Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 8 minutes, Jonaldo a dit :

Et du coup t’as retrouvé ton mot de passe depuis c’est mignon. La période janvier - juin vous étiez bien calme.  

Désolé mais vraiment quand ça va bien chez vous vous avez une sale manie à prendre de haut, sur tous les réseaux j’ai pu le constater et quand c’est la merde vous ne répondez plus a personne. Et c’est pas toi qui va me faire changer d’avis, vous pensez trop détenir la vérité et bonjour la mauvaise foi. 

Tu vois là ça c’est se voiler la face et se rassurer. L’aller y a 0 débat, devant votre public vous n’avez pas existé. Le retour on a joué tranquille, on a jamais vraiment été inquiété et on a quand même eu de meilleures situations sur ce match. 4 mois avant on vous éclate en SuperCoppa, donc votre stratégie égale à la nôtre, en comparaison des titres, des classements, de nos affrontements, y a un petit monde qui nous sépare. Je le dis et le répéterai toujours, dites merci au Covid de nous avoir ralenti sur TOUT, aujourd’hui on aurait peut être aucune concurrence en Italie.

En tout cas vous allez l’air super hypé par votre mercato tant mieux pour vous mais moi à votre place je ferais quand même gaffe.  

Puis au cas où essayez quand même de retenir vos mots de passes si ça venait à mal se passer, faudra nous éclairer sur tout ça. 

Tu le vouvoies ou bien tu fais une énorme généralisation?

Parce que pour le coup même entre nous milanais on est pas toujours d’accord sur certains points. 

Ça va bien chez nous? On s’est qualifié en CL grâce au retrait de points, on a perdu Maldini et Tonali en quelques semaines. Donc pour un club qui « roule » il y a quand même des interrogations. Quand il parle que le club se porte bien, il n’a pas tord sur l’aspect financier et commercial, c’est un fait. 

Ça n’a rien à voir avec une « hype », simplement qu’on apprécie les recrues, il y a quoi de mal? Surtout qu’un mercato c’est inutile de le juger au mois de juillet-août, attendons la fin de saison pour voir si ça sera un échec ou non. 

@Cristian c'est qui l'attaquant que vous voulez signer ? Après Davide et Marcus, tu connais le dicton :phear: :bigrin:

Il y a 3 heures, B4TISTA a dit :

Tu sors le scudetto de Milan pour dire que stratégiquement la situation est meilleure que celle de l'inter.. Quand on évalue la stratégie sportive d'un Club on regarde aussi les parcours de différentes compétitions, il se trouve que vous avez été ridicule contre nous et qu'on s'est retrouvé en FINALE DE LIGUE DES CHAMPIONS, et que sans les-10 de la juve vous ne seriez même pas qualifiés pour la prochaine édition, et je parle même pas des derbies dans lesquels vous existez à peine. Rajouté à cela notre supercoppa et notre coppa. 

Nous étions en DEMI-FINALE DE LIGUE DES CHAMPIONS, soit un simple petit tour de différence et perdu en bonne partie à cause d'absences majeurs de notre côté, en championnat seuls 2 petits points de différence.

Vous avez fait mieux que nous cette saison ? Oui, indéniable, bravo pour tout ce qui a été accompli, mais dire qu'on a été ridicules c'est avoir une vision complètement baisée de ce qui s'est passé. Les résultats s'expliquent à travers de nombreuses choses et via des contextes bien particuliers, ils ne représentent pas pleinement et objectivement l'écart de niveau entre nous.
Tu ne le penses pas ? Tu ne le vois pas ainsi ? Et ben pas grave on sera pas d'accord, RDV la saison à venir pour voir comment ça évolue.

Quand je parle de projet et de stratégie ça vise surtout l'avenir, vous êtes sur un fil tendu, en fin de cycle et avec des perspectives financières franchement pas réjouissantes. Sans rachat votre situation ne risque pas de s'améliorer, pour l'instant ça tient bien voire très bien car la base de l'effectif était solide mais les départs actuels (et ceux à venir) fragiliseront l'ensemble de la structure.
Va falloir un taf de qualité pour panser les blessures, on verra s'il sera effectué.

Pour la seconde fois, les équipes italiennes ont tendance à bouder l'EL ou la conférence league, pas la coppa, à part exception par exemple où un lecce à un match important trois jours après pour sa survie en championnat. 

Ca fait plus de 20 ans que je suis la Serie A et ça fait plus de 20 ans que la coppa est traitée comme une sous compétition que les clubs jouent pleinement ou non seulement en fonction de ce qui les arrange. Y a encore pas si longtemps que ça les stades étaient à moitié vides et les clubs distribuaient gratuitement des places à l'entrée le jour des matchs pour rendre moins moroses les diffusions TV.

Donc une nouvelle fois c'est ton interprétation, ptet que le traitement de cette compétition est différent à l'Inter du coup mais ce n'est clairement pas le cas ailleurs.

Y'a un moment faut surtout arrêter de dire de la merde. 

Belle mentalité, c'est plus facile de partir sur ce terrain que de revoir sa façon de penser..

il y a 26 minutes, Jonaldo a dit :

Et du coup t’as retrouvé ton mot de passe depuis c’est mignon. La période janvier - juin vous étiez bien calme.  

Désolé mais vraiment quand ça va bien chez vous vous avez une sale manie à prendre de haut, sur tous les réseaux j’ai pu le constater et quand c’est la merde vous ne répondez plus a personne. Et c’est pas toi qui va me faire changer d’avis, vous pensez trop détenir la vérité et bonjour la mauvaise foi. 

En général en ce qui concerne l'Inter @nateag et @Christ thunder09 font un très bon travail de relais des infos sur Solo donc j'ai pas besoin de passer ici. En été tout est plus calme donc je viens prendre la température du mercato chez vous etc.

Et c'est sacrément paradoxal de dire qu'on vous "prend de haut" quand c'est toi ici qui me sors un très condescendant "c'est mignon"...

Y a des millions de tifosi rossoneri à travers le monde, faire un amalgame général et tous nous traiter de la même façon c'est ridicule et pitoyable. Des peuples et des cultures ont subi ça par le passé, répéter les pires comportements humains sous prétexte que ce n'est que du foot ne change rien à la stupidité de la démarche. >_>

y a un petit monde qui nous sépare

On en prend bonne note, RDV dans quelques mois.

dites merci au Covid de nous avoir ralenti sur TOUT, aujourd’hui on aurait peut être aucune concurrence en Italie.

Oui bien sûr, foutu virus qui n'a touché que l'Inter et qui n'a absolument pas emmerdé le reste des clubs.
Et c'est toi qui parlais de mauvaise foi ?

"On aurait peut-être aucune concurrence en Italie"
Et c'est toi qui parlais de prendre de haut ?

Bref...

Modifié par Sokhar

il y a 4 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

@Cristian c'est qui l'attaquant que vous voulez signer ? Après Davide et Marcus, tu connais le dicton :phear: :bigrin:

Tu sais que le pire, c’est qu’il y a au moins 5-6 joueurs sur lesquels les 2 clubs sont intéressés 😃

Personnellement, j’ai vraiment pas de préférences pour les buteurs cités, c’est pas forcément des joueurs qui me font particulièrement rêvé (Morata, Taremi, Scamacca)

Y a bien Danjuma qui me plaît perso mais c'est pas une pure pointe et on ne sait pas bien s'il serait capable d'évoluer seul au besoin.

Morata et Scamacca personne n'e veut je pense.
Taremi c'est pas non plus hyper vendeur et ça boufferait la dernière place EU, ça limite grandement l'intérêt.

Balogun est également cité chez nos 2 clubs mais difficile de savoir si c'est un bon pari, il est coûteux et n'a pas un max de référence.
Le profil est sympa mais ça reste un pari.

David je pense que c'est impossible pour nos 2 clubs.

Bref, c'est très flou.

il y a 52 minutes, B4TISTA a dit :

Pas du tout un relegable qui a un match important en championnat va bouder le match de coppa pour avoir la meilleure équipe en championnat le week end. 

Oui. C’est pour ça qu’ils boudent la coppa…

edit: humour hein, humour 

Modifié par Sylar

Il y a 8 heures, Sokhar a dit :

Question simple au 1er abord mais qui peut se traiter sous de très nombreux axes.

Tu préfères que je te réponde vis à vis de notre situation actuelle et de nos besoins ou que je te fasse juste un récap de joueurs de chez vous que ça ne me gênerait pas d'avoir chez nous ?

Concernant Hakan je faisais partie des rares qui défendaient son bilan chez nous (ce qui m'avait valu de me clasher ici même avec "mercipourhakan"), malgré son irrégularité il avait un apport statistique majeur.
Y a eu des déclas maladroites, des prises de paroles etc qui ont généré un profond désamour voire une haine du Turc chez beaucoup d'entre nous et ça a généré une énorme vague de mauvaise foi sur son apport sportif, y a eu beaucoup de raccourcis et d'amalgames le concernant.

La politique salariale a engendré son départ, parce que le club refusait de se lancer dans une escalade des salaires à ce stade du projet et qui aurait enchaîné un sale effet ricochet sur des Isma, Théo etc donc j'ai pas de regrets majeurs sur son départ mais je pense que son cas aurait pu voire dû être mieux géré.

Au final l'avoir récupéré gratuitement vous a permis de tolérer son salaire et, je peux me tromper, mais je pense que peu d'entre vous regrettent son achat tant il me semble efficace (bien que toujours irrégulier).

Pour répondre à ta 2ème question :
Récupérer un clone avec les mêmes qualités mais sans le passif de l'original, oui.
Récupérer Hakan avec tout ce que ça implique, absolument pas, la cassure est irréparable.

Nan rien à voir avec votre situation, mais avoir des joueurs que n’importe quelle équipe rêverait d’avoir, un joueur que tu sais qu’il te sera bénéfique pour justement gagner.

On est là pour gagner, donc mettons nos sentiments de côté . Par ex chez vous je prendrais bien Benacer, Giroud et Maignan malgré sa grande gueule que je déteste. 

Il y a 2 heures, Sokhar a dit :

Quand je parle de projet et de stratégie ça vise surtout l'avenir, vous êtes sur un fil tendu, en fin de cycle et avec des perspectives financières franchement pas réjouissantes. Sans rachat votre situation ne risque pas de s'améliorer, pour l'instant ça tient bien voire très bien car la base de l'effectif était solide mais les départs actuels (et ceux à venir) fragiliseront l'ensemble de la structure.
Va falloir un taf de qualité pour panser les blessures, on verra s'il sera effectué.

Ah mais c'est ça que tu appelles stratégie ? Ce n'est pas la stratégie de l'inter de vendre ses meilleurs éléments chaque année hein. C'est juste quelque chose qui est subie par le Club car les chinois refusent de vendre pour l'instant. Et quand bien même c'était la stratégie à long terme que tout le monde accepte, pour l'instant tu ne peux pas dire que ça ne nous réussit pas en comparant au milan vu les taules qu'on vous met. 

Après, non, c'est sur, dans un avenir proche, on va peut être se casser la gueule et ce Milan pathétique deviendra peut être stratosphérique... Mais permet moi d'en douter😄

Bennacer et leao.. Ah c'est en partie à cause de ces deux absences que vous ressembliez à une U19 en demie ? LOL. ils sont inexistants lors des derbies... Ça n'aurait pas changé grand chose... 

Pour le reste ce sont deux points de vue sur lesquels on pourrait débattre pendant longtemps... 

Si Brozo était encore là j'aurais clairement pas hésité mais dans l'effectif actuel Barella est le 1er qui me vient en tête, un gars comme ça te transforme un milieu et l'élève vers ce qui peut se faire de mieux.
Ensuite je dirais Lautaro, un attaquant au profil moderne qui répond à tout ce qu'on peut attendre d'une pointe.
Et on va dire Bastoni, car au sein de cette génération Italienne peu emballante il symbolise un certain espoir. Je suis tombé amoureux du foot Italien grâce aux défenses et voir un DC Italien de bonne facture, quand bien même chez le rival, ça me parle.

Je vais finir par ce qui pourrait être une unpopular opinion et qui m'est très personnelle mais en tant que suiveur régulier de l'Erediviese, j'ai toujours apprécié Dumfries et j'ai bien ragé quand il a signé chez vous. Je suis conscient que beaucoup d'entre vous l'estiment particulièrement peu malgré son apport statistique, qu'il a un style peu bling bling, qu'il est plutôt irrégulier etc mais pour moi c'est un top 10 mondial à son poste.
Certains pourront en rire y a aucun soucis, j'assume ce que je dis. ;)

il y a 3 minutes, Sokhar a dit :

Si Brozo était encore là j'aurais clairement pas hésité mais dans l'effectif actuel Barella est le 1er qui me vient en tête, un gars comme ça te transforme un milieu et l'élève vers ce qui peut se faire de mieux.
Ensuite je dirais Lautaro, un attaquant au profil moderne qui répond à tout ce qu'on peut attendre d'une pointe.
Et on va dire Bastoni, car au sein de cette génération Italienne peu emballante il symbolise un certain espoir. Je suis tombé amoureux du foot Italien grâce aux défenses et voir un DC Italien de bonne facture, quand bien même chez le rival, ça me parle.

Je vais finir par ce qui pourrait être une unpopular opinion et qui m'est très personnelle mais en tant que suiveur régulier de l'Erediviese, j'ai toujours apprécié Dumfries et j'ai bien ragé quand il a signé chez vous. Je suis conscient que beaucoup d'entre vous l'estiment particulièrement peu malgré son apport statistique, qu'il a un style peu bling bling, qu'il est plutôt irrégulier etc mais pour moi c'est un top 10 mondial à son poste.
Certains pourront en rire y a aucun soucis, j'assume ce que je dis. ;)

Merci pour ta réponse, c’est très plaisant à lire. @nateag avait raison à ton sujet.

Et pour Dumfries je ne suis pas surpris de ta réponse, enfin oui et non, non parce que j’aime ce joueur, malgré les critiques il a jamais baissé les bras, et oui parce que venant d’un milanais ça peut être surprenant. 

Et si je peux me permettre d’une analyse, votre équipe manque d’un vieux briscard au milieu de terrain, en attaque vous avez Giroud, en défense kjaer mais n’est plus titulaire, le milieu est le cœur du jeu, vous avez perdu beaucoup de point car il n y avait personne re mobiliser les troupes quand ça se liquéfiait. Ibra même si c’était un attaquant à apporté cette chose chez vous mais pareil que kjaer il était absent sur la pelouse .

Et je trouve que vos joueurs jouent trop les victimes , ça se couche au moindre contact, ils devraient prendre exemple sur Benacer qui contre vent et marré se tape à chaque instant. 

Et Pioli faut qu’il arrête de vouloir s’adapter à son adversaire, c’est ce qu’il faisait aussi chez nous, alors qu’il devrait avoir confiance en son groupe.

il y a 21 minutes, B4TISTA a dit :

tu ne peux pas dire que ça ne nous réussit pas en comparant au milan vu les taules qu'on vous met. 

ce Milan pathétique

Bennacer et leao.. Ah c'est en partie à cause de ces deux absences que vous ressembliez à une U19 en demie ? LOL. ils sont inexistants lors des derbies... Ça n'aurait pas changé grand chose... 

J'ai vu que 2 "taules" en 5 derby, en SuperCoupe et à l'aller en C1, sinon y a une victoire de notre côté, une 1/2 retour disputée et un 1/0 en championnat en votre faveur qui se joue sur un but alors qu'on sortait d'un mois de janvier désastreux et en jouant avec Gabbia et Tătăruşanu.

Bref, entre ton Inter que tu vois particulièrement étincelant et un Milan que tu qualifies de pathétique y a eu, je le répète pour la 10ème fois, 2petits points au classement et un seul tour de C1.

L'écart de niveau entre nos 2 équipes est très loin d'être aussi énorme que ce que tu penses avec autant d'assurance. Vous êtes devant, je l'admets volontiers c'est clair et net, mais pas suffisamment pour nous insulter de la sorte. Attention au retour de karma.

Quand l'être humain en arrive à être aussi peu mesuré dans ses propos et aussi peu lucide sur une situation, c'est qu'il n'est pas bien à l'aise et qu'il essaie de se rassurer comme il peut.
Continue de penser qu'on est d'incroyables merdes si ça t'aide à bien dormir le soir. ;)

Modifié par Sokhar

il y a 7 minutes, Boubou a dit :

Et je trouve que vos joueurs jouent trop les victimes , ça se couche au moindre contact, ils devraient prendre exemple sur Benacer qui contre vent et marré se tape à chaque instant. 

Ca ça vient en partie de la rivalité, tu lirais la même chose chez nous concernant certains de vos joueurs et tu ne serais probablement pas d'accord.
Y a toujours des joueurs comme Van Bommel ou Gattuso à l'époque que tu ne peux que détester quand ils jouent chez l'adversaire mais que tu adores quand ils sont chez toi parce qu'ils sont entiers et vivent les matchs et les rivalités à 100%, avec ce que ça implique de rudesse, d'agressivité ou de ruse.

Théo est un monstre, un top mondial, mais on est bien conscients que son attitude est parfois très limite et que ça impacte fortement la vision que les autres ont de lui, Barella chez vous a une plutôt mauvaise image auprès des autres communautés pour d'autres raisons, Dumfries idem pour son côté rentre dedans etc.

Je pense qu'à ce niveau là il faut prendre un peu de recul et voir que ce qu'on déteste chez les adversaires et qui est très facile à voir chez eux, bah y a certains de nos joueurs qui le font aussi et qu'on peut plus facilement se voiler la face dessus.

On peut critiquer la façon de tomber, de rester au sol, de chercher la faute, de mettre la pression à l'arbitre, de plonger ou simuler etc.
Ca fait partie du sport et de la compétition, c'est pas à encourager mais tout n'est pas tout noir chez l'un et tout blanc chez l'autre.

@Sokhar Ah mais clairement oui, comme Materazzi par exemple , détestable mais précieux pour celui qui l’a dans son équipe, comme Mascherano etc.

Chez nous Barella prend vraiment des coups, Théo était fort selon moi, en fait il n’a pas besoin de ça , et dans sa façon de jouer il y va pour faire mal, l’Annee de votre sacre il était très bon, un top mondial, mais cette année ça s’est retourné contre lui, pas étonnant que Dumfries d’ailleurs lui a marché dessus.

Un mec comme Bastoni par ex est fourbe , il joue avec les nerfs des autres, vicieux un peu comme Chiellini, mais Cuadrado est détestable, Théo est détestable.

Et puis sache une chose, cela ne m’a jamais dérangé surtout quand tu mène , mais vos joueurs le faisaient même quand c’est eux qui courraient derrière le score , je ne comprend pas, c’est plutôt une perte de temps, parce que espérer le sort d’un match grâce à l’aide d’un arbitre peut être perçu comme un aveu de faiblesse parfois.

Il y a 15 heures, Sokhar a dit :

J'ai vu que 2 "taules" en 5 derby, en SuperCoupe et à l'aller en C1, sinon y a une victoire de notre côté, une 1/2 retour disputée et un 1/0 en championnat en votre faveur qui se joue sur un but alors qu'on sortait d'un mois de janvier désastreux et en jouant avec Gabbia et Tătăruşanu.

Bref, entre ton Inter que tu vois particulièrement étincelant et un Milan que tu qualifies de pathétique y a eu, je le répète pour la 10ème fois, 2petits points au classement et un seul tour de C1.

L'écart de niveau entre nos 2 équipes est très loin d'être aussi énorme que ce que tu penses avec autant d'assurance. Vous êtes devant, je l'admets volontiers c'est clair et net, mais pas suffisamment pour nous insulter de la sorte. Attention au retour de karma.

Quand l'être humain en arrive à être aussi peu mesuré dans ses propos et aussi peu lucide sur une situation, c'est qu'il n'est pas bien à l'aise et qu'il essaie de se rassurer comme il peut.
Continue de penser qu'on est d'incroyables merdes si ça t'aide à bien dormir le soir. ;)

Sur les deux dernières années vous n'existez quasiment pas lors des derbies. Oui, il n'y a qu'un tour d'écart entre nos deux parcours en cl, évidemment puisqu'on arrivait à la finale, n'empêche que l'écart de niveau on la vu à l'aller, et au retour, donc stratégiquement et sportivement dire que vous vous portez très bien et que nous sommes sur "un fil" c'est ça qui n'a rien de lucide ou de mesuré. Vous êtes tellement à l'aise financièrement et stratégiquement que vous avez vendu l'un de vos deux joueurs les plus bankable et que sans la sanction de la juve vous finissez en EUROPA LEAGUE. 

Le "retour de karma" de bâton tu voulais dire🤔 on l'a vu après vos banderoles débiles lorsque vous avez remporté le scudetto en parti à cause de notre bourde face à Bologne, la raclée tactique dans soit disant votre jardin la CL. Et même après ça ça osé sortir les banderoles foireuses parce quon perd face à City alors que leur equipe n'a pas mis un pied devant l'autre contre nous🤣

Modifié par B4TISTA

Il y a 20 heures, Sokhar a dit :

En général en ce qui concerne l'Inter @nateag et @Christ thunder09 font un très bon travail de relais des infos sur Solo donc j'ai pas besoin de passer ici. En été tout est plus calme donc je viens prendre la température du mercato chez vous etc.

Et c'est sacrément paradoxal de dire qu'on vous "prend de haut" quand c'est toi ici qui me sors un très condescendant "c'est mignon"...

Ah bah oui les excuses bien trouvées pour justifier que vous faites l’autruche quand ça tourne pas très bien chez vous, encore une fois c’est trop facile.  

Décidément t’as vraiment l’ADN de ton club, victime de tout le monde et joue la vierge effarouchée juste pour une petite phrase qui n’a vraiment rien de condescendante.

On en prend bonne note, RDV dans quelques mois.

C’est noté.

Oui bien sûr, foutu virus qui n'a touché que l'Inter et qui n'a absolument pas emmerdé le reste des clubs.
Et c'est toi qui parlais de mauvaise foi ?

"On aurait peut-être aucune concurrence en Italie"
Et c'est toi qui parlais de prendre de haut ?

Bref...

Encore tu déformes mes propos à ta sauce pour pouvoir répondre ironiquement, trouves moi une phrase de ma part qui dit que le Covid n’a touché que l’Inter stp. Y en a pas et je pense que t’es assez intelligent pour comprendre là où je veux en venir mais tu fais semblant de pas comprendre. 

Mais en quoi c’est prendre de haut de dire que peut être on aurait aucune concurrence aujourd’hui ? La saison de notre sacre on était seul au monde, personne qui suivait derrière, une équipe rodée, j’ose imaginer la saison d’après si à la place de devoir perdre des cadres et le coach on aurait effectué quelques retouches à l’effectif en place, franchement qu’aurait fait ton Milan ? On a quand même joué le titre jusqu’à la dernière journée, joué un 8eme de CL, gagné la coupe d’Italie et gagné la SuperCoppa.  

Bref comme tu dis 

Il y a 21 heures, Sokhar a dit :

Y a des millions de tifosi rossoneri à travers le monde, faire un amalgame général et tous nous traiter de la même façon c'est ridicule et pitoyable. Des peuples et des cultures ont subi ça par le passé, répéter les pires comportements humains sous prétexte que ce n'est que du foot ne change rien à la stupidité de la démarche. >_>

J’ai oublié de répondre à ça mais encore une fois arrête d’accentuer sur le fait que je généralise et que j’insulte ça en devient ridicule vraiment et pour le coup ça fait vraiment victime. Tu prends tout au mot donc c’est toi qui me fait dire ce que j’ai pas dis.  
Non tous les tifosi du Milan ne sont pas comme ça, ça te va ?  
Mais disons que je vois beaucoup comme ça SUR LES RÉSEAUX, c’est un constat personnel que je partage, après oui clairement on n’a pas tous le même vision des choses. 

Sur les deux dernières années vous n'existez quasiment pas lors des derbies.

Vous ne nous avez pas battus en championnat sur la saison 21/22, on a donc suffisamment existé pour aller chercher le titre.

donc stratégiquement et sportivement dire que vous vous portez très bien et que nous sommes sur "un fil" c'est ça qui n'a rien de lucide ou de mesuré.

Ca tombe bien j'ai absolument jamais dit qu'on était très bien sportivement, j'ai dit qu'on va mieux et que ça évolue très positivement, ça n'a vraiment rien à voir.

Vous êtes tellement à l'aise financièrement et stratégiquement que vous avez vendu l'un de vos deux joueurs les plus bankable et que sans la sanction de la juve vous finissez en EUROPA LEAGUE.

La sanction de la Juve est méritée, et encore trop basse vu les magouilles effectuées, le classement de fin de saison est un minimum syndical vu que les points gagnés par la Juve sont en partie une conséquence de leur triche.

Et oui, à notre échelle, vendre pour faire grandir l'équipe est un choix : un pas en arrière pour mieux sauter.
Vous avez choisi une autre stratégie, on verra qui prendra le lead dans les années à venir.

Le "retour de karma" de bâton tu voulais dire🤔 on l'a vu après vos banderoles débiles lorsque vous avez remporté le scudetto en parti à cause de notre bourde face à Bologne, la raclée tactique dans soit disant votre jardin la CL. Et même après ça ça osé sortir les banderoles foireuses parce quon perd face à City alors que leur equipe n'a pas mis un pied devant l'autre contre nous

Non non, c'est bien "retour de karma".

Quant aux banderoles écoute perso je les ai critiquées, je trouve ça stupide, mais partir du principe que nous sommes à la base de ce genre d'attaques et qu'elles ne répondent pas à un ping pong d'échanges tout aussi stupides auxquels vous avez aussi participé, c'est se voiler la face.
Vos confrères n'ont souvent pas été plus malins par le passé, donc ça chambre en retour, puis en retour et ainsi de suite.

Concernant le match de City sache que beaucoup d'entre nous étions pour vous, car ça reste une victoire Italienne qui fait plaisir à des générations d'immigrés Italiens en francophonie.

Ca semble visiblement impossible par ici ou la haine du Milan est particulièrement palpable, ce qui n'est vraiment pas majoritaire chez nous.

il y a 29 minutes, Jonaldo a dit :

Encore tu déformes mes propos à ta sauce pour pouvoir répondre ironiquement, trouves moi une phrase de ma part qui dit que le Covid n’a touché que l’Inter stp. Y en a pas et je pense que t’es assez intelligent pour comprendre là où je veux en venir mais tu fais semblant de pas comprendre. 

Apprends à nuancer tes propos si tu veux qu'on comprenne ce que tu veux dire.

A partir du moment où tu utilises l'excuse COVID en ne citant que l'impact sur l'Inter sans jamais faire de références à l'impact que ça a eu sur les autres, forcément que ton propos manque de clarté et semble complètement biaisé.

il y a 29 minutes, Jonaldo a dit :

Décidément t’as vraiment l’ADN de ton club, victime de tout le monde et joue la vierge effarouchée juste pour une petite phrase qui n’a vraiment rien de condescendante.

"L'ADN de ton club", mais bien sûr après ça tu vas encore me dire "Non non je généralise pas"...

Ecoute t'es pas foutu de poster un message qui ne comporte pas d'insultes alors que je te parle normalement donc c'est bien la dernière fois que je te réponds. >_>

Ta haine du Milan est ridicule et les amalgames que tu fais sur les supporters de ce club le sont encore plus.
C'est que du foot mec, redescend un peu...

Chill bien pendant les vacances, le collège reprend en septembre.

Modifié par Sokhar

il y a 5 minutes, Sokhar a dit :

Ecoute t'es pas foutu de poster un message qui ne comporte pas d'insultes alors que je te parle normalement donc c'est bien la dernière fois que je te réponds. >_>

Ta haine du Milan est ridicule et les amalgames que tu fais sur les supporters de ce club le sont encore plus.
C'est que du foot mec, redescend un peu...

Non mais sérieux ou vois-tu des insultes ?  Je demande aux modo de me ban si vraiment j’ai été insultant y a aucun souci.

Ah c’est donc ça ta conclusion ? Tu crois pas que tu abuses un poil sérieusement ?  
Bien sûr que c’est du foot et je te répond normalement, si parce que mes réponses ne te plaisent pas tu joues encore la carte de la victime je ne peux rien pour toi.

il y a 13 minutes, Sokhar a dit :

Chill bien pendant les vacances, le collège reprend en septembre.

Condescendance tout ça tout ça .. Tu te décrédibilise en une phrase.

il y a 25 minutes, Jonaldo a dit :

Condescendance tout ça tout ça .. Tu te décrédibilise en une phrase.

Je me permets, ça fait plusieurs jours que je cherche à parler à un adulte et que tu me réponds très mal donc y a un moment la merde, je dois pas être le seul à faire des efforts.

Tu me traites de victime et de vierge effarouchée et tu vois pas d'insultes ? Sans déconner...

Pas la peine de répondre, j'ai eu ma dose avec toi.

Modifié par Sokhar

il y a 8 minutes, Sokhar a dit :

Je me permets, ça fait plusieurs jours que je cherche à parler à un adulte et que tu me réponds très mal donc y a un moment la merde, je dois pas être le seul à faire des efforts.

Tu me traites de victime et de vierge effarouchée et tu vois pas d'insultes ? Sans déconner...

Pas la peine de répondre, j'ai eu ma dose avec toi.

T’en perds ton sang froid l’ami, preuve en est tu modifies ton post .. Tu pouvais parfaitement assumer ton "parler à un ado attardé" mais comme c’est toi l’adulte dans l’histoire faudrait pas que tu décrédibilise à nouveau en "m’insultant" de la sorte.  

Allez sans rancune tu sais c’est pas des petits mots qui vont me blesser, par contre toi maîtrise tes émotions puis si tu t’es senti blessé dans mes propos je te prie de bien vouloir m’excuser 👌 

Bon vu que tu ne me répondras plus, j’espère qu’après mes propos outranciers tu pourras quand même passer une bonne soirée ✌️

Bon allez les gars, tout le monde redescend d'un cran B)

On a la chance d'avoir des supporters rivaux qui ne viennent pas troller, alors on débat de manière constructive svp.

Les divergences d'opinions sont légitimes, les soupçons de subjectivité pour soutenir nos clubs respectifs sont compréhensibles; mais les petites piques (discrètes) pour monter le tout en sauce sont un extra dont on se passerait volontier.

Spoiler

Si vous voulez insulter, il y a le topic Lukaku :phear:

il y a 20 minutes, QG1989 a dit :

On a la chance d'avoir des supporters rivaux qui ne viennent pas troller

C’est pas le cas de tous désolé 

Il y a 21 heures, Boubou a dit :

mais Cuadrado est détestable

Le hasard a voulu qu'on en parle aujourd'hui. 😛 

image.png

il y a 26 minutes, Sokhar a dit :

Le hasard a voulu qu'on en parle aujourd'hui. 😛 

image.png

Vous nous avez porté l'oeil en fait :bigrin:

Je compatis, y a quelques temps j'ai vécu la douloureuse signature de Bakayoko de la même façon que vous.
Mauvais lors de son 1er passage à 2/3 mois prêts et ils avaient été le reprendre après Naples... En terme de masochisme et/ou d'incompétence c'est encore pire de répéter une erreur.