Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 1 minute, 3ou a dit :

Tu penses vraiment qu ils avaient une enveloppe initiale de 50M??

Perso j y crois pas du tout. Vu le profil des investisseurs déjà...

Et puis si c etait le cas, il n y aurait vraiment pas eu besoin de vendre Tonali. Avec 50M tu peux t acheter un autre milieu et un ailier droit et là tu te renforces vraiment pour le coup. Je peux me tromper mais pour moi, il ne faut pas vous attendre à dépenser plus que les 70M de la vente de Tonali (hors autres ventes). 

On n'avait pas besoin que d'un milieu et d'un ailier droit, on a besoin de beaucoup plus de changements pour devenir plus compétitif. 

https://onefootball.com/fr/news/mercato-milan-ecco-il-budget-per-questestate-37576445

https://www.calciomercato.com/news/milan-ecco-il-budget-per-il-mercato-ma-con-un-avvertimento-rispe-86555

https://www.calciomercato.com/news/dal-milan-alla-juve-il-budget-per-il-mercato-dei-club-nell-estat-94836#gallery_9

https://www.90min.com/it/posts/il-budget-del-milan-per-il-mercato-e-il-contributo-prezioso-degli-addii

Que tu y crois ou pas, selon ton avis sur le profil des investisseurs, c'est bien une réalité. On parle bien de 50M de base, ainsi que l'ensemble des ventes. Comme expliqué plusieurs fois, vendre Tonali n'était pas une nécessité, mais une offre (70-80M) difficilement refusable pour un club de Serie A. Au final sa vente servira à relancer un nouveau cycle complet. 

il y a 8 minutes, Oxyred a dit :

Ce n'est pas parce que vous avez abandonné les négociations à cause du prix que l'intérêt envers Frattesi n'était sérieux.

Pour le reste, tu m'as convaincu, c'est vrai, 40 pour Frattesi c'est une hérésie. On aurait dû miser sur CDK 30M et l'autre no-name hollandais 25M. Ca aurait été plus safe et plus sage rapport qualité prix, profil, age, compatibilité avec les idées du coach, expérience en Serie A... tu as parfaitement raison.

Des joueurs surpayés il y en a des deux côtés. On s'est planté sur CDK à 30M, malgré qu'il reste assez demandé sur le marché comme vous vous êtes plantés avec Correa à 30M également. Je rajoute juste que si tu souhaites un jeune milieu de terrain, qui sort d'une saison convaincante, à moins de 20M tu ne trouves rien. 

Modifié par Cristian

il y a 24 minutes, Cristian a dit :

Le soucis lors des derbys, ce ne sont pas les joueurs, mais notre chauve. 

Bored Season 5 GIF by The Office

En quoi c'est un soucis ? :bigrin: 

il y a 3 minutes, Cristian a dit :

On n'avait pas besoin que d'un milieu et d'un ailier droit, on a besoin de beaucoup plus de changements pour devenir plus compétitif. 

https://onefootball.com/fr/news/mercato-milan-ecco-il-budget-per-questestate-37576445

https://www.calciomercato.com/news/milan-ecco-il-budget-per-il-mercato-ma-con-un-avvertimento-rispe-86555

https://www.calciomercato.com/news/dal-milan-alla-juve-il-budget-per-il-mercato-dei-club-nell-estat-94836#gallery_9

https://www.90min.com/it/posts/il-budget-del-milan-per-il-mercato-e-il-contributo-prezioso-degli-addii

Que tu y crois ou pas, selon ton avis sur le profil des investisseurs, c'est bien une réalité. On parle bien de 50M de base, ainsi que l'ensemble des ventes. Comme expliqué plusieurs fois, vendre Tonali n'était pas une nécessité, mais une offre (70-80M) difficilement refusable pour un club de Serie A. Au final sa vente servira à relancer un nouveau cycle complet. 

Je n irais pas jusqu a parler de réalité. On sait tous ce que peuvent raconter les journaux... On verra bien assez vite de toute façon 😉

Il est très sympa, mais tactiquement il aime bien se faire farcir par Simone, si je peux me le permettre. 

Super Troopers Smh GIF by Searchlight Pictures

il y a 1 minute, Cristian a dit :

Il est très sympa, mais tactiquement il aime bien se faire farcir par Simone, si je peux me le permettre. 

Super Troopers Smh GIF by Searchlight Pictures

Ben, on ne voit absolument pas le problème :bigrin: 

il y a 1 minute, 3ou a dit :

Je n irais pas jusqu a parler de réalité. On sait tous ce que peuvent raconter les journaux... On verra bien assez vite de toute façon 😉

Oui mais non, enfin j'appelle ça la réalité sélective. Par ton propre avis tu estimes qu'il n'y a pas autant d'argent, sauf que je te montre des sources qui le mentionne mais tu décrédibilises les journaux. Sachant que hier tu m'as sortis un article de la même source concernant Frattesi. 🙂

à l’instant, Victor "Antony" Newman a dit :

Ben, on ne voit absolument pas le problème :bigrin: 

A l'époque, avant chaque derby je me demandais ce que Abate allait se prendre. Au final les années sont passés, mais cette fois l'interrogation c'est de savoir si il va se planter avec des changements catastrophiques, une tactique complétement néfaste, ou les deux. 💀

il y a 1 minute, Cristian a dit :

Oui mais non, enfin j'appelle ça la réalité sélective. Par ton propre avis tu estimes qu'il n'y a pas autant d'argent, sauf que je te montre des sources qui le mentionne mais tu décrédibilises les journaux. Sachant que hier tu m'as sortis un article de la même source concernant Frattesi. 🙂

L article d hier c etait sur un fait (le transfert de Frattesi est acte) ce qui est un peu différent des rumeurs que sortent les journaux lors des mercato...

Et je n ai jamais dit que c etait faux. J ai dit que ce n était pas (encore) la réalité. Perso je n y crois pas mais on s en reparle à la fin du mercato 😉

Des joueurs surpayés il y en a des deux côtés. On s'est planté sur CDK à 30M, malgré qu'il reste assez demandé sur le marché comme vous vous êtes plantés avec Correa à 30M également. Je rajoute juste que si tu souhaites un jeune milieu de terrain, qui sort d'une saison convaincante, à moins de 20M tu ne trouves rien. 

Et je pense pareil que toi, si tu souhaites un jeune milieu de terrain international qui sort de 2 saisons pleines et très convaincantes en Serie A, ne vaut pas autant qu'un no-name qui débarque de l'Eredivisie.

A l'époque, avant chaque derby je me demandais ce que Abate allait se prendre. Au final les années sont passés, mais cette fois l'interrogation c'est de savoir si il va se planter avec des changements catastrophiques, une tactique complétement néfaste, ou les deux. 💀

La seule fois que le nôtre a niqué un Derby, il vous a offert le Scudetto 🤣

il y a une heure, Cristian a dit :

Je rajoute juste que si tu souhaites un jeune milieu de terrain, qui sort d'une saison convaincante, à moins de 20M tu ne trouves rien. 

Dit ça à ton collègue @Sokhar😉

Il y a 14 heures, Jonaldo a dit :

J’imagine que tu devais dire pareil pour Barella à l’époque ..

Cherche pas à "imaginer" ce que je pense, ça fait déjà 2/3 fois que tu le fais et tu vises constamment à côté...
Barella est un top milieu, à des années lumières du niveau de Frattesi et c'était déjà le cas quand il était à Cagliari.

Puis l’achat de Tonali venant de Serie B a 17 millions on en parle aussi ?  

Il sortait d'une saison pleine en Serie A... Et là encore, aucune comparaison possible entre le niveau des 2.
17M ou 40, tu devrais voir la différence pour un rendement à l'avantage du 1er sur les 2 saison écoulées.

La vraie hérésie c’est d’acheter un De Ketelaere a 30 millions, là on est d’accord.

Une erreur jusque là en effet, indéniable. On peut parler des vôtres aussi si tu veux hein, ça arrive.

Il y a 14 heures, Boubou a dit :

Et jamais koopmeiners est meilleur que Frates

Wow, je pensais pas lire ça un jour mais ok, chacun voit midi à sa porte.

Il y a 7 heures, 3ou a dit :

de deux si vous considérez que son prix est plutôt 20M, que dire des 25M que vous allez mettre sur Reijnders qui est un no name du championnat hollandais, qui a déjà 25 ans, n est pas international et sur lequel aucun autre club n est intéressé...

Reijnders est un noname uniquement pour les gens qui ne s'intéressent pas au foot Européen, de la même façon qu'Enzo Fernandez ou Julian Alvarez l'étaient pour ceux qui ne connaissent rien du foot SudAm. Gakpo et Kvara sont d'autres noms qui n'évoquaient pas grand chose aux lambdas jusqu'à il y a quelques mois encore et pourtant... Simple question de culture footballistique et d'ouverture à d'autres horizons.

Noname ça ne veut rien dire en soit, à la limite qu'on l'applique à des gars paumés du championnat Ougandais ok mais là on parle d'un des meilleurs milieux tous championnats confondus sur la saison écoulée, élu dans l'équipe type du 6ème championnat Européen, top 10 voire 5% de très nombreuses catégories statistiques des7/8 grands championnats etc.

Oui ça reste un pari aucun soucis là dessus et on mise peut être sur un "one season wonder", on assume la tentative.
Personne ne peut garantir sa réussite mais s'il sort une nouvelle saison comme celle qui vient de s'écouler, c'est jackpot.
Ne croyez pas en lui pas de soucis, vous aurez ptet raison, on en reparlera en cours de saison s'il arrive.

Un club de Serie A ne peut pas prospérer dans le temps sans ce genre de paris, on n'a pas les moyens des autres championnats.

Vous avez opté pour une autre stratégie à coup d'énormes salaires et de montants importants pour des "assurances" et au final malgré un effectif bien plus solide sur les 2 dernières saisons vous seriez bien obligés d'admettre qu'entre notre titre et une différence de 2pts la saison passée la balance ne penche absolument pas du côté de votre strat.

C'est bien d'avoir confiance en vous et c'est de bonne guerre de critiquer ce que fait le rival mais à un moment faut voir les faits comme ils sont : dépenses sans aucune mesure avec les nôtres, effectif bien plus riche et solide, revenus incomparables sur les 10 dernières années et pourtant... égalité de pts sur les 2 dernières saisons, départagée par un titre chez nous.

Pour le reste je ne partage pas tout à fait l'avis de @Cristian, pour moi une seule pointe arrivera et je ne vois aucun DD arriver.
Y a des secteurs bien plus prioritaires et qui vont déjà utiliser une bonne partie des fonds dispos.

Il y a 1 heure, Jonaldo a dit :

Dit ça à ton collègue

Entre 20 et 40 y a une sacrée marge, le rapport qualité / prix entre la tentative d'un Reijnders à 25 et ce que j'estime être le niveau de Frattesi pour ce que vous avez payé pour moi y a pas photo mais j'ai pas de boule de cristal et seul l'avenir nous dira qui était dans le vrai.

Si je me trompe j'aurai aucun mal à l'admettre, c'est juste qu'à date je ne crois absolument pas en Frattesi qui est un joueur moyen +.

Modifié par Sokhar

Il y a 3 heures, Sokhar a dit :

Cherche pas à "imaginer" ce que je pense, ça fait déjà 2/3 fois que tu le fais et tu vises constamment à côté...
Barella est un top milieu, à des années lumières du niveau de Frattesi et c'était déjà le cas quand il était à Cagliari.

Cette vilaine manie de transformer à ta sauce mes phrases pour que tu puisses me répondre comme ça t’arranges, quand je te demande de me citer des milieux du profil de Frattesi meilleur que lui tu me sors autres choses et en plus tu ne réponds pas à ma remarque sur le fait que tous les joueurs que t’as cité, aucun ne vaut en dessous de 40 millions. Et maintenant genre ça fait 2-3 fois que j’essaye d’imaginer à ta place ? Dit pas n’importe quoi si tu veux un débat tranquille.  
Puis pour répondre sur Barella, c’est facile de dire ca maintenant qu’il a prouvé mais si on regarde bien il y a des similitudes entre son parcours et celui de Frattesi. 

sortait d'une saison pleine en Serie A... Et là encore, aucune comparaison possible entre le niveau des 2.
17M ou 40, tu devrais voir la différence pour un rendement à l'avantage du 1er sur les 2 saison écoulées.

Aucune comparaison possible ? Et pourtant on peut. Le temps nous le dira mais clairement Frattesi n’est pas nettement inférieur à Tonali que je trouve un poil surcoté. Le cassage de rein de Dzeko ne me contredira pas. 

Vous avez opté pour une autre stratégie à coup d'énormes salaires et de montants importants pour des "assurances" et au final malgré un effectif bien plus solide sur les 2 dernières saisons vous seriez bien obligés d'admettre qu'entre notre titre et une différence de 2pts la saison passée la balance ne penche absolument pas du côté de votre strat.

Dites merci au Covid, notre stratégie fonctionnait à merveille avant que le gouvernement chinois ferme les vannes. Que vous le vouliez ou non votre scudetto est lié au fait que d’important changement ont été opéré chez nous quand vous vous restiez sur de la continuité. Perdre Conte, Hakimi, Lukaku et Eriksen en un mercato désolé mais on peut pas négliger, on perd des armes importantes donc forcément que vous en avez profité. 

On a surtout été nul ouais, même en perdant ces joueurs, on était supérieur au milan, on s’est juste chier dessus face à Bologne, on s’est fait ken lors du derby, jamais milan aurait dû être champion, en rien ils étaient supérieurs à nous.

Cette vilaine manie de transformer à ta sauce mes phrases pour que tu puisses me répondre comme ça t’arranges, quand je te demande de me citer des milieux du profil de Frattesi meilleur que lui tu me sors autres choses et en plus tu ne réponds pas à ma remarque sur le fait que tous les joueurs que t’as cité, aucun ne vaut en dessous de 40 millions.

Quelle magnifique réécriture de l'histoire tu nous ponds ici. xD
Personne n'est dupe, t'es sur un forum, tout est écrit noir sur blanc...

Tu as initialement parlé de Frattesi comme un des "meilleurs milieux du championnat", sans jamais parlé de profil spécifique.
Ce à quoi je t'ai répondu qu'il y'a au moins 10 milieux devant lui, là encore aucune histoire de profil.
Ce n'est qu'à ce moment là, plutôt que d'admettre ton erreur de formulation initiale, que tu me sors cette histoire de profil et que tu cherches à transformer mes propos pour rebondir très malhonnêtement sur tes pattes.

Tout le monde est témoin des propos tenus et je viens de t'en refaire l'historique donc ne cherche pas à inverser les rôles et à me faire passer pour celui qui "transforme à sa sauce" les échanges.

Concernant la liste que j'ai citée, un paquet valent moins de 40M, à commencer par Brozovic, un cas que t'es pourtant censé bien connaître.
Luis Alberto, Koop, Jack et Amrabat partiraient également tous pour moins de 40M compte tenu de différentes variables.

Puis pour répondre sur Barella, c’est facile de dire ca maintenant qu’il a prouvé mais si on regarde bien il y a des similitudes entre son parcours et celui de Frattesi. 

Rien de facile, je le disais déjà à l'époque où nous étions en bataille pour le signer (bataille qui a tourné court car il ne voulait que vous, comme Sandro ne voulait que nous).

Le temps nous le dira mais clairement Frattesi n’est pas nettement inférieur à Tonali que je trouve un poil surcoté.

C'est pour ça que l'un a été abandonné par tous les clubs intéressés à part vous dès que les enchères sont passées au dessus des 30M, qu'il a été vendu pour environ 40 et que Tonali part pour le double sur la même session de mercato.

Tonali a été l'un des meilleurs milieux de la saison, MVP voire co MVP de la saison Milanaise en fonction des communautés, là où Frattesi était le sims habituel qu'il est: bon sans plus.

Dites merci au Covid, notre stratégie fonctionnait à merveille avant que le gouvernement chinois ferme les vannes. Que vous le vouliez ou non votre scudetto est lié au fait que d’important changement ont été opéré chez nous quand vous vous restiez sur de la continuité. Perdre Conte, Hakimi, Lukaku et Eriksen en un mercato désolé mais on peut pas négliger, on perd des armes importantes donc forcément que vous en avez profité. 

Ah oui, la fameuse théorie du "C'est pas l'adversaire qui a été suffisamment bon ou meilleur, c'est moi qui a été mauvais".

Un argument rempli de classe et sans aucune mauvaise foi qui n'omet absolument pas du tout de nombreux critères, c'est sûr que le COVID n'a négativement impacté que l'Inter...

il y a 36 minutes, Boubou a dit :

On a surtout été nul ouais, même en perdant ces joueurs, on était supérieur au milan, on s’est juste chier dessus face à Bologne, on s’est fait ken lors du derby, jamais milan aurait dû être champion, en rien ils étaient supérieurs à nous.

C'est le sport, si l'équipe supérieure sur le papier devait forcément gagner ça se saurait.

il y a 17 minutes, Sokhar a dit :

bataille qui a tourné court car il ne voulait que vous, comme Sandro ne voulait que nous).

Beau cas ici de ré-ecriture de l’histoire

C'est pour ça que l'un a été abandonné par tous les clubs intéressés à part vous dès que les enchères sont passées au dessus des 30M, qu'il a été vendu pour environ 40 et que Tonali part pour le double sur la même session de mercato.

Vous auriez le pognon vous y seriez allé aussi arrête de nous prendre pour des fioles et il voulait aussi que nous, c’est pour ça que vous avez pas insisté mais vous avez le seum ça se sent. Tonali à 80 c’est juste une erreur statistique venant de cretin qui savent pas quoi faire de leur pognon, si on suit ta logique ton Tonali (qui voulait l’inter à la base) ça vaut 4 fois un Brozo? No comment…

où Frattesi était le sims habituel qu'il est: bon sans plus.

C’est moche de jouer au troll, on va bien se marrer quand il va vous écraser la gueule sous sa semelle le sims

Ah oui, la fameuse théorie du "C'est pas l'adversaire qui a été suffisamment bon ou meilleur, c'est moi qui a été mauvais".

Un argument rempli de classe et sans aucune mauvaise foi qui n'omet absolument pas du tout de nombreux critères, c'est sûr que le COVID n'a négativement impacté que l'Inter...

Vous êtes des tanches, vous avez remporté le scudetto parce qu’on a pas su le gagner, le Covid vous a pas coupé complètement les vivres, vous.

alors quand à donné des leçons de mauvaises foi, on aura du mal à arriver à ton niveau

C'est le sport, si l'équipe supérieure sur le papier devait forcément gagner ça se saurait.

Là je suis d’accord avec toi, la preuve avec votre sacre…

Tu sais être intéressant dans tes propos mais des fois comme là, sérieusement c’est du n’importe quoi…

Modifié par Sylar

Le 10/07/2023 à 15:32, anthony777 a dit :

Donc faites un bon mercato également les cousins !

no-kanye.gif

Comment oses tu ? Qu'ils pourrissent en Serie D, le club, l'institution et tous leurs tifosi !

images?q=tbn:ANd9GcSKMdjHJs24hO0oupIz_-t

il y a 39 minutes, Sokhar a dit :

Quelle magnifique réécriture de l'histoire tu nous ponds ici. xD
Personne n'est dupe, t'es sur un forum, tout est écrit noir sur blanc...

Tu as initialement parlé de Frattesi comme un des "meilleurs milieux du championnat", sans jamais parlé de profil spécifique.
Ce à quoi je t'ai répondu qu'il y'a au moins 10 milieux devant lui, là encore aucune histoire de profil.
Ce n'est qu'à ce moment là, plutôt que d'admettre ton erreur de formulation initiale, que tu me sors cette histoire de profil et que tu cherches à transformer mes propos pour rebondir très malhonnêtement sur tes pattes.

J’aimerai tellement te faire passer pour un con en screenant tous mes post mais je vais rester gentil malgré ton pavé où tu cherches encore une fois à réécrire à ta sauce. Malheureusement mon gars c’est mon ami @Oxyredqui a parlé de "un des meilleurs milieux de Série A" t’as certainement dû te mélanger les pinceaux, donc admet ton erreur et on est quitte 😜  

Mais ma foi, mon ami a raison, Frattesi est l’un des meilleurs milieux de Série A, top 10 pour moi. 

il y a 48 minutes, Sokhar a dit :

Concernant la liste que j'ai citée, un paquet valent moins de 40M, à commencer par Brozovic, un cas que t'es pourtant censé bien connaître.
Luis Alberto, Koop, Jack et Amrabat partiraient également tous pour moins de 40M compte tenu de différentes variables

Faut aussi tout remettre dans le contexte, on parle d’un joueur de 23 ans avec une marge de progression, si tu mets Brozo, Luis Alberto, Bonaventura a cet âge et à cette époque ils valent bien plus que 40 millions et tu le sais.  
Allez oui Amrabat et Koop valent (à peine) moins parce qu’ils ont explosé que cette année mais clairement ils ne sont pas du tout nettement supérieur à Frattesi qui est plus jeunes qu’eux.

il y a 57 minutes, Sokhar a dit :

Tonali a été l'un des meilleurs milieux de la saison, MVP voire co MVP de la saison Milanaise en fonction des communautés, là où Frattesi était le sims habituel qu'il est: bon sans plus.

Tonali était proche de nous rejoindre avant vous, on a abandonné l’affaire car on allait sur quelqu’un d’autre. Sa première saison avec vous y avait rien de transcendant, il a été bon l’année de votre sacré et cette année il a surnagé car l’équipe était éclatée. Frattesi joue à Sassuolo et arrive quand même à faire partie de la Nazionale, quand ton Tonali est encore chez les espoirs. 

il y a une heure, Sokhar a dit :

Mais exactement, la preuve avec votre saison post Scudetto. Quand nous on perd des tauliers et qu’on rejoue le titre + un 8eme de CL avec un nouveau coach et que vous êtes encore sur la lancée de votre bonne saison l’année de notre sacre, oui clairement c’est tout cet affaiblissement qui fait que vous avez eu votre chance. Même si votre dernière ligne droite est remarquable faut le souligner.  

Tu vois bien que ceux qui pâtissent le plus du Covid c’est nous. Le Suning investissait, on allait chercher des Hakimi Eriksen, le projet était là ..

Il y a 5 heures, Sylar a dit :

Beau cas ici de ré-ecriture de l’histoire

Il y a 5 heures, Sokhar a dit :

Vous auriez le pognon vous y seriez allé aussi arrête de nous prendre pour des fioles et il voulait aussi que nous, c’est pour ça que vous avez pas insisté mais vous avez le seum ça se sent. Tonali à 80 c’est juste une erreur statistique venant de cretin qui savent pas quoi faire de leur pognon, si on suit ta logique ton Tonali (qui voulait l’inter à la base) ça vaut 4 fois un Brozo? No comment…

T'as complètement oublié le scénario de son arrivée.
Il avait un accord avec l'Inter, c'est différent de "il voulait l'Inter". Ensuite on s'est insérés dans le dossier et en tant que Milanista il a annulé toutes les tractations avec vous, là oui on peut clairement parler de "vouloir" parce qu'il ne voulait plus entendre parler de vous dès que son club de coeur s'est intéressé à lui.
Exactement de la même façon que Barella n'avait voulu que vous malgré notre volonté de le recruter, y a pas de mal à le reconnaître y a un moment faut voir les choses comme elles sont et ranger son égo mal placé...

J'étais venu ici même annoncer à l'époque que Tonali ne signerait pas chez vous (parce que tous les journaux fiables le prédisaient) pendant que vous étiez en train de multiplier les articles et messages pleins d'assurance sur sa signature. J'avais expliqué que les sites sur lesquels vous vous basiez étaient des sites 100% Interistes, pas suffisamment fiables et objectifs.

Beaucoup m'ont dit que je racontais n'importe quoi, que tout était bouclé, qu'il arrivait chez vous et que j'étais juste dégoûté et prêt à inventer n'importe quoi.

La finalité on la connaît tous mes propos se sont vérifiés et il a bien signé chez nous.

Certains se sont platement excusés, j'imagine vu le ton que tu utilises et ta mémoire particulièrement sélective du dossier que tu ne faisais pas partie de ceux qui avaient eu la décence d'admettre leur erreur mais plutôt de ceux qui vivent encore dans le déni plusieurs années après.

si on suit ta logique ton Tonali (qui voulait l’inter à la base) ça vaut 4 fois un Brozo? No comment…

Mais c'est quoi cette manie chez vous de nous prêter des propos qu'on a jamais tenus ? Si t'es pas capable de voir que y a un énorme différentiel d'âge qui entre en compte dans l'évaluation du prix et est déconnecté du niveau du joueur, c'est grave.

A plus forte raison quand j'ai pas arrêté de répéter ici, depuis toujours et de nouveau ces derniers jours, que pour moi Brozo était le meilleur milieu de Serie A de ces dernières années.

Si t'es pas capable de lire, comprendre et participer au débat sans virer à l'agressivité et la déformation des propos, on se passera de tes interventions.

Laisse moi interagir avec des gens qui n'ont pas une haine viscérale de nous et qui ne débranchent pas leur cerveau pour une simple question de rouge ou de bleu...

Il y a 4 heures, Jonaldo a dit :

J’aimerai tellement te faire passer pour un con en screenant tous mes post mais je vais rester gentil malgré ton pavé où tu cherches encore une fois à réécrire à ta sauce. Malheureusement mon gars c’est mon ami @Oxyredqui a parlé de "un des meilleurs milieux de Série A" t’as certainement dû te mélanger les pinceaux, donc admet ton erreur et on est quitte 😜  

Mais ma foi, mon ami a raison, Frattesi est l’un des meilleurs milieux de Série A, top 10 pour moi. 

Sur un des posts précédents je n'avais pas fait cette erreur, j'avais bien dit "Il" en parlant d'Oxyred mais sur ma dernière intervention j'ai fais le quiproquo entre vous, je l'admets.

Par contre ça ne change rien au problème de fond : quand tu es intervenu dans le débat tu as cherché à m'imposer cette notion de "profil" qui n'avait jamais été à l'ordre du jour dans le débat que j'avais avec, donc, Oxyred.

Il a parlé de "l'un des meilleurs milieux de Serie A".
J'ai dit qu'il était même pas top 10.
Tu es arrivé en cherchant à imposer cette notion de profil.
J'y ai pas prêté attention parce que ce n'était pas une variable du débat initial et j'ai sorti une liste de plus de 10 milieux meilleurs que lui.

Fin du débat, mon avis que tu as cherché à remettre en question en essayant de m'imposer des règles auxquelles je n'avais jamais souscrites je l'ai pleinement justifié: les 10 gars cités sont au dessus de Frattesi selon moi, point final.

T'es pas d'accord ? Pas de soucis, cherche juste pas à l'imposer ta vision et accepte qu'on puisse voir en lui un gars bien moins fort que ce tu estimes (avis partagé par un bien plus grand nombre de suiveurs de la Serie A que l'inverse hein, je t'invite à allez lire les commentaires des supporters Interistes Italiens sur le deal tu vas être surpris). Y vraiment que chez vous qu'on sent une telle unanimité sur la qualité du deal, posez vous des questions...

Faut aussi tout remettre dans le contexte, on parle d’un joueur de 23 ans avec une marge de progression, si tu mets Brozo, Luis Alberto, Bonaventura a cet âge et à cette époque ils valent bien plus que 40 millions et tu le sais.  
Allez oui Amrabat et Koop valent (à peine) moins parce qu’ils ont explosé que cette année mais clairement ils ne sont pas du tout nettement supérieur à Frattesi qui est plus jeunes qu’eux.

La 1ère partie est très théorique, je suis pas médium donc je vais pas chercher à en discuter y a aucune façon de prouver ça.
Pour la 2ème partie encore une fois Amrabat et Koop ont certainement pas attendu cette saison pour exploser, Koop est un monstre depuis plusieurs saison déjà.

on a abandonné l’affaire car on allait sur quelqu’un d’autre.

Vous avez rien abandonné, il vous a planté et y a des ITW de Moratti partout à ce sujet...

Frattesi joue à Sassuolo et arrive quand même à faire partie de la Nazionale, quand ton Tonali est encore chez les espoirs. 

Tonali a été appelé en renfort des espoirs parce qu'il était sélectionnable, rien à voir avec le niveau.
Si Frattesi était meilleur que lui il serait en Angleterre à sa place et non chez vous.

Mais exactement, la preuve avec votre saison post Scudetto. Quand nous on perd des tauliers et qu’on rejoue le titre + un 8eme de CL avec un nouveau coach et que vous êtes encore sur la lancée de votre bonne saison l’année de notre sacre, oui clairement c’est tout cet affaiblissement qui fait que vous avez eu votre chance. Même si votre dernière ligne droite est remarquable faut le souligner.  

Tu vois bien que ceux qui pâtissent le plus du Covid c’est nous. Le Suning investissait, on allait chercher des Hakimi Eriksen, le projet était là ..

On est en 2023, on parle des projets et des capacités actuelles de développement. Vivre dans un monde à base de "et si" ça vous fera pas avancer.

Le fait est que sur les 2 dernières saisons et malgré votre meilleur effectif, on fait mieux que vous.
J'ai pas de problèmes à dire que c'est pas normal mais c'est arrivé, donc faut vous poser les bonnes questions sur votre fameux "projet" et ptet commencer à vous dire que y a d'énormes problèmes et qu'il n'est aps si bon que ça.

Quand je vois certains d'entre vous être ravis d'avoir une chance de rapatrier Lukaku j'hallucine, le rapport qualité / prix de sa dernière saison est une catastrophe, même pas sauvée par un bon retour en forme sur la fin.
Le peu d'argent dont vous disposez est gaspillé sur du court terme et du bricolage affectif, ça ne fait que vous plombez et certains ici applaudissent ces décisions qui nuisent grandement à votre club...

Modifié par Sokhar

Il y a 6 heures, Sokhar a dit :

Certains se sont platement excusés, j'imagine vu le ton que tu utilises et ta mémoire particulièrement sélective du dossier que tu ne faisais pas partie de ceux qui avaient eu la décence d'admettre leur erreur mais plutôt de ceux qui vivent encore dans le déni plusieurs années après.

Ah non désolé, je vis pas dans le déni, je m’en contrefou de l’arrivée de Tonali ou pas, c’est plutot le comportement de nos dirigeants qui me font ressasser ce dossier et la facon tu utilise le dossier pour arriver a tes vérités, aujourd’hui quand je vois le comportement de Tonali j’ai absolument aucun regret de pas l’avoir eu chez nous (malgré qu’il soit tres bon).

Mais c'est quoi cette manie chez vous de nous prêter des propos qu'on a jamais tenus ? Si t'es pas capable de voir que y a un énorme différentiel d'âge qui entre en compte dans l'évaluation du prix et est déconnecté du niveau du joueur, c'est grave.

On peut aussi prendre en compte l’expérience et le niveau qui rentre dans le calcul de prix, et là désolé y’a pas 4 fois le prix, vous avez de la chance qu’un pigeon se soit pencher dessus parce qu’il est pas capable d’attirer autre chose. 

Vendre Tonali aussi bon soit-il a 80 je maintiens que c’est un coup de chance et tant mieux pour vous, il est fort mais pas a 80 plaques.

Nous avons eu la malchance (et des dirigeants foireux) de vendre Brozo seulement 18 là ou il en vaut bien plus.

Si t'es pas capable de lire, comprendre et participer au débat sans virer à l'agressivité et la déformation des propos, on se passera de tes interventions.

🤔 ah bon??? Agressif ??? Parceque je suis pas d’accord avec toi je suis agressif direct?

Laisse moi interagir avec des gens qui n'ont pas une haine viscérale de nous et qui ne débranchent pas leur cerveau pour une simple question de rouge ou de bleu...

Je n’ai pas une haine viscérale contre vous, je te l’ai déjà dit et répété, tu tournes sur le meme disque, n’essaye pas de glisser sur ce terrain là, ce sont juste TES propos qui me font tiquer pas tes couleurs de tifoso.

Citation

Si Frattesi était meilleur que lui il serait en Angleterre à sa place et non chez vous

Non, Tonali serait ailleurs en Angleterre que là-bas, y’a pas d’évolution de partir de chez vous et à aller dans ce club, si ce n’est salarial et en indemnités de transfert.

Ce transfert est une opportunité financière des 2 cotés, pas de calcul sportif ou de niveau

Quand je vois certains d'entre vous être ravis d'avoir une chance de rapatrier Lukaku j'hallucine, le rapport qualité / prix de sa dernière saison est une catastrophe, même pas sauvée par un bon retour en forme sur la fin.
Le peu d'argent dont vous disposez est gaspillé sur du court terme et du bricolage affectif, ça ne fait que vous plombez et certains ici applaudissent ces décisions qui nuisent grandement à votre club...

Ah ben voilà, là oui, entièrement d’accord 🙌

Modifié par Sylar

@Sokhar par rapport à Frattesi, il a indiqué son desir de rester en Italie. C est pour ca que les autres clubs europeens ne se sont pas penches sur lui, et que ca n a pas fait gonfler sa cote encore plus.

Il y a 9 heures, Sokhar a dit :

Ensuite on s'est insérés dans le dossier et en tant que Milanista il a annulé toutes les tractations avec vous

Tellement BBilanista qu'il vous lache à la 1e offre, pour le grand Newcastle... :loool:

Et ne me sors pas que c'est pour arranger le club, puisque tu nous as démontré que vous aviez +50M€ de budget mercato et donc pas besoin de vendre. CQFD

Barella, tout en sachant que les 60M€ auraient fait un bien fou au club, a strictement refusé de quitter l'Inter dès les 1ers contacts.

Il y a 9 heures, Sokhar a dit :

être ravis d'avoir une chance de rapatrier Lukaku j'hallucine, le rapport qualité / prix de sa dernière saison est une catastrophe, même pas sauvée par un bon retour en forme sur la fin.

Lukaku se rembourse rien qu'avec son but face à Porto. Partant de là, je ne vois pas en quoi c'est une catastrophe.

Correa est une catastrophe économique, car il ne s'est toujours pas remboursé. Payer 2ans d'Ibra pour 1300min, c'est une catastrophe économique. Mettre 30M€ cash sur CDK, pour le moment, c'est un très mauvais coup.

Mais je le redis, Lukaku nous coûte cher dans les chiffres, mais s'est remboursé y compris cette saison. Et je garde en tête que le mec nous a ramené 115M€ récemment.

il y a 36 minutes, QG1989 a dit :

Tellement BBilanista qu'il vous lache à la 1e offre, pour le grand Newcastle... :loool:

Et ne me sors pas que c'est pour arranger le club, puisque tu nous as démontré que vous aviez +50M€ de budget mercato et donc pas besoin de vendre. CQFD

Barella, tout en sachant que les 60M€ auraient fait un bien fou au club, a strictement refusé de quitter l'Inter dès les 1ers contacts.

Lukaku se rembourse rien qu'avec son but face à Porto. Partant de là, je ne vois pas en quoi c'est une catastrophe.

Correa est une catastrophe économique, car il ne s'est toujours pas remboursé. Payer 2ans d'Ibra pour 1300min, c'est une catastrophe économique. Mettre 30M€ cash sur CDK, pour le moment, c'est un très mauvais coup.

Mais je le redis, Lukaku nous coûte cher dans les chiffres, mais s'est remboursé y compris cette saison. Et je garde en tête que le mec nous a ramené 115M€ récemment.

Je lisais , j’allais répondre, heureusement tu l’as fait.

@Sokhar La clairement t’es pas du tout objectif, jamais de la vie Tonali s’est barré chez vous parce que vous êtes son club de cœur.

L’inter depuis des siècles ça galère en négociation, on a tellement voulu gratter que vous êtes venu avec une offre supérieure et qu’on a pas voulu surenchérir.

Mais comme tu le dit toi même , avec des si. Ça on le saura jamais malheureusement, mais la façon dont t’es sûr de toi est clairement un manque de clairvoyance.

Il y a 10 heures, Sokhar a dit :

T'as complètement oublié le scénario de son arrivée.
Il avait un accord avec l'Inter, c'est différent de "il voulait l'Inter". Ensuite on s'est insérés dans le dossier et en tant que Milanista il a annulé toutes les tractations avec vous, là oui on peut clairement parler de "vouloir" parce qu'il ne voulait plus entendre parler de vous dès que son club de coeur s'est intéressé à lui.
Exactement de la même façon que Barella n'avait voulu que vous malgré notre volonté de le recruter, y a pas de mal à le reconnaître y a un moment faut voir les choses comme elles sont et ranger son égo mal placé...

J'étais venu ici même annoncer à l'époque que Tonali ne signerait pas chez vous (parce que tous les journaux fiables le prédisaient) pendant que vous étiez en train de multiplier les articles et messages pleins d'assurance sur sa signature. J'avais expliqué que les sites sur lesquels vous vous basiez étaient des sites 100% Interistes, pas suffisamment fiables et objectifs.

Beaucoup m'ont dit que je racontais n'importe quoi, que tout était bouclé, qu'il arrivait chez vous et que j'étais juste dégoûté et prêt à inventer n'importe quoi.

La finalité on la connaît tous mes propos se sont vérifiés et il a bien signé chez nous.

A plus forte raison quand j'ai pas arrêté de répéter ici, depuis toujours et de nouveau ces derniers jours, que pour moi Brozo était le meilleur milieu de Serie A de ces dernières années.

Sur un des posts précédents je n'avais pas fait cette erreur, j'avais bien dit "Il" en parlant d'Oxyred mais sur ma dernière intervention j'ai fais le quiproquo entre vous, je l'admets.

Par contre ça ne change rien au problème de fond : quand tu es intervenu dans le débat tu as cherché à m'imposer cette notion de "profil" qui n'avait jamais été à l'ordre du jour dans le débat que j'avais avec, donc, Oxyred.

Il a parlé de "l'un des meilleurs milieux de Serie A".
J'ai dit qu'il était même pas top 10.
Tu es arrivé en cherchant à imposer cette notion de profil.
J'y ai pas prêté attention parce que ce n'était pas une variable du débat initial et j'ai sorti une liste de plus de 10 milieux meilleurs que lui.

Fin du débat, mon avis que tu as cherché à remettre en question en essayant de m'imposer des règles auxquelles je n'avais jamais souscrites je l'ai pleinement justifié: les 10 gars cités sont au dessus de Frattesi selon moi, point final.

T'es pas d'accord ? Pas de soucis, cherche juste pas à l'imposer ta vision et accepte qu'on puisse voir en lui un gars bien moins fort que ce tu estimes (avis partagé par un bien plus grand nombre de suiveurs de la Serie A que l'inverse hein, je t'invite à allez lire les commentaires des supporters Interistes Italiens sur le deal tu vas être surpris). Y vraiment que chez vous qu'on sent une telle unanimité sur la qualité du deal, posez vous des questions...

La 1ère partie est très théorique, je suis pas médium donc je vais pas chercher à en discuter y a aucune façon de prouver ça.
Pour la 2ème partie encore une fois Amrabat et Koop ont certainement pas attendu cette saison pour exploser, Koop est un monstre depuis plusieurs saison déjà.

Vous avez rien abandonné, il vous a planté et y a des ITW de Moratti partout à ce sujet...

Tonali a été appelé en renfort des espoirs parce qu'il était sélectionnable, rien à voir avec le niveau.
Si Frattesi était meilleur que lui il serait en Angleterre à sa place et non chez vous.

On est en 2023, on parle des projets et des capacités actuelles de développement. Vivre dans un monde à base de "et si" ça vous fera pas avancer.

Le fait est que sur les 2 dernières saisons et malgré votre meilleur effectif, on fait mieux que vous.
J'ai pas de problèmes à dire que c'est pas normal mais c'est arrivé, donc faut vous poser les bonnes questions sur votre fameux "projet" et ptet commencer à vous dire que y a d'énormes problèmes et qu'il n'est aps si bon que ça.

b0e9ff9a29753c874fe80aadeee550ea_thumb_565.jpg