Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

à l’instant, Boubou a dit :

Zlatan n’a pas de diplôme d’entraîneur.

Je sais bien, mais tu comprends l'idée. Ce n'est que du conditionnel 

Vous allez affronter Rennes en barrage de Ligue Europa ça ne va pas être une partie de plaisir,les rennais sont chiants à jouer en coupe d'europe,vous allez passer mais ils vont bien vous embêtés.

Mouais, Rennes c'est pas folichon cette saison.

Par contre, c'est quoi ces barrages? Une sorte de 1/16e déguisés?

il y a 6 minutes, QG1989 a dit :

Mouais, Rennes c'est pas folichon cette saison.

Par contre, c'est quoi ces barrages? Une sorte de 1/16e déguisés?

C'est un peu ça oui

Les 2ème de groupes affrontent les 3ème de la compétition au-dessus

Ex: le BBilan Ac 3ème de LDC affronte Rennes 2ème de son groupe de Ligue Europa

Si tu finis 1er en Europa League ou en Conférence, tu vas direct en 8ème 

Il me semble que c'est la dernière année ou il y a des barrages ou même des reversés d'une compétition à une autre avec le nouveau format des coupes d'europe qui se met en place dès la saison prochaine

Tout dépend si Pioli va vraiment vouloir jouer à fond la compétition, selon comment est le classement à ce moment-là.

il y a 8 minutes, ultra-inter a dit :

👀

La parodie de Maman j’ai raté l’avion est incroybale 😂. Le niveau n’est pas là mais ça n’a pas trop l’air d’entamer l’ambiance du vestiaire. 

Ah parce qu’avec cette vidéo t’arrives à voir que l’ambiance est bonne chez vous ? 

Je vois surtout des mecs à qui on a dit de faire une parodie et qui l’ont fait point 👀

Bah c'est sympa je trouve, a part Leao qui semble faire la gueule.

Il y a 14 heures, ultra-inter a dit :

👀

Cette vidéo du milan est gênante 

ça se voit qu'ils se font bien chier au Milan pour faire des trucs comme ça

autant ne rien faire plutôt que de pondre ça mais bon libre à eux

peut être que cette vidéo va ressouder le vestiaire et leur permettre de faire des résultats 😏

Oui grâce à ça je pense que le vestiaire est parfaitement soudé et solidaire. Sérieusement, ils ont maintenant les moyens d'aller accrocher un nul à domicile face à Sassuolo :phear:

Milan est plus dans la nécessité de regarder les équipes derrière comme Bologne et la Fio, plutôt que de zieuter la première place. Vidéo bizarre. Je ne vois pas du tout quelle est son intérêt .

il y a 6 minutes, Le pied tendre a dit :

Milan est plus dans la nécessité de regarder les équipes derrière comme Bologne et la Fio, plutôt que de zieuter la première place. Vidéo bizarre. Je ne vois pas du tout quelle est son intérêt .

Passer une fois de plus pour des cons 🤷‍♂️

Parce qu’il faut bien rigoler par les temps qui courent et qu’il faut démontrer que l’alcool et la drogue font des ravages :

https://www.sofoot.com/breves/selon-le-cies-theo-hernandez-serait-le-meilleur-lateral-gauche-en-2023

giphy.gif?cid=2154d3d7gp7481ylqjs55otxas

Un conseil mettez une couche avant de lire, moi j’ai failli me pisser dessus

il y a 33 minutes, Sylar a dit :

Parce qu’il faut bien rigoler par les temps qui courent et qu’il faut démontrer que l’alcool et la drogue font des ravages :

https://www.sofoot.com/breves/selon-le-cies-theo-hernandez-serait-le-meilleur-lateral-gauche-en-2023

giphy.gif?cid=2154d3d7gp7481ylqjs55otxas

Un conseil mettez une couche avant de lire, moi j’ai failli me pisser dessus

Quand tu vois des Aursnes ou Gvardiol dans le classement qui n'ont rien à voir avec ce poste.
Non mais sérieux comment on peut publier un classement pareil ?

Ils ont le meilleur gardien du monde, le meilleur latéral gauche du monde, le meilleur joueur de Série A et surtout ils ont le meilleur effectif d’Italie selon leurs dires. 

Quelle équipe 😨

Mais du coup, n'est-ce pas encore plus lamentable d'être à -11points du leader, avec un tel effectif de meilleurs joueurs du monde? :nathy:

• 2 semaines plus tard...

Milan se serait mis d’accord avec le Hellas pour Filippo Terracciano (2003). 4,5M + 1M en option. 

A priori, il viendrai en vice Calabria même si je pense qu’il pourrait vite prendre sa place.

Il y a 1 heure, Margrave a dit :

Milan se serait mis d’accord avec le Hellas pour Filippo Terracciano (2003). 4,5M + 1M en option. 

A priori, il viendrai en vice Calabria même si je pense qu’il pourrait vite prendre sa place.

Carrément prendre sa place, ah ouais il est beau votre capitaine 👀 Pioli ne le mettra jamais sur le banc. Le petit nouveau sera le vice Théo surtout, il sera même derrière Florenzi qui est devenu un patron dans le vestiaire 👀

Il y a 2 heures, Jonaldo a dit :

Carrément prendre sa place, ah ouais il est beau votre capitaine 👀 Pioli ne le mettra jamais sur le banc. Le petit nouveau sera le vice Théo surtout, il sera même derrière Florenzi qui est devenu un patron dans le vestiaire 👀

Le vite dépendra surtout de combien de temps Pioli réussira à s’accrocher à son banc haha. Calabria est un joueur plus que moyen, un des maillons faibles de l’équipe, capitaine ou pas.