Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Rahhh lala, manque plus que Brahim diaz se fasse une élongation et ca y est, ils vont jouer le maintien xD

il y a 37 minutes, Aurios-Inter a dit :

Imaginez chez nous Handa se pète 🤭

Pire que maintenant tu veux dire ? Ça change pas grand chose en vrai :hehe:

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Pire que maintenant tu veux dire ? Ça change pas grand chose en vrai :hehe:

C'est en effet le fond de ma phrase 😅🙄

Ça a + l’air d’être une absence de 10 semaines que 2 semaines pour Maignan, Mirante aura du boulot

Le 14/10/2021 à 02:38, Christ thunder09 a dit :

Rahhh lala, manque plus que Brahim diaz se fasse une élongation et ca y est, ils vont jouer le maintien xD

Il vient de se faire mal hahahahahaha 

Vas y nique on va quand-même gagner la Serie A et vous humilier. 😎

il y a 22 minutes, FabioLuca a dit :

C’est très marrant 🤣🤣🤣🤣

Il y a 2 heures, FabioLuca a dit :

Mal ou covid ? J'ai vu qu'il était placé en isolement.

Ils vont juste vivre ce que nous avons vécu lors du début de la saison passée ! Bon courage !

Il y a 2 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Ils vont juste vivre ce que nous avons vécu lors du début de la saison passée ! Bon courage !

Espérons qu’ils n’aient pas la même fin :phear:

Il y a 5 heures, Jazzi a dit :

Mal ou covid ? J'ai vu qu'il était placé en isolement.

C’est un peu des 2 je pense: défendre les Couleurs Rouge&Noir, c’est un sale virus qui fait mal à chaque cellule de ton corps… 🤗

Il y a 12 heures, QG1989 a dit :

Espérons qu’ils n’aient pas la même fin :phear:

C’est un peu des 2 je pense: défendre les Couleurs Rouge&Noir, c’est un sale virus qui fait mal à chaque cellule de ton corps… 🤗

Je défends les couleurs Rouge&Noir avec le Stade Rennais, en comparaison c'est un bon virus celui-là ;) 

• 2 semaines plus tard...

Alors les cousins on a foutu dehors le gros porc de Raiola ?

Tres bonne initiative, si seulement tous les clubs pouvaient faire de meme

#balancetonraiola

Modifié par Sylar

Si nous aussi on pouvait l'envoyer chier ainsi que tous ces rats qui sont comme lui... très belle action de la part du milan, ce type est une vrai ****** 

J'espère que ça va bien impacter sa carrière et ses relations et qu'il va bien s'enfoncer !

Je me souviens des milanisti qui pensaient que le trio avec Pato et Kaka allait tout ravager sur leur passage...

Il y a quand même parfois des moments de génie absolu en terme esthétique, on voit que physiquement et athletiquement ça suivait pas sans parler que tactiquement, c'était pas avec Ancelotti qu'il allait s'exprimer au mieux, ce fut mieux sous Leonardo bien que loin de son niveau 2004-2006, mais p***** ces angles de passe et ces gestes insoupçonnés.

Mais l'investissement, le sérieux, la régularité à l'entraînement avec tout ce que ça comprend de concentration, on voit l'écart lunaire avec un Ibra ou le GOAT pippojardel7musclesilyaquelesbutsquicomptent.

Modifié par Sky-Inter

il y a 23 minutes, Sky-Inter a dit :

esthétique, on voit que physiquement et athletiquement ça suivait pas sans parler que tactiquement

La ressemblance avec Neymar est assez édifiante je trouve que ce point. Tu sens que le mec est largement au dessus technique et ça lui permet de prendre le dessus, mais sur l'accélération, le changement de rythme, c'est plus ça

• 2 semaines plus tard...

J’ai 3 questions sérieuses pour les milanais @FabioLuca et @Shadow99 

Hier face au Napoli, vous étiez pour l’inter en espérant qu’ils ne vous distancent pas ?

Pour Naples car RAF c’est l’ennemi l’inter ?

Ou vous étiez neutres car au moins le Napoli ne s’échappe pas trop et l’inter se rapproche pas trop ? 

Et @Pippodans tout ça?! Vous l’oubliez tout le temps alors que c’est le BBilanista le plus pertinent.