mort aussi. xD

Posté(e)

Au Milan y a ni LDC, ni pognon. La question est réglée. :nikel:

Posté(e)

Balotelli va partir je pense .

Posté(e)

Muntari a prolongé d'une année B)

Posté(e)

Oui prolongation et baisse de salaire. Un remplaçant exemplaire qui sort d'une saison satisfaisante. Sinon ça parle fort d'Iturbe ou Bonaventura, je ne pense pas que Menez sera titulaire. Avec le rachat de Poli, on peut vraiment faire une chouette équipe l'année prochaine , en se basant sur les transfert déja finaliser , jusqu'a maintenant ça donnerait ça (en comptant la blessure de Monto) :

Abbiati

Abate-Alex-Mexes-De Sciglio

Cristante-De Jong-Poli

Menez-Balo-El Sha

Sans compter qu'on va mettre en vente pas moins de 16 joueurs, et qu'évidemment c'est une idée d'équipe temporaire qui pourrait s'améliorer au fil du mercato.

Posté(e)

Oui prolongation et baisse de salaire. Un remplaçant exemplaire qui sort d'une saison satisfaisante.

Are we actually talking about Muntari ?

Posté(e)

C'est une compo qui vise la 9eme place la...

Posté(e)

Balo va se barrer et vous allez finir avec Pazzo en attaque les gars. Un mec pour pousser le ballon au fond du filet à 2 mètres des cages.

Inzaghi aime sa B)

Posté(e)

Oui oui je parle bien de Muntari, il à fait une bonne saison et monte sur le terrain avec la bonne mentalitée. DEmande à n'importe quel autre tifosi, il te le confirmera. Pour Balo oui il va peut-être partir (C'est possible ou non) , mais j'ai bien précisé avec l'équipe actuelle. mais une chose est sûr, si il part il sera remplacé. Pazzo non plus n'est pas sûr de rester et Paloschi pourrait redébarquer :blushing: . Après un nouveau gardien pourrait arriver , au moins un DC et peut-être un latéral , et très certainement un milieu et un milieu offensif. Ne pas négliger qu'avec Pippo les jeunes seront mis en valeur.

Posté(e)

Tu es sûr pour Paloschi parce que j'ai lu que sa copro allait être racheter dans les 3,5M

Posté(e)

Je te trouve tellement optimiste question mercato :mellow:

Posté(e)

Oui oui je parle bien de Muntari, il à fait une bonne saison et monte sur le terrain avec la bonne mentalitée. DEmande à n'importe quel autre tifosi, il te le confirmera. Pour Balo oui il va peut-être partir (C'est possible ou non) , mais j'ai bien précisé avec l'équipe actuelle. mais une chose est sûr, si il part il sera remplacé. Pazzo non plus n'est pas sûr de rester et Paloschi pourrait redébarquer :blushing: . Après un nouveau gardien pourrait arriver , au moins un DC et peut-être un latéral , et très certainement un milieu et un milieu offensif. Ne pas négliger qu'avec Pippo les jeunes seront mis en valeur.

Agazzi n'a pas signé ?

Posté(e)

Lol , c'est donc ça le Milan d'aujourd'hui ,comment on peut être content de Muntari ,quoi .

Posté(e)

Une bonne mentalité? La même qui la poussée a foutre un coup de boule a Kuzmanovic?

Heureusement qu'il a pas trop fait le con alors!

Posté(e)

Par bonne mentalité je veux dire qu'il monte sur le terrain avec l'envie de gagner, tu parle de son coup de boule ( M'en rappel plus mais bon) , je te cite des joueur de l'Inter qui on foutu des sale coup mais qui reste apprécié ( Sans réfléchir Chivu ou Materazzi). Alors évidemment ce n'est pas une vedette , c'est un joueur correct mais il fait son taff et pour un remplaçant c'est important. Sinon satisfait du mercato non, car il n'a pas encore commencé , a part Alex dont je suis ravi de sa venue , Menez reste talentueux mais un gros point d'interrogation ( Mais on a réussi à gérer Taarabt plus rien ne nous fait peur ^^) .

Ce qui me réjouis c'est les noms dont on parle , on est très sérieusement sur Iturbe, Bonaventura, Mandzukic, Negredo,... On sent une envie de se bouger qu'on ne sentait pas l'année dernière par exemple. Sans compter l'arrivée de Pippo et la continuité du projet jeune, j'attends de voir mais pour le moment c'est assez encourageant.

Posté(e)

C'est pas juste par rapport à son coup de boule , Muntari ,c'est globalement un déchet .