Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Si Silvio dit ça, il faut faire très attention, il est capable de ne faire qu'un seul et unique transfert et d'exploser sa tirelire, la rumeur de Ronaldhino est toujours bien présente, peut-être qu'il va se concentrer sur la Champion's League, tenter de raffler le trophée et ne faire qu'un seul et unique transfert, mais ce sera lui et quand Ronnie est en forme, l'équipe pour qui il joue est très dangeureuse ;)

Berlusconi soutient Ancelotti

Le président du Milan AC, Silvio Berlusconi, a renouvelé sa confiance a l’entraineur Carlo Ancelotti malgré les mauvais résultats actuels.

Interrogé dans la presse italienne, Silvio Berlusconi a tenu a soutenir Carlo Ancelotti, sous pression avec le Milac AC et actuellement à la peine en championnat : «Carlo a mon entière confiance et aussi celle de tout le club. Nous avons un gros effectif mais actuellement, nous ne pouvons compter que sur la moitié de celui-ci. Les problèmes sont donc logiques. Mais le groupe reste fort et je ne pense pas que nous le retoucherons au mercato d’hiver. »

Sport24.com

:huh: il rigole la??

Par ce que a mon avis si ils changent rien il faudra vraiment qu'il fasse attention à la relegation.. :mellow:

Modifié par toldo.girl

Mais c'est surtout sa dernière phrase qui m'interpelle, ils n'acheterons personne au mercato hivernal... Problème de portier, offensivement inéfficace... Je suis surpris de la réaction de Berlusconi :huh:

le milan j'y comprend rien il sont plus riche que l'inter je comprend pas pourquoi il se rachéte pas une équipe surtotu avec le chéque pour shéva qu'il ont reçu.

VIVEMENT VENDREDI ET UN MILAN-BARCELONE EN LIGUE DES CHAMPIONS HIHIHIHIHIHIHI

Et Mat' tu parles de qui : Berlusconi ?

Forcement je ne voit personne d'autre ici a qui il dirait sa pauvre matteo il a été choqué et c'est normale, si Silvio nous a choqué nous j'imagine que c'est pas évident pour Matt, courage mon grand tu retrouveras le sourire bientôt, j'ai jamais cru pouvoir dire sa un jour a un milanais mais Bon la je suis sérieusement de tout coeur avec Toi :nikel:

D'un autre coté ce qui manque vraiment au Bbilan c'est une vrai valeur sure en attaque comme l'était Shevchenko et je n'en vois pas beaucoup pret à quitter leur club dés Janvier. Alors au lieu de recruter une chevre qui ne s'adaptera jamais il préfere attendre l'été prochain ou il aura plus de chance d'attirer un grand attaquant, mais c'est vrai qu'à l'heure actuelle mis à part si Gilardino claque comme à Parme et qu'Inzaghi soit décisif comme souvent en ligue des champions le Bbilan n'a aucune chance de remporter la LDC. Mais bon il aurait plutot intéret à commencer à se renforcer dés Janvier s'il ne veut pas gacher le début de saison prochaine à cause de trop nombreuses arrivées au niveau des titulaires vu qu'environ 5 titulaires devraient changer.

Qui vivra verra, au mois de juin si le Bbilan n'a aucun ticket européen. Kaka décidera tout autrement son plan de carrière :rolleyes:

Je suis convaincu qu'il restera Europe ou pas :nikel: c'est autour de lui qu'on va ce reconstruire et recommencez un cycle aussi puissant que celui de 2002-2006

S'il le fait c'est qu'il mérite vraiment le maillot Bbilanais malgré qu'il y a les 2 vieux du muppets shows dans la tribune

Hum je sais pas pour Kàkà en étant objectif, si Milan ne reste pas en Europe la saison prochaine et si le club ne lui propose pas un challenge sportif excitant, je ne pense pas qu'il reste Milanais, de plus Calderon en fait son objectif N°1 et avec les nouveaux droit TV de 1 milliards du Real, ils peuvent l'avoir méme si c'est pour une somme colossal. Mais bon ils avaient essayé de faire pareil avec Adriano, mais nous on avaient tenu, surtout grâce à Moratti un homme qui aime le club, vous, vous avez Berlusconnard et il aime pas tant que ca son club. Maintenant Kàkà me semble étre une personne censé et intelligent, à voir ce qu'il décide, car de nos jours, quand un joueur veut partir il y a 10 % de chance de le retenir.

Attend Impe, le real est en crise toute les 2 semaines, si Milan faitpas les cons l'an prochain ils sont en Europe et auront reconstruit une grande équipe ... De plus Calderon c'est qu'un gros :censure: C'est un berlusconni 2 tout pour lui le real doit être sa vitrine et son 1 milliard il se le fout au cul. Quand kakà était au Brésil il en a pas voulu pcq son nom sonner comme "Caca" donc bon maintenant j'espere qu'il le regrettera bien et que sur sa tombe il sera mis "Ici repose l'homme qui n'a pas voulu du meilleur joueur du monde en 2003 car il s'appellait kakà" :smile:

Modifié par *Matteo*

Non pour ca je suis d'accord avec toi entiérement, le Real c'est sa vitrine, mais bon tu sais avec l'argent, on peut tout avoir, maintenant Kàkà a l'air d'une personne censé, il devrait refuser, mais bon on sait pas de quoi demain et fait, et puis les joueurs sont des compétiteurs, si tu lui donne que le championnat à jouer il sera frustré, la Champion's c'est vraiment la compétition phare du football.

Un joli transfert en carton, le mec fout 2 buts quand il le faut et hop il est au real ... il va se griller mais quelque chose de grave comme Owen.

No Comment

Image IPB

Silvio Berlusconi, le président de l'AC Milan, s'en est pris à l'Ukrainien Andrei Chevtchenko, qui a quitté cet été le club lombard pour rejoindre Chelsea.

«Un vrai Milanais et un vrai homme ne se serait pas comporté ainsi, a-t-il déclaré sur le site internet de la Gazzetta dello Sport. Chez moi, c'est moi qui commande et qui décide ce qu'il faut faire. Chevtchenko, par contre, lorsque sa femme l'appelle et l'envoie en bas du lit, il court comme un petit chien».

Silvio Berlusconi rend responsable l'épouse de l'ancien Ballon d'or de l'avoir persuadé de quitter la Lombardie pour rejoindre l'Angleterre. Au cours des dernières semaines, des rumeurs avaient fait état d'un retour à Milan de Chevtchenko, peu à son aise à Chelsea. Mais les dirigeants lombards ont depuis fermement écarté cette hypothèse.

Source: L'Equipe.fr

Mouhahahahahahaha

Modifié par Impe34

Mais il est à mourir de rire Berlu, faut qu'il sorte un livre de blague ca renforcera sa fortune et ainsi s'acheter des nouveaux cheveux joueurs

Pauvre Mattéo... ça doit être dur d'avoir un président aussi pathétique :(

Modifié par Juan Sébastian Verôn