Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Helveg,Coco,... toute nos chèvres :bigrin:

En échange ? Pirlo,Brocchi,Simic,Seedorf ... Merci Moratti !!!! :bigrin:

Modifié par *Matteo*

wai enfin bon c'est pas des exemples ca : je parlais de grosse perle. A part Pirlo la plus grosse erreur qu'on est faite. Brocchi quel infame celui là :bigrin:

Brocchi je l'adore il se donne a fond ce mec c'est un battant née un vrai remplacent de Gattuso le seul qui fait un peu tache c'est Simic mais les vrai tache c'est Coco et Helveg :bigrin:

Olala ta sign Matteo :worthy:

Celui qu'il l'a faite :worthy: tellement qu'elle est belle j'oserais presque la mettre :bigrin:

Bah oui c'est bon vous avez Brochi,Gattuso,Seedorf et Pirlo pour le milieu!On va prendre Kakounet ni vue ni conu :wub: Il vous restera Gourcuff c'est deja ça :P

Ah bah chapeau :smile:

Kaka est l'un de mes joueurs préféré aussi j'adore trop sa façon de jouer ^_^

Mais de le voir chez nous je pense que c'est juste un fantasme rien de plus ;)

Ah bah chapeau :smile:

Kaka est l'un de mes joueurs préféré aussi j'adore trop sa façon de jouer ^_^

Mais de le voir chez nous je pense que c'est juste un fantasme rien de plus ;)

Merci de briser mes reves :cry: Vient voir par la Dridrinounet :angry::boxing:

:laugh::bigrin: Je dec,je sais bien que c'est impossible,mais Apres Chino je reve que mon deuxieme meilleur joueur soit chez nous ^_^

Nan mais kakà c'est kakà c'est tout ... vous voulez pas boriello à la place ??? En échange on prend Stankovic ... sa vaut non ? :bigrin:

Ps : Stankovic est mon joueur pref à l'inter ...

Tout le monde a des reves :bigrin: moi c'est Torres a l'Inter :laugh:

Bah en ce qui concerne Kaka si vous n'obtenez pas une place pour l'Europe sa va etre dur de le garder ;)

Marco :laugh::laugh::laugh:

Modifié par Adrianogol

Lol non pas touche à Stanko :bigrin:

Par contre je ne touche pas à Maldini si tu veux mais je prends Kaka :angry::bigrin: (La grosse arnaque :P )

Quoi marco !! Il a marquer contre vous !!! ... au trofeo tim ou un truc du genre ... na mais riez pas quoi il sait pas ce qu'il fait ... :ermm::(

@ Seth : Comme dis matrix "Maldini n'a connu qu'un club mais il le lui rend bien" :bigrin:

Modifié par *Matteo*

Si seulement ... je l'espère et selon les cadres des jeunes il est déjà une classe au dessus ... esperons mais si il veut pas faire sa faut pas le forcer. Mais sa aurait tellement de la gueule ...

Cesare champion d'europe à Wenbley

Paolo champion d'europe à Old trafford

Cristian champion d'europe à enfield road

Je rêve ... :bigrin:

Modifié par *Matteo*

Ce serait enorme :worthy: Mais je ne pense pas que son fils ou meme n'importe qui d'autre puisse faire mieux que le Grand,tres grand Paolo :nikel:

Ralala tu m'etonne :cry: meme moi sa me fera un petit truck :( que GRANDE MALDINI B)

Bah pour Capitano nous aussi j'ai pas hate :cry: