Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Bha il n'y avait pas de FpF et fallait juste pas placer la charrue avant les bœufs, faut être saint économiquement avant de se permettre des folies.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un Milan aussi combatif et organisé.

Au niveau de l'attaque, un Bacca excellent qui me rappelle un peu (avec plus de vitesse) la polyvalence d'un Shevchenko. On voit bien que le duo avec Luiz Adriano est compatible mais manque d'automatismes.

Le milieu de terrain (tant que l'on était à 11 vs 11) maitrisait totalement son sujet.

La défense est l'élément le plus fragile à mes yeux, le couple Roma-Ely est encore trop jeune. Je miserai sur Paletta même s'il est annoncé sur le départ.

Enfin, je trouve que la politique d'un Milan italien fait du bien. On sent une certaine cohésion dans cette jeune équipe.

AC MILAN : ACCORD REMIS EN QUESTION AVEC BEE TECHAUBOL ? C'est la bombe du samedi matin en Italie. Selon le l'Espresso, Bee Techaubol, riche homme d'affaires thaïlandais, n'a pas les moyens de payer les 480 millions d'euros pour devenir détenteur de 48% des parts de l'AC Milan. "Mister Bee" doit payer avant le 30 septembre dernier délai pour devenir actionnaire minoritaire des Rossoneri. Petit problème : aucune banque ne voudrait avancer le demi-milliard d'euros. Les autorités financières italiennes surveilleraient les agissements du Thaïlandais de très près. #ACMilan

Oui, ils reprennent l'information en citant l'Espresso. Dire qu'un club va couler fera toujours vendre du papier.

Vous pensez sérieusement que Berlusconi, qui a cherché la bonne personne pendant plus de deux ans pour vendre, et qui a signé il y a 2 semaines va se faire avoir comme cela ?

Modifié par FabioLuca

Ce serait l'arroseur arrosé :bigrin:

Mais si jamais, il dispose tout de même de fonds derrière lui nan ? :aie:

Il suffit juste de ne pas faire de fiesta le soir durant quelques temps :bigrin:

Vous pensez sérieusement que Berlusconi, qui a cherché la bonne personne pendant plus de deux ans pour vendre, et qui a signé il y a 2 semaines va se faire avoir comme cela ?

Ca faisait plutôt deux ans qu'il disait qu'il ne vendrait pas son club, l'accord avec Bee s'est fait assez vite non ?

Bon après cette histoire j'y crois pas une seconde, par contre le projet du stade a l'air de couler lui :ermm:

Ouais. Enfin il va pas investir sa fortune personnelle hein! xD

Il va passer par une banque comme pour toute transaction de cette envergure. Après ça m'étonne qu'une banque lui refusé. Il me semble qu'il est actionnaire de la Banque de Chine en plus, même si les banquiers chinois ont d'autre chats à fouetter en ce moment.

Ce serait le comble et je pense que Milan serait vraiment mal même très mal donc j'espère pour vous que c'est une rumeur en carton...

Sinon vous êtes vraiment sur Kovacic où juste des rumeurs ?

Ca faisait plutôt deux ans qu'il disait qu'il ne vendrait pas son club, l'accord avec Bee s'est fait assez vite non ?

Bon après cette histoire j'y crois pas une seconde, par contre le projet du stade a l'air de couler lui :ermm:

Non, rien que la discussion avec Bee date d'il y a plus d'un an !

Sinon vous êtes vraiment sur Kovacic où juste des rumeurs ?

Rumeur en carton je pense. Même si Milan souhaitait secrètement le joueur, ils n'oseraient même pas faire la demande à l'Inter. Je pense que les épisodes Pirlo/Seedorf (qui n'ont rien à voir avec la situation de Kovacic) vont bloquer les transferts de bon joueurs entre les deux club pendant longtemps.

Modifié par FabioLuca

Merci de me rassurer, je serai vraiment dégouté qu'il parte chez vous car ça reste un joueur de très grande classe même s'il n'a pas encore percé comme on l'aimerait tous.

Merci de ta réponse :nikel:

J'y crois pas à la rumeur, c'est trop gros.

Le club et surtout Berlusconi passeraient pour de beaux blaireaux, il est quand même pas c*n au point de pas avoir l'assurance qu'un propriétaire investisse et prenne la moitié des parts du club. C'est pas le genre de choses qui tiennent sur un accord verbal xD.

Milan - Perugia : 2-0

Points positifs :

- Premier but de Luiz Adriano

- Le duo Luiz Adriano - Bacca qui commence à avoir de plus en plus d'automatismes. De super mouvements, et une agressivité sans relâche.

- Honda enfin en 10 qui est l'homme du match.

- La défense 100% italienne qui a fait, même si elle était peu sollicité, un excellent match.

Points négatifs :

- Bonaventura qui était imprécis ce soir

Merci pour les appréciations :nikel:

Vous avez déjà joué avec Romagnoli ? Il était comment ?

Bacca, ça me fait trop mal de le voir avec votre maillot :cry: , J'adore ce mec.

Vous espérez quel renfort pour la fin du mercato ? Quels sont vos points faibles ?

J'y crois pas à la rumeur, c'est trop gros.

Le club et surtout Berlusconi passeraient pour de beaux blaireaux, il est quand même pas c*n au point de pas avoir l'assurance qu'un propriétaire investisse et prenne la moitié des parts du club. C'est pas le genre de choses qui tiennent sur un accord verbal xD.

Pour changer tiens.

Merci pour les appréciations :nikel:

Vous avez déjà joué avec Romagnoli ? Il était comment ?

Bacca, ça me fait trop mal de le voir avec votre maillot :cry: , J'adore ce mec.

Vous espérez quel renfort pour la fin du mercato ? Quels sont vos points faibles ?

Globalement, plutôt d'accord avec FabioLuca, je rajouterai que :

- Le trio d'attaque (Honda-Bacca-Luiz Adriano était vraiment extra en première mi-temps), le visionnage des deux buts le confirmera.

- Bacca vaut ses 30 patates.

- Les joueurs sont extrêmement motivés et ont la rage, ça a pressé tout le match surtout du côté de Luiz Adriano, Antonelli (put*** de match encore), Bertolacci, Bonaventura, même De Sciglio.

- De Jong est exceptionnel et est surement passé définitivement devant Montolivo en tant que capitaine.

- Bonaventura et Bertolacci ont les mêmes qualités et défauts, c'est bluffant : De la hargne, une certaine technique, capable de coup d'éclat mais une tendance à rester discret et ça cherche trop souvent la faute.

- Premier match officiel : la charnière centrale était Romagnoli-Ely, et ça en dit beaucoup pour la suite. Il n'y aura aucun passe-droit pour les vieux briscards. L'opposition était très faible. Mais vraiment, les deux jeunes là, ils transpirent la sérénité. Il faut voir ce que ça va donner face à des Toni, Morata, Icardi ou Berardi mais pour le moment, c'est que du positif.

On espère un milieu de terrain, un vrai titulaire en puissance : Witsel bordel. C'est ça qui nous manque (soit à la place de Jack, soit Bertolacci mais ce dernier ayant coûté 20M...), notre point faible. Soriano est le nom qui revient le plus souvent, et ouais c'est pas le même niveau néanmoins il y a aussi 20M qui les séparent.

Modifié par Maki

Vous mettriez 40M pour un joueur qui remplacerait un joueur "exceptionnel" et qui a été promu récemment capitaine ? :unsure:

Bien-sûr que Bacca vaut ses 30 M .

Après le départ de Tevez c'est pour moi le meilleur attaquant de série A .

Par contre Bertollaci ne me rassure pas du tout de ce que j'ai vue .

On se moquait mais voilà, pour l'instant, leur mercato est meilleur que le nôtre.

Bacca et Romagnoli c'est du très lourd. L.Adriano et Bertolacci ça reste à voir mais c'est prometteur. Au final, ils ont l'air bien plus fort et motivé qu'il y a quelques mois et pendant ce temps nous on dort sur le terrain, on expérimente, on vend Shaqiri et Kovacic (p***** que ça fait mal de le dire :cry: ) sans savoir qui les remplacera... Tout va bien !

Le coach est aussi un très bon choix pour eux je pense.

Faut pas s'enflammer non plus, Pérouse joue quand même en série B. Même s'il n'y a eu presque que des points positifs ce ne sera surement pas la même musique face à la Fio.

Vous mettriez 40M pour un joueur qui remplacerait un joueur "exceptionnel" et qui a été promu récemment capitaine ? :unsure:

La demande du Zenith est de 35M négociable. Et non, il ne viendrait pas pour jouer au poste de De Jong mais en tant que mezzala. Il peut jouer partout au milieu donc De Jong aura forcément sa place.

Pour Soriano (demande du coach), lui étant plus offensif, peut jouer mezzala ou MO mais s'il vient j'espère que ce n'est pas pour bouffer la place de Honda ou Suso. Inutile d'accumuler des joueurs à ce poste.