Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

@Nicolas.T Tu es plus actif sur ce topic plus que tout les autres, on se demanderait si tu as pas troqué tes bandes bleues par des rouges :phear:

Juste pour deconner tu fais du bon taf frangin ^_^

Parce que pour l'instant, c'est la seule équipe du Milan qui se bouge le cul.:laugh:

Paolo. M s'occupe très bien du mercato interiste, et je me sentais de trop alors je me suis dit autant s'intéresser un minimum au mercato des autres, et celui du Milan qui est révolutionnaire depuis des années au Calcio.

Merci les gars ! ^_^

Selon la Gazzetta :

Milan cherche encore un attaquant de pointe. Quatre noms se profilent à l'horizon mais chacun à sa difficulté. 

- Bonucci aurait pointé le nom de Morata à la direction du Milan lors de son transfert mais son coût est celui qui est le plus élevé à  85 millions d'euros le joueur.

- Aubameyang est plus abordable, on l'estime à 60 millions d'euros mais le Gabonais réclame un très gros salaire qui dépasserait les 10 millions d'euros par an. Le mercato chinois est fini depuis vendredi, mais Chelsea cherche toujours aussi son attaquant.

- Belotti, le nom que tous les tifosis milanais rêvent de poser sur son maillot 2017/2018, reste peut-être un rêve car le président Torino est une tête dure, et en veut 60 millions d'euros + des contres parties (Niang et Paletta), ce que le Milan n'est pas prêt d'accepter pour l'instant avec une offre de 50 millions d'euros + contrepartie.

- Kalinic, le quatrième choix sur la liste. La Fiorentina en demande 30 millions d'euros, mais le Milan n'en donnerait pas plus de 20 millions d'euros. Le joueur n'a plus quelques jours pour connaître son avenir sinon il restera au club de la capitale de Florence.

Ps 1: On parle que les chinois laisserait encore une enveloppe de 130-140 millions d'euros pour ce mercato, ce qui fait enthousiasmé les milanistes a tenté sa chance pour Modric..

Ps 2 : S'il prenne Belotti, je chiale... Il Gallo avec le maillot rouge et noir, ce mec est mythique pour la nouvelle squadra et le mondial.

Modifié par Nicolas.T

Selon la Repubblica :

- Locatelli irait à la Juventus pour 10 millions d'euros.

- La Juventus devrait aussi accélérer pour De Sciglio mais le Milan en demande 12 millions d'euros mais la Juventus n'en met que 7-8 millions d'euros. On devrait avoir un aboutissement du dossier après la tournée estivale.

- Lapadula au Genoa, ce serait capoter après la visite médicale.

Selon Sky Sport :

- Belotti aurait dit "Si" pour aller au Milan. Il faut trouver l'accord avec le Torino qui demande un total de 80 millions d'euros avec contre-partie mais Fassone et Mirabelli est en pleine négociation.

A savoir : Le nouveau maillot du Torino a été dévoilé sur le site officiel, mais Belotti ne figure pas sur la photo. Un signe ?

L'équipe :

Dona

Mussa - Bonucci - Romagnoli

Conti - Kessié - Biglia - Bonaventura - Rodriguez

André Silva - Belotti

Ma Che Milan ! :eek:

Si ça prend, ce qui n'est pas encore gagné avec seulement trois titulaires de l'année dernière. Ce serait juste incroyable de passer à côté des quatres premières places qualificatif pour la LDC. A nous, avec surement un mercato plus sobre de jouer plus intelligemment sans se mettre trop de pression. Eux en auront à coup sûr !

C'est vraiment une révolution par rapport à l'effectif de chèvres qu'ils avaient, mais personnellement même avec leur recrutement ultra méga "incroyable", ça reste une équipe de rang B. Qu'est ce que Modric viendrait foutre dans cet effectif; sérieux? :huh:

S'ils avaient pris Bonucci - Ramos, Carvajal, Kovacic, Kanté, Alaba, James et Griezmann, là j'aurais dit : Che Milan :eek:

C'est vrai que l'arrivée d'un Belotti ferait mal mais je suis d'accord avec Oxyred, pour moi cet effectif est encore loin de la Juve sur le papier. Les médias italiens parlent deja de scudetto mais ce serait déjà un énorme exploit qu'ils finissent devant le Napoli.

Je vois bien une lutte à deux pour le scudetto Juve-Napoli et derrière un gros combat à 3 Inter-Milan-Roma pour la quatrième place. Et si j'ai raison, cette saison sera vraiment passionnante à suivre.

Avec l'effectif que l'inter se paie actuellement,  s'ils ne se secouent pas les puces, ce sera : 

1) juve 

2) Napoli

3-4) Roma - Milan 

L'inter 5eme au mieux 

@Oxyred Pour reprendre tes termes, qu'est ce que Kovacic vient foutre dans cette liste ? Sérieux ? :laugh:

En partant du principe qu'on a Icardi au club, voir Belotti au Milan je m'en fous mais alors complètement.

avec tous ces millions qu'ils sont entrain de lacher ils devraient pas etre emmerdés à un moment avec le fpf ? 

En effet. C'est un véritable All -In qu'ils font.

A mon avis, l'interdiction de recrutement devrait arriver l'an prochain ou celle d'après. D'ou la nécessité d'accrocher la CL pour eux, histoire d'avoir déjà une rentrée d'argent conséquente. Dans tous les cas, c'est le parfait moment pour tenter un coup pareil, sachant que le nombre de places qualificatives vient d'augmenter pour la Série A :nikel:

Et oui... Nous on l'a eu dans l'os. On avait fait un bon mercato il y a deux ans mais manque de pot seules trois places étaient dispos et on a finit 4ème... -_-

Et là on se retrouve toujours largués par les trois premiers avec un Milan qui nous a dépassé. Ca dégoute sérieux. :puking:

Ils font vraiment all-in..... 

Ce que je comprend pas c'est comment ils ont réussi à embobiner le FPF avec leur plan économique bancal.

Je m'explique le BBILAN est en train de pulvériser le record de transfert du réal Madrid de 2009 avec plus de 200 millions d'euros investit mais comment vont ils payer la masse salariale qui a complètement explosé ( Biglia 4 millions net, Andre silva 4,5 millions net, Bonnuci 6,5 millions nets hors bonus ....), comment seront ils à 0 au niveau sortie/entrée à la fin de cette période de transfert...

Sinon je reste très confiant en mon INTER, nous nous sommes débarrassé du FPF et nous allons dans une gestion pérenne du club sans folie notoire dans les salaires de nos joueurs et ça c'est déjà un début connaissant notre passé...

Sur ce point je suis d'accord. On se demandait à un moment donné si la faillite n'était plus très loin. Au moins de ce côté là on est tranquille. Parce que connaître le sort de la Fio, de Naples ou de Parme, non merci.

Aucune équipe ne se construit en un an. Notre équipe du triplé a commencé a être bâtie 5 ans plus tôt qd des gars comme Cambiasso, Samuel, Maicon, Stankovic et Julio Cesar sont arrivés.

Modifié par Ygg

Tout à fait d'accord avec toi @Ygg, une equipe se construit par des ajustements et de la patience.

Cette équipe du Bbilan est monté de toute pièce à coups de millions, il se murmure même que le futur capitaine sera Bonnuci ... merde quoi, le mec il a pas encore enfilé le maillot qu'il est déjà promu capitaine d'une équipe que je déteste mais que j'ai appris au moins à respecter ( mon meilleur pote est Bbilaniste il est pas parfait je sais ).

Une equipe mis sous pression par ses dirigeants dés le coup d'envoi du Calcio avec l'obligation de chercher les premières places sinon la fin ne sera pas un HAPPY ENDING ...

Gros +1 YGG! Merci pour ta prise de recul. Je me sens moins seul. Beaucoup devrait s'en inspirer.

D'ailleurs, Milan investit en masse, mais en soit, est ce que quantité rime avec qualité? Perso à peine la moitié des recrues me font vraiment "saliver". Conti / Musacchio / Bonucci / Kessié à mon avis ce seront des bonnes pioches car ils ont démontré leur régularité depuis un moment ou possèdent un potentiel avéré. Pour le reste, Borini / Rodriguez / Silva / Calhanoglu je reste beaucoup plus prudent pour ne pas dire sceptique. Mais bon ça tout le monde s'en fout. Ce que tout le monde voit ce sont les gros titres dans la presse et les millions dépensés. 

il y a 41 minutes, Kroutch a dit :

Gros +1 YGG! Merci pour ta prise de recul. Je me sens moins seul. Beaucoup devrait s'en inspirer.

D'ailleurs, Milan investit en masse, mais en soit, est ce que quantité rime avec qualité? Perso à peine la moitié des recrues me font vraiment "saliver". Conti / Musacchio / Bonucci / Kessié à mon avis ce seront des bonnes pioches car ils ont démontré leur régularité depuis un moment ou possèdent un potentiel avéré. Pour le reste, Borini / Rodriguez / Silva / Calhanoglu je reste beaucoup plus prudent pour ne pas dire sceptique. Mais bon ça tout le monde s'en fout. Ce que tout le monde voit ce sont les gros titres dans la presse et les millions dépensés. 

Oui, clairement. Parce que tu oublies une donnée importante dans l'analyse du mercato du Milan. L'effectif moisie de la saison dernière. Evidemment les recrues ne sont pas des tops players (hormis Bonucci). Ces tops Players sont de toutes manière inaccessible sans CL.

Du coup, les 4 recrues sur lequel tu es septique auront énormément de mal à faire pire que leurs prédécesseurs. Dans l'ordre Niang, De Sciglio, Lapadula et Mati Fernandez. La qualité est là mais sans toucher les sommets.

Après, faut pas tomber dans les extrêmes non plus. C'est un mercato quasi-parfait pour une équipe qui vise au minimum la quatrième place. Pas plus et surtout pas moins.

Modifié par Orelah
Correction orthographe

Rodriguez est en excellent joueur que je n'aurai surement pas mis dans les plus mauvais surtout quand j'ai pu constater son match contre Lugano où il est redevenu lui même sur son flanc. Ne pas oubliez qu'on était dessus, et que la moitié du forum aurait bien aimé le récupérer à l'époque.

Borini est juste là pour son côté italien formé en Italie mais sa condition physique est optimal, et je pense qu'il est peut-être un bon joker.

André Silva est loin d'être un manchot surtout que sa Coupe des Confédérations est loin d'être ridicule, mais le Milan vise juste en ne misant pas tout sur lui et en essayant de ramener un attaquant du top mondial.

A savoir que la différence actuelle du Milan et de notre Inter, c'est qu'il arrive a mettre les boulets vers la sortie même si ce n'est pas à coup de millions d'euros alors que nous, on se tape toujours Nagatomo et cie même à coût zéro si on les revendait.

Je pense que derrière la haine de certains envers le Milan, je ne pense pas qu'il soit si mauvais que ça dans leur gestion, ni autant à côté de la plaque. Et Montella est loin d'être une brêle surtout que je rappelle qu'il termine devant nous avec un effectif bien moins chère que le nôtre à l'époque.

Je ne pense pas qu'ils seront champion, ni deuxième, voire troisième mais c'est un opposant direct à notre place de qualification pour la LDC, et on doit se mettre la pression car aujourd'hui, je vois le championnat dans cet ordre :

1 : Juventus

2 : Naples

3 : Rome

4: Milan

donc méfiance !