Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Et puis ce serait bien d'exposer toutes les versions de l'histoire et non pas seulement celle qui fait passer Lautaro pour la pire des m*rdes. Je ne dis pas que la version publiée par la femme de Lautaro est forcément vraie, j'en sais rien,  mais elle a le mérite d'être crédible et pose le doute sur ce qui s'est fait et de qui sont les vrais coupables. 

D'ailleurs,  la version donnée par les Martinez fait froid dans le dos si elle est vraie. Mais encore une fois, on en sait rien.

Les joueurs de foot ne sont pas des sains, c'est hommes comme tout le monde avec leur lot de casserole.

• 2 semaines plus tard...

Réaction logique de Newcastle qui se sont faits douiller. Tout va reposer sur le fait que Milan était au courant ou non (apparemment c’était pas le cas mais ça reste a enquêter)

FC803221-AD8F-4895-927B-06D80122F28A.jpeg

Y a de grande chance que Milan n’était pas au courant, c’est vraiment le truc que très peu de personne, pas même sa famille ne devaient savoir.

Peu de chance que Newcastle en tir quoi que ce soit mais au point où ils en sont autant tenter 

En tout cas Newcastle vient de se prendre une cartouche encore plus grande que ce qu'on a mis à Chelsea pour Lukaku 😅

Le 14/10/2023 à 10:04, Margrave a dit :

Quitte à balancer sur la vie privée, il pourrait dire que Lautaro a licencié sa femme de ménage malade et en phase terminale ?

Malheureusement, ça, c’est pas qu’une rumeur.

Même ça vous le savez ? Comment ça se passe en faite vous avez un topic un discord ou un groupe Facebook pour recenser la moindre petite broutille sur l'inter ? Tellement rien à se mettre sous la dent contrairement à leurs clubs qu'ils sont obligé de parler de la femme de ménage ou la baby-sitter. C'est d'un pathétique. 

Il y a 4 heures, GregButcher a dit :

En tout cas Newcastle vient de se prendre une cartouche encore plus grande que ce qu'on a mis à Chelsea pour Lukaku 😅

On peut dire qu’ils ont pas parié sur le bon joueur 

il y a une heure, Greg0744 a dit :

On peut dire qu’ils ont pas parié sur le bon joueur 

Ou alors que c'est un pari risquer sur l'avenir

Il y a 5 heures, B4TISTA a dit :

Même ça vous le savez ? Comment ça se passe en faite vous avez un topic un discord ou un groupe Facebook pour recenser la moindre petite broutille sur l'inter ? Tellement rien à se mettre sous la dent contrairement à leurs clubs qu'ils sont obligé de parler de la femme de ménage ou la baby-sitter. C'est d'un pathétique. 

C’est passé partout, jusque dans les médias les plus mainstream comme Sofoot…Qu’est ce que tu racontes? 

Il y a 5 heures, B4TISTA a dit :

Il y a eu un article sur Sofoot 

0 but 

Je veux pas être méchant, mais sur ce début de saison ils perdent contre l’inter juve et psg et y a de bonne chance qu’ils perdent ce WE contre le Napoli

Heureusement que y a des Torino, Vérone et Lecce hein …

Modifié par Abdel5457

Il devrait apprendre à Pulisic à doser ses passes quand il est seul devant le gardien, c'est le tournant du match.

Stat à conserver bien au chaud :

Milan est le 1er club italien à ne pas marquer pendant 5 matchs de ldc d'affiliés (en prenant en compte les 2 matchs du derby en demi finale l'année dernière)

Il y a 5 heures, Daren97 a dit :

Il devrait apprendre à Pulisic à doser ses passes quand il est seul devant le gardien, c'est le tournant du match.

Ce qui me choque c’est Leao qui lève jamais la tête après ses dribbles alors que y a vaut 3 occasions de passes décisives assez simple qu’il a préféré vendanger en frappe molles

Huhu : «le PSG devait être surpris de trouver des avenues plus larges que les Champs Elysées pour aller au but.»

Je sais plus quel canard a publié ça!

Ca manque cruellement d'une osmose collective dans cette equipe du milan, on ne sent aucun fond de jeux, aucune base tactique, que des exploits individuelles de léao, pulisic et giroud et ca on le voit depuis la pré-saison deja. Les victoires face au toro, genoa et cagliari sont vraiment poussives. C'est dommage avec un effectif globalement amélioré...

Le probleme pour moi c'est pioli, je pense qu'il a tout donné et il n'a pas le niveau pour franchir ce cap que le milan demande ( je ne parle pas du titre qu'ils ont eu il y a 2 ans sur un alignement des planètes et leur demi de c1 sur un tirage favorable, meme si ils ont au moins eu le mérite d'en etre arrivé la ) car il est tres limité, c'est pas un top coach ! Un bon coach de serie a oui mais pas un top.

Apres je peux aussi ajouter la politique des dirigeants du milan qui commence a faire voir ses limites, car ca manque de joueurs d'expérience a ce niveau en terme de maturité d'esprit, ca manque d'un leader clairement sur le terrain. Alors oui ces joueurs vont progresser ensemble sur le long terme mais pour moi ils sont un peu comme  leipzig ou dortmund, ils vont jamais etre des top clubs juste des clubs tremplins pour faire progresser leur jeunes joueurs et esperer des saisons d'eclat comme en 2021-2022 pour gagner un titre. Par contre nous on est plus dans du court-moyen terme avec des joueurs deja prêt pour gagner immédiatement et etre des protagonistes sérieux en c1 meme si financierement c'est pas la rose mais au moins notre politique nous maintient  a un niveau d'excélence ce que les propriétaires du milan semble negligé tant leur objectif est avant tout d'assurer les comptes du milan et se faire du blé. 

Si milan veut vraiment redevenir une machine comme avant, pour moi ca passe par un changement de fond, les proprio doivent changer, la politique doit changer sinon ils ne se maintiendront jamais a un top niveau et vont s'en remettre toujours a un alignement de planète et des coups d'eclats par ci par la. Des proprio ambitieux, un effectif taillé et un top coach, voila ce qu'il faut a cette equipe du milan. Heureusement que le championnat est faible ce qui les assure au moins le top 4 chaque saison sinon ca aurait été plus grave avec ce qu'on voit depuis 1 an et demi deja en terme de jeux et de qualité d'effectif. 

il y a une heure, Christ thunder09 a dit :

Ca manque cruellement d'une osmose collective dans cette equipe du milan, on ne sent aucun fond de jeux, aucune base tactique, que des exploits individuelles de léao, pulisic et giroud et ca on le voit depuis la pré-saison deja. Les victoires face au toro, genoa et cagliari sont vraiment poussives. C'est dommage avec un effectif globalement amélioré...

Le probleme pour moi c'est pioli, je pense qu'il a tout donné et il n'a pas le niveau pour franchir ce cap que le milan demande ( je ne parle pas du titre qu'ils ont eu il y a 2 ans sur un alignement des planètes et leur demi de c1 sur un tirage favorable, meme si ils ont au moins eu le mérite d'en etre arrivé la ) car il est tres limité, c'est pas un top coach ! Un bon coach de serie a oui mais pas un top.

Apres je peux aussi ajouter la politique des dirigeants du milan qui commence a faire voir ses limites, car ca manque de joueurs d'expérience a ce niveau en terme de maturité d'esprit, ca manque d'un leader clairement sur le terrain. Alors oui ces joueurs vont progresser ensemble sur le long terme mais pour moi ils sont un peu comme  leipzig ou dortmund, ils vont jamais etre des top clubs juste des clubs tremplins pour faire progresser leur jeunes joueurs et esperer des saisons d'eclat comme en 2021-2022 pour gagner un titre. Par contre nous on est plus dans du court-moyen terme avec des joueurs deja prêt pour gagner immédiatement et etre des protagonistes sérieux en c1 meme si financierement c'est pas la rose mais au moins notre politique nous maintient  a un niveau d'excélence ce que les propriétaires du milan semble negligé tant leur objectif est avant tout d'assurer les comptes du milan et se faire du blé. 

Si milan veut vraiment redevenir une machine comme avant, pour moi ca passe par un changement de fond, les proprio doivent changer, la politique doit changer sinon ils ne se maintiendront jamais a un top niveau et vont s'en remettre toujours a un alignement de planète et des coups d'eclats par ci par la. Des proprio ambitieux, un effectif taillé et un top coach, voila ce qu'il faut a cette equipe du milan. Heureusement que le championnat est faible ce qui les assure au moins le top 4 chaque saison sinon ca aurait été plus grave avec ce qu'on voit depuis 1 an et demi deja en terme de jeux et de qualité d'effectif. 

Le changement de fond a déjà eu lieu.

C’était littéralement le premier mercato de Redbird qui a entamé une refonte de l’équipe avec d’importants investissements sur des joueurs qui n’ont pas encore atteint leur plein potentiel. Rome ne s’est pas faites en un jour. Nos comptes sont dans le positif, le projet stade est en route et les mercato augmentant la qualité de l’effectif (et sans doute un upgrade en matière de coaching) suivront naturellement

T’as des propos bien trop alarmistes sur Milan alors que de votre côté vous avez un Marotta qui fait l’équilibriste à chaque mercato et un président au bord de la faillite. 

Le niveau de jeu actuel n’est pas bon du tout (bon on est quand même deuxième) mais la base du club est ultra saine. Et l’un se change beaucoup plus facilement que l’autre. Donc de là à dire qu’il faut tout changer une nouvelle fois, non. Le chemin pris est le bon. 

Modifié par Margrave

Tonali suspendu 9 mois

Saison finie Euro inclus 

Newcastle veut poursuivre le Milan ac en justice 

De toute façon,Newcastle sera débouté de son action en justice face au Milan.

Vous pensez réellement que le mec a été chanté sur tout les toits qu'il pariait et surtout sur son club quand il était suspendu blessé ou non convoqué. Je veux bien que l'on trouve des griefs contre le Milan sur certains points mais la je ne crois pas une seconde que le club soit au courant.

il y a 13 minutes, GregButcher a dit :

De toute façon,Newcastle sera débouté de son action en justice face au Milan.

Vous pensez réellement que le mec a été chanté sur tout les toits qu'il pariait et surtout sur son club quand il était suspendu blessé ou non convoqué. Je veux bien que l'on trouve des griefs contre le Milan sur certains points mais la je ne crois pas une seconde que le club soit au courant.

Après tu sais pas ce qu'a dit Tonali a Newcastle aussi. S'ils le font vraiment j'espère qu'ils ont des preuves sinon c'est stupide de porter plainte en sachant que tu vas perdre.