Aller au contenu
Posté(e)

AC_Milan.png

Fondé le 16 décembre 1899 par l’Anglais Herbert Kilpin, l’AC Milan est l’autre club de la ville… celui que tout bon Interista aime voir perdre. Si les Rossoneri ont écrit une partie de l’histoire du football italien et européen avec leurs 7 Ligues des Champions et 19 titres de Serie A, ils restent avant tout nos rivaux éternels.

Le Derby della Madonnina, ce n’est pas juste un match, c’est une bataille pour la suprématie milanaise. Deux couleurs, deux philosophies, deux mondes qui s’affrontent à chaque rencontre. Nous, les Nerazzurri, savons ce que cela représente : l’honneur, la passion et l’histoire qui nous séparent d’eux.

Des figures comme Maldini, Van Basten ou Kaká ont marqué leur club, mais ce sont nos légendes, de Meazza à Zanetti, en passant par Ronaldo et Mourinho, qui ont su écrire les plus belles pages du football milanais.

Qu’ils gagnent ou qu’ils traversent des périodes difficiles, une chose ne change pas : Milan sera toujours dans l’ombre de l’Inter. Parce que nous sommes l’Internazionale, et que la ville nous appartient. 🔵

Modifié par Damien

• Réponses 32,3k
  • Vues 2,2m
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Davis_Bloom
    Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Messages les plus utiles

• Dur à dire mais j’ai toujours ressenti un certain contraste entre les supporters italiens du Milan et les supporters français du Milan. Du côté des milanistes italiens l’Inter me semble largement plus

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Il est où le mec qui nous gonflait avec Diego Lopez meilleur que Handanovic ?

Posté(e)

Un match dans le match entre les gardiens qui se répondent du tac au tac xD

Posté(e)

Diego Lopez + De Sciglio cocktail molotov xD !!!

Posté(e)

J'espère que vous avez pas raté ce match, il était énorme ^_^

Posté(e)

C'était énorme , je confirme , par contre Menez :o ,chapeau .

Posté(e)

Le but de Menez est fou... Tout comme sa prestation d'ailleurs! Le mec est en pleine bourre.

Posté(e)

J'étais contre sa venue, mais le niveau de jeu qu'il affiche, sa prestation de fou aujourd'hui, son but, et l'envie qu'il montre... Monstrueux.

Posté(e)

Le CSC de Lopez est synonyme de malchance, il se blesse au moment de contrôler le ballon. Sinon superbe match, des beau buts, des expulsions , Cassano qui pleure, que demander de plus :bigrin:

Posté(e)

J'espère que vous avez pas raté ce match, il était énorme ^_^

C'était vraiment un match énorme en effet, j'ai mis 5 minutes à m'arrêter de rigoler sur la bourde de Lopez :bigrin:

La réaction de génin et cheyrou était énorme aussi ! :bigrin:

Menez franchement il a envoyer du rêve c'est clair !

Posté(e)

Ah mais moi sur le coup j'arrivais pas a en rire, j'avais trop peur de l'égalisation :laugh:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Victoire du Milan sur le Chievo 2-0. J'ai pas regardé le match, juste un long résumé. Moi qui pensait que Honda était bidon, je dois dire que cette année il est chaud patate. Son pied gauche est décidément monstrueux...

Posté(e)

Bonaventura et Torres ont l'air discrets depuis leur début j'ai l'impression non ?

Posté(e)

Bonaventura est probablement un des trois meilleurs joueurs de notre début de saison avec Menez et Honda. Ces deux derniers se distinguent plus au niveau comptable. Mais l'italien est le plus régulier, fait toujours le bon choix, il est présent 90 minutes, joue vers l'avant... Bref que des qualités, ça fait du bien d'avoir recruté un tel joueur. Il est récompensé par la convocation de Conte en plus, si ça peut l'aider à poursuivre à ce niveau, c'est que du bonus.

Torres bah... C'est pas aussi génial quoi. :bigrin: Il a mis un joli but contre Empoli qui a permis de relancer le match, a pu faire preuve d'une jolie justesse technique par la suite mais les deux derniers matchs il s'est montré plutôt effacé. La faute à un Menez qui ne lui passe pas souvent la balle et à un dispositif qui ne lui convient peut-être pas. On verra sur la durée mais c'est dur d'émettre déjà un jugement négatif sur son transfert. J'ai envie d'y croire.

Posté(e)

Offensivement le Milan a une belle équipe et SI Torres arrive à s'acclimaté à l'équipe ça peut faire mal. Mais le soucis du Milan c'est la défense et lorsqu'ils vont tomber contre des équipes offensives ça peut faire mal.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ça suit parfaitement le post précédent.

Ce soir, les medias annonce le retour de Rami - Mexes.

Prenez du plaisir, on voit pas ça souvent. With love. Kiss-kiss.

Posté(e)

Sauf que Mexes est vraiment bon, il est ecarté sur décision de la direction.

Posté(e)

Nesta qui rejoint Matrix dans son club indien.

Sympa comme défense ! :nikel:

Modifié par Trent_FCI

Posté(e)

Matrix, nesta, del piero, trezeguet en inde, Magnifique :D

Posté(e)

Alessandro :wub::wub::wub:

Posté(e)

ça paye si bien que ça en Inde pour qu'ils y aillent tous :phear: ? Ou c'est juste histoire de voir du pays ? Bizarre cette destination prisée des footeux en ce moment.

Posté(e)

Ca y est la D1 indienne est au-dessus de notre triste Serie A :bigrin:

Posté(e)

Muntari à séché Van Ginkel a l'entrainement. Résultat 1 mois et demi d'indisponibilité pour le Batave.

Les places de titulaire valent chères au BBilan.

Posté(e)

Très beau matche du MILAN (2-0) pour l'instant et je vois que le retour de Montolivo a fait beaucoup de bien pour l'equipe

Posté(e)

D'ailleurs je ne sais plus qui disait "bof" en parlant du recrutement de Bonaventura, mais encore une fois ce soir, il a été excellent.

Posté(e)

Tout a fait d’accord avec toi Pippo il a bien joué en plus il a marqué le 2eme but et si je ne me trompe pas c'est lui qui donne la passe pour MENEZ