Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

No Comment

Chevtchenko, par contre, lorsque sa femme l'appelle et l'envoie en bas du lit, il court comme un petit chien».

Source: L'Equipe.fr

Mouhahahahahahaha

C'est trop exagéré de sa part certes mais j'ai trop adoré ce passage :bigrin:

Au moins cette déclaration a le mérite de couper court à tous les journalistes toujours en train de parler du retour d'anciens joueurs.

Je trouve ça dégueulasse parce que vu tout ce que Sheva a apporté au Milan en 7 ans il mériterait un peu plus de reconaissance mais bon comme Berlusc est un sale en****, je dirais que ça m'étonne pas...

si Milan faitpas les cons l'an prochain ils sont en Europe et auront reconstruit une grande équipe ...

Attends t'enflammes pas... Explique moi avec quoi tu veux reconstruire si ton club veut attendre le mercato d'été pour changer ses joueurs? En changeant 5 joueurs et plus t'es obligé d'attendre un certain temps avant que la mayonnaise prenne (tu sais que je parles en connaissance de causes^^)... pour autant qu'elle prenne! Donc Milan reconstruit pour la saison prochaine j'y crois pas 1 seconde :nikel: Même en changeant quelques éléments en janvier ça sera pas une partie de plaisir la reconstruction donc...

C'est vrai qu'il faut 3 ans pour reconstruire, il n'y a que à voir notre équipe. Milan doit vraiment renouveller plus de la moitié de l'equipe, à moins que le futur coach s'appelle Merlin L' Enchanteur ca va étre dur. Surtout que si Europ y a pas, beaucoup iront voir ailleurs, je pense nottament à KàKà.

Pareil que Nath dégouter des paroles de ce ........ :angry:

Apres tout ce qu'a fait Sheva a milan c'est honteux de parler comme sa :nazz:

Puis je suis sur si a l'heure actuelle Milan aurait été premier bah le Berlu ne la ramenerait pas autant en taillant Sheva et dirait plutot que "Sheva est un grand joueur et je suis persuadé qu'il va réussir a s'imposer a Chelsea (exemple ^_^ ) et aujourd'hui il le critique comme une merde comme si c'était un joueur comme un autre qui était partie de Milan HONTEUX :angry: et sa m'enerve grave je l'aime trop Sheva c'est un type super sympa et de+ un gradn joueur de foot :smile: qui essaye de faire son max pour l'équipe ou il joue j'aurait bien voulu le voir jouer sous nos couleurs :wub:

GRANDE SHEVA :worthy: BASTARDO DI BERLU -_-

Modifié par Adrianogol

Ce sera la 1er et le dernière fois que vous me verez défendre Silvio mais pour avoir vue l'emission de la Sky il a TOUT dis sauf sa alors arretez de prendre tout au 1er degré ce que dise les medias ( en particulier la gazetta elle fiable pour les transfert mais pour le reste on c'est à qui elle appartient ...) Les medias font tout pour nous enfoncer, mais je peux vous jurer que Silvio n'a pas dis sa :nikel:

Je trouve ça dégueulasse parce que vu tout ce que Sheva a apporté au Milan en 7 ans il mériterait un peu plus de reconaissance mais bon comme Berlusc est un sale en****, je dirais que ça m'étonne pas...

si Milan faitpas les cons l'an prochain ils sont en Europe et auront reconstruit une grande équipe ...

Attends t'enflammes pas... Explique moi avec quoi tu veux reconstruire si ton club veut attendre le mercato d'été pour changer ses joueurs? En changeant 5 joueurs et plus t'es obligé d'attendre un certain temps avant que la mayonnaise prenne (tu sais que je parles en connaissance de causes^^)... pour autant qu'elle prenne! Donc Milan reconstruit pour la saison prochaine j'y crois pas 1 seconde :nikel: Même en changeant quelques éléments en janvier ça sera pas une partie de plaisir la reconstruction donc...

Milan du 2001 n'avait rien avoir avec celui de 2002 en 1 an il nous a suffit de quelques joueurs pour TOUT gagner ... Alors c'est encore possible il faudra juste faire les bon transfert, C'est notre 1er mauvaise saison depuis 2002 sa devait bien arriver mais l'an prochain on sera de nouveau là :nikel:

On attend de voir :bigrin: Comme ca on sera encore plus fier et confiant si on bat les cugini en puissance 1000 :laugh:

oué on verra comme tu dis ... mais une grande équipe ne meurs jamais B)

Image IPB

:devil:

Modifié par *Matteo*

Aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mes yeux, vite faut que je sorteeeeeeeee :fuit:

:bigrin:

Ouai je sais je suis obliger de mettre des lunettes quand je viens sur le forum au sinon je chope de la conjonctivite :bigrin:

oué on verra comme tu dis ... mais une grande équipe ne meurs jamais B)

Image IPB

:devil:

tsssssss -_-

Image IPB

:wub:

:cry::cry::cry::cry::cry::cry: Comment ta salopé le tiffo !!!! :censure::censure: Ptit con va !!! :bigrin:

:loool: Tu m'as tuée Nico excellente ta manip'

Qu'est ce tu crois je mani paint comme un chef B) j'ai appris a integrer une image dedans tout seul :P:bigrin:

le bleu Kawé te dit :P

En changeant 5 joueurs et plus t'es obligé d'attendre un certain temps avant que la mayonnaise prenne (tu sais que je parles en connaissance de causes

pourquoi tu fais souvent de la mayonnaise qui foire? :bigrin:

Ouai je sais je suis obliger de mettre des lunettes quand je viens sur le forum au sinon je chope de la conjonctivite :bigrin:

ou la mixomatose vu que tu es Rossonero :bigrin:

No Comment

Chevtchenko, par contre, lorsque sa femme l'appelle et l'envoie en bas du lit, il court comme un petit chien».

Source: L'Equipe.fr

Mouhahahahahahaha

C'est trop exagéré de sa part certes mais j'ai trop adoré ce passage :bigrin:

moi aussi il devait avoir de la g**** et le ton quand il a dit ca domage que j'etais pas pres de lui :laugh: