Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

En gros : "On a fait de la m*rde " .

En concret:" On n'a pas mérité (la victoire),les vieux fantômes resurgissent .

Ca me fait l'effet d'une défaite,tout a raté " ,admet l'entraineur rossonero qui ne rejette pas sa part de responsabilité :"Là,la faute me revient . Nous n'avons gagné que grâce aux attaquants , Diego Lopez a touché plus de ballons que les milieux de terrain ."

Edit: Ah,devancé :bigrin:

Modifié par tifosii

En même temps, mettre Nocerino titulaire quand ta Poli et Bonaventura sur le banc, heureusement qu'il reconnaît ses torts.

En fait Nocerino a plutôt bien joué hier pour être honnête , c'est surtout le surcôté Bertolacci qui fait n'importe quoi comme depuis son arrivée . 20M€ pour un Taider :facepalm:

Pareil pour Suso qui montre parfois de la qualité mais qui en réalité semble être quelconque si on lui enlève son joli toucher .

Modifié par tifosii

Bertolacci n'a pas du tout était convaincant , et ça depuis son premier jour à Milan -_-

Sinon en deux matchs , deux fois Miha' a dit que son équipe était nul ...

Un échange de prêt Suso - Perotti est envisagé. Je ne suis pas sûr d'en comprendre l'utilité dans un sens comme dans l'autre.

Witsel est la cible de fin de mercato (concurrence de la Juve ou pas ?) mais ce sera extrêmement compliqué. Mihajlovic a fait ses 3 changements au niveau du milieu de terrain hier pour bien signaler la lacune, et même en commençant par aligner Nocerino.

Bertolacci mauvais pour le moment, énormément de pression sur lui. Perso, je ne le jugerais pas tant qu'on aura pas un joueur solide pour l'accompagner, n'importe qui voit que le milieu n'est pas complémentaire indépendamment de la qualité intrinsèque des joueurs.

Sofoot.com - Après les déclarations de Zlatan quant au désir "désespéré" du Milan AC de le faire revenir cet été, son agent Mino Raiola a préféré calmer le jeu.

"Cela avait clairement une signification positive, insiste l'agent de joueur sur le site du club lombard, en Italie, les gens n'ont peut-être pas compris le sens de sa pensée, mais il n'a jamais voulu étiqueté le Milan comme un club désespéré"

Avant d'en remettre une petite couche, en citant son poulain : "Au contraire, Zlatan a même ajouté qu'il était fier que le Milan l'ai approché cet été. C'est une preuve qu'il est encore un joueur important et qu'ils sont un très grand club"

Le suédois, qui s'apprête à disputer les rencontres éliminatoires de l'Euro 2016 avec sa sélection, a également bâché un journaliste, hier, après une question qui n'était visiblement pas à son goût.

Susceptible, Zlatan ?

:brice: façon Ibra

Alors que l'AC Milan lui a imposé des règles drastiques dans son contrat, Mario Balotelli aurait déjà dérapé. Selon La Gazzetta di Brescia, le fantasque attaquant italien aurait perdu son permis en début de semaine dernière, après un excès de vitesse important (90 km/h au lieu de 50). Un nouvel accroc pour l'éternel espoir.

Allez hop la saison est lancée :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Bertolacci, Mexes et surtout Antonelli out.

Du peu que j'ai vu, toujours quelques problèmes au niveau du jeu et de l'animation offensive avec deux 10 ou pseudo 10 aussi mauvais l'un que l'autre (Honda, Suso). Dormolivo qui élève pas son jeu, y'a que les deux de devant et Bonaventura pour apporter du danger.

Quand je pense que les cuginis ont jeté Saponara :rolleyes:

Pis un sacré versus De Jong - Medel a prévoir B)

Avec Melo en arbitre :bigrin:

Je suis assez étonné que Bonaventura soit toujours sur le terrain, son niveau de jeu a terriblement baisé depuis la saison dernière. J'ai vu sur la Gazzetta que Kucka allait peut-être joué...

En faite, sans manqué de respect au Milan, mis à part leur attaque Bacca-Luiz, je vois pas trop ce qui est plus dangereux que nous... On doit évidemment trouvé les automatismes avec autant de nouveaux joueurs dans notre groupe mais sinon sur papier, ce n'est pas à ce que je m'attendais comme reconstruction du Milan.

On est même encore plus mauvais qu'eux je trouve.

On a 6 points qu'on a eu sur le fil du rasoir, si on avait deux points ça serait pas du vol.

Si on arrive a garder ce réalisme en élevant notre niveau de jeu on peut faire très mal mais pour l'instant ce derby c'est du 50/50, surtout que pour Icardi ça sera son premier match de la saison, faut espérer qu'il soit vite dans l'ambiance.

Pour assurer je commencerai avec un milieu Melo Medel Kondo et je rentrerais Guarin en cours de match, c'est pas sexy mais je préfère muscler notre milieu pour le premier gros test de la saison.

Avec Perisic, Jovetic et Icardi devant ainsi que Santon et Telles sur les ailes ça laisse quand même du monde pour attaquer tout en sachant que Kondogbia et Melo peuvent faire la liaison avec l'attaque, c'est pas des manchots techniquement.

Modifié par AlighieriNerazzurro

Sauf qu'il nous manquait Perisic, Ljajic, Telles, Melo, Icardi sur les deux matchs quasi... Et Medel qui revient de mieux en mieux, au vue de son match contre le Chili.

Pour moi, ce ne sera pas un manque de qualité-quantité mais tout simplement un manque d'habitude de jouer ensemble. Je suis confiant pour ce derby même si un derby se joue souvent sur le fil au final ou sur un détail.

Absolument pas d'accord, le mercato reste à confirmer sur le terrain mais jusqu'à preuve du contraire le Milan n'est pas meilleur que nous. Tu leur enlèves Baccalauréat et Louise Adriana ils sont plus rien. Y'a qu'à voir leur match contre Empoli, c'était un hold-up honteux, Empoli méritait 75000 fois de gagner. Ils ont pas de construction au milieu et Antonelli qui était impérial est absent,il va laisser place à un de Sciglio complètement à la ramasse. Et puis Zapata en défense :laugh: .

On verra bien mais tout peut arriver lors d'un derby. C'est en vrai qu'on a du mal en ce moment à produire du jeu notamment au milieu , mais on pourrait vous surprendre. wait and see

Absolument pas d'accord, le mercato reste à confirmer sur le terrain mais jusqu'à preuve du contraire le Milan n'est pas meilleur que nous. Tu leur enlèves Baccalauréat et Louise Adriana ils sont plus rien. Y'a qu'à voir leur match contre Empoli, c'était un hold-up honteux, Empoli méritait 75000 fois de gagner. Ils ont pas de construction au milieu et Antonelli qui était impérial est absent,il va laisser place à un de Sciglio complètement à la ramasse. Et puis Zapata en défense :laugh: .

Dis moi tu as fait exprès d'écrire comme ça Bacca et Luiz Adriano ? xD xD

On verra bien mais tout peut arriver lors d'un derby. C'est en vrai qu'on a du mal en ce moment à produire du jeu notamment au milieu , mais on pourrait vous surprendre. wait and see

Bonjour Pirlo,

Peux-tu te présenter en "présentation" ?

Par la même occasion souhaites-tu le rang "milaniste" ?

Merci :nikel:

50€ a versé sur le compte aux Iles Caimans du Site :aie:

C'est gratuit pour un interiste 50€ pour le Milan et 100€ pour la Juve :bigrin: